Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hôtel qui a néanmoins des soucis avec son système de facturation” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Un très bon hôtel qui a néanmoins des soucis avec son système de facturation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les points positifs:
- emplacement idéal entre les deux principales plages de Dinard
- service de grande qualité: peu d'erreurs, volonté très nette de satisfaire le client
- piscine couverte, salle de sport
- restaurant de très bonne qualité (pas d'étoile Michelin mais on peut parler de restaurant gastronomique avec service très soigné)
- très belle salle de restaurant avec vue mer
- hôtel qui sait s'adapter pour recevoir des enfants en bas âge
- calme

Les points plus négatifs:
- énorme soucis de facturation a notre départ: la facture initiale, avant la discussion qui a dure une demi heure, était 6 fois plus élevée que la facture finale a laquelle nous sommes arrivés. Nous avions réserve par Internet et l'hôtel semble avoir des difficultés a suivre les offres qu'il diffuse sur Internet. Néanmoins nous avons obtenu gain de cause mais ce n'est jamais agréable de finir un séjour par une bagarre sur les prix dans un hôtel barrière...
- sauna pas assez chauffé ( on ne transpire pas, même après une demi heure) et pas d'employés dans cette partie de l'hôtel pour procéder aux réglages
- un soir l'hôtel a reçu des bus japonais et américains au restaurant. Ces personnes très bruyantes, qui ne séjournaient pas a l'hôtel, ont rompu l'atmosphère intimiste de la salle de restaurant

Au final, le séjour que nous aurions pu noter "excellent" passe a "très bien": nous avons tout de même passe une bonne semaine dans un hôtel de prestige

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher "Mordicus45",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre dernier séjour parmi nous au Grand Hôtel barrière de Dinard.

Je n'attends que votre prochaine visite pour vous prouver que vous pourrez noter votre expérience comme "excellente".

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    99
    42
    8
    6
Consultez les avis pour
81
203
7
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel sympa avec un personnel très agréable.
Les chambres sont confortables mais un peu petites et un peu vieillotes.
La piscine est à voir mais dommage qu'elle ne soit pas une partie en pleine air.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable.
Dommage que le parking de l'hotel soit payant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère "Sandrine P",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Le saviez-vous : il y a 15 ans encore, la piscine du Grand Hôtel Barrière se trouvait en lieu et place du jardin, et donc entièrement à l'extérieur ! Hélas, celle-ci était utilisée 3 mois dans l'année ! Aujourd'hui, l'utilisation de la piscine est possible 365 jours par an. Ces grandes baies vitrées permettent une belle ouverture vers l'extérieur dès l'arrivée des beaux jours.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment magnifique, la décoration merveilleuse on se croirait dans un autre siècle.
Le personnel est sympathique (sauf une certaine jeune fille qui n'avait aucune envie de refaire la facture au nom de notre société).
Piscine et sauna superbes, par contre on nous a dit à l'arrivé que le sauna était hors fonction, alors qu'en réalité il fonctionnait..
Literie confortable, pas de machine à cafe dans les chambres, pas de bouilloire..
50€ en supplément par nuit pour un petit déjeuner pour 2... Ayant payé 200€ la nuit nous avons eu du mal à le comprendre !
Pas de parking (enfin si mais payant et hors de prix... ) wifi payante ! 12€ par jour je crois.
Un peu dommage pour ce standing.. On s'attend à plus de prestations en choisissant un 5 étoiles..

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher "Hout345",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et à l'attention des internautes de Tripadvisor.

J'ai le sentiment que votre séjour vous laisse quelques rancoeurs concernant nos prestations, et sachez que j'en suis navré.
En effet, certaines prestations sont payantes comme le petit-déjeuner (buffet abondant ou service en chambre), le parking (nombre de places limité, sécurisé par vidéosurveillance avec service voiturier), l'accès WIFI (très haut débit). En effet, nous n'avons pas de bouilloire en chambre, néanmoins un service en chambre est disponible 24h/24.
Cependant, nous mettons à votre disposition gracieusement tout un éventail d'activités comme la piscine, le sauna, le hammam, des bicyclettes, l'accès au Tennis de Dinard...

Nous travaillons, bien entendu, chaque année à l'amélioration et à la rénovation de notre bâtiment, agé de plus de 150 ans, en veillant également à tenir nos équipements en ordre de marche.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au Grand Hôtel Barrière. Je vous encourage à prendre contact personnellement avec moi, et je saurais vous prouver que nos équipes savent faire toute la différence pour être à la hauteur de notre réputation.

Très sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait. Cette ambiance légèrement désuète et feutrée est reposante. La literie est incroyablement confortable. Le soleil était au rdv. Dinard est en plus une ville magnifique
Je reviendrai c est certain

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère "Sybille G",

Il est vrai que découvrir, ou redécouvrir Dinard sous le soleil est merveilleux. Et contrairement à de nombreuses idées reçues, cela n'est pas inhabituel !

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et j'espère sincèrement vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REYNIES
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Inadmissible pour ce standing : pas d'air conditionné, pas de parking, manque d'ascenseur trop petit d'ailleurs, inacessible aux PMR, ni bouilloire, ni nespresso en chambre.
Nous dépendons à 100% du personnel, quitte à attendre 20 minutes, que monsieur et madame veuille bien se donner la peine.
La piscine et la salle de sport sont sympas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher "fredetrick",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est vrai que la climatisation nous fait défaut à certaines périodes de l'année. C'est pourquoi nous sommes en mesure d'installer des équipements mobiles à la demande de nos clients. Je suis navré que vous ayez souffert de la chaleur.

Nous possédons 3 Chambres et 1 Suite équipées et accessible pour personnes à mobilité réduites, ainsi que des équipements installés à la demande. Egalement, l'hôtel est équipé de 3 ascenseurs.

Je suis peiné également de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, et notamment en terme de réactivité.

En espérant qu nous pourrons retrouver votre confiance, je vous encourage à me contacter lors de votre prochain souhait de séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tenterais par tous les moyens de vous faire oublier cette mauvaise expérience, qui ne reflète en rien l'ambition et le dévouement de nos équipes au quotidien.

Dans cette attente,

Très sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelques points très positifs: le service, qui a été parfait, et le petit déjeuner qui fut incroyable! En revanche, si la chambre est très belle, elle reste simple et surtout elle ne possède pas de climatisation. Passer la nuit dans un 5 étoiles et ne pas pouvoir dormir à cause de la chaleur, c'est inadmissible!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Jo75009,

Je vous remercie de vos commentaires partagés sur Tripadvisor.

Les point positifs que vous soulignez nous encouragent et je les partage avec les équipes concernées .

S''agisssant de la décoration et de l'absence de climatisation, nous réalisons actuellement des études de rénovation de certaines chambres, inspirés des chambres témoins que nous avons réalisées en 2012.

Le pilotage de ces investissements se fait à l'échelle de notre Groupe et je sais déjà que le Grand hôtel de Dinard en bénéficiera prochainement .

Dans cette attente, j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Agréable week end dans l'un des hôtels Barrière. Comme d'habitude le service est irréprochable, les nombreuses attentions font toute la différence. Petit plus pour la véranda face à la mer pour prendre le petit déjeuner : très appréciable.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher lokibou,

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard qui nous motivent fortement à toujours nous dépasser.

Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

Très cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.