“5 étoiles pour un 5 étoiles chambre 205 arrivée le 16 au soir” 5 5 étoiles

-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
le pecq
“5 étoiles pour un 5 étoiles chambre 205 arrivée le 16 au soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci pour l’accueil, la propreté des lieux.
Cet établissement mérite bien ces 5 étoiles et au delà si cela était possible , pour les gens n'ayant pas appréciés la peinture sur les fenêtres certes nous l'avons constaté (Et cela est présent sur tous les établissement en bord de mer...! ) la vue vue était plus intéressante!Le spa était parfait, malgré notre jeune "age", 30 et 32 ans, nous ne pensions pas succomber à de telles prestations, pour nous seul "petit problème", le manque de transat autour de la piscine qui nous ont manqué au vue du temps extérieur., mais nous espérons revenir très très rapidement dès que nous le pourrons. établissement que nous recommandons à toute personne de qualité
merci encore pour toutes ces prestations de qualité et notre petit dej inoubliable!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère "marie b",

Un seul mot : MERCI !

je suis ravi de constater que vous êtes tomber sous le charme à votre tour du Grand Hôtel Barrière de Dinard. Contrairement à ce que vous mentionnez, il n'est aucunement question d'âge pour y succomber et nos équipes mettent leur savoir-faire jour après jour au service de nos clients de tous âges pour les satisfaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt à Dinard (nous ne sommes pas très loin !),

Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel merveilleusement bien situé, chargé d'histoire et empli de charme surrané. Un accueil irréprochable. Personnel homogène dans sa gentillesse et sa compétence. Notre petite famille était aux petits soins.
L'activité nautique du Diwi Club a été formidable.Notre jeune garçon s'en souviendra. Davantage de prise en charge des enfants au Diwi Club serait d'ailleurs appréciable.
Un lieu de toute beauté où nous aimerions revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère "Lyline77",

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour cet agréable commentaire déposé suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi de constater que vous et votre famille êtes tombés sous le charme de notre établissement et de ses équipes.

Nous vous attendons prochainement à nouveau avec impatience.

Honfleur - Normandy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il est des endroits qui ont traversé le temps et qui sont chargés d'Histoire : le Grand Hôtel est l'incontournable hôtel de Dinard, quasiment un monument de la ville...
Tout est mis en œuvre pour votre bien-être : un accueil très professionnel, des chambres bien équipées, un petit-déjeuner copieux et varié (un tout petit peu cher...) et surtout un espace piscine-jacuzzi-sauna-Hamam-finesse très agréable car couvert et donnant sur un magnifique jardin surplombant la baie face à St. Malo...Certes, il n'y a pas la clim', mais les amoureux de la Bretagne savent qu'elle n'est que rarement nécessaire et souvent naturelle....
Un endroit où j'aime me ressourcer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher "Sanriverman",

Votre commentaire semble sorti tout droit d'un magazine spécialisé !
Pour cela, mon équipe et moi-même vous en sommes extrèment reconnaissants et nous vous en remercions chaleureusement.
En effet et discrètement, le Grand Hôtel fête cette année ses 155 ans. Et outre la gentillesse et le savoir-faire de nos équipes, c'est bien "ce monument" qui fait tout le charme d'un séjour passé chez nous.
Nous vous y attendons encore de nombreuses fois avec impatience.

Très sincèrement,

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil fût chaleureux et efficace. Le bâtiment est très beau et le hall de l'hôtel également. L'ensemble a beaucoup de cachet en ayant essayé de conserver le style lié à l'histoire de l'hôtel.
Le personnel est charmant, attentionné.
La chambre est de taille moyenne. Il s'agissait d'une chambre classique donc on ne s'attendait pas à très grand. Pour autant on pourrait attendre des équipements adaptés à l'époque actuelle tout en conservant la déco qui est dans le style de l'hôtel. Le point noir est l'absence de climatisation. La première nuit a été désagréable à cause de la chaleur. Comme nous avons pu le lire, prévoir des ventilateurs c'est bien mais quand vous arrivez à 1h00 du matin, vous ne pensez pas forcément à appeler la réception (en tout cas ce n'est pas notre style).
Le petit-déjeuner est onéreux, c'est vrai, mais de qualité. Il est vrai que l'offre pourrait être plus importante en choix notamment pour les œufs. on ne sait pas si on peut demander ou non des œufs à la coque, une omelette, ... On peut toujours poser la question mais il n'est pas forcément agréable de devoir toujours demander. L'accueil était au top.
Concernant le départ, il était de moins bonne qualité que l'arrivée. Tous les clients ne semblent pas être traités de la même façon (suivant leur portefeuille ?). Un couple à côté de nous, s'est vu proposer des bouteilles d'eau pour la route, nous rien ... En soit ce n'est pas grave mais dommage. Un erreur sur notre facture gâche l'équipement IPAD que je trouve judicieux pour présenter la facture.
Dans l'ensemble très agréable séjour, si nous avons l'occasion nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère "Corinne2424815",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à la suite de votre dernier séjour à l'attention des Internautes de Tripadvisor.

Nos équipes sont en permanence à l'écoute des demandes de nos clients et prêts à y répondre à tout moment. Bien que nous tentions continuellement d'aller au devant des attentes, il ne faut jamais hésiter à les solliciter.

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu le sentiment de ne pas être traiter comme il se fallait et que vous ayez eu le désagrémént d'une erreur de facturation. Il s'agit là d'une maladresse involontaire et je m'en excuse.

Dans l'espoir que nous pourrons vous faire oublier ce sentiment lors d'une prochaine visite, je serais ravi de vous rencontrer personnellement.

Très cordialement,

Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est un très bel établissement qui donne sur la baie de St Malo. Nous y sommes descendus pour un week-end et nous y avons passé un très bon moment.
La chambre était certes un peu petite pour le standing, mais avec une belle vue, et les équipements de qualité (literie très confortable, salle de bain équipée de peignoirs). En revanche, petit bémol quant au fait de faire payer l'accès wifi. Nous avons apprécié les petites attentions comme le lit préparé à notre retour du restaurant, chaussons disposés au pied du lit, boite de douceurs à notre arrivée (caramels au beurre salé et galettes bretonnes)...
Petit déjeuner : nous avons pu le prendre dans la véranda, avec une vue magnifique sur la baie. Le choix proposé est vraiment varié, et tout pousse à la gourmandise.
Nous avons également apprécié l'accès à la navette, qui se situe juste en face de l'hôtel, permettant de traverser la baie et d'arriver en 10 minutes à St Malo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher "poucinet29",

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé votre commentaire avec mes équipes, et je vous en remercie.

Nous serons heureux de vous accueillir dès que possible pour un prochain séjour.

Directeur Géneral
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les points positifs:
- emplacement idéal entre les deux principales plages de Dinard
- service de grande qualité: peu d'erreurs, volonté très nette de satisfaire le client
- piscine couverte, salle de sport
- restaurant de très bonne qualité (pas d'étoile Michelin mais on peut parler de restaurant gastronomique avec service très soigné)
- très belle salle de restaurant avec vue mer
- hôtel qui sait s'adapter pour recevoir des enfants en bas âge
- calme

Les points plus négatifs:
- énorme soucis de facturation a notre départ: la facture initiale, avant la discussion qui a dure une demi heure, était 6 fois plus élevée que la facture finale a laquelle nous sommes arrivés. Nous avions réserve par Internet et l'hôtel semble avoir des difficultés a suivre les offres qu'il diffuse sur Internet. Néanmoins nous avons obtenu gain de cause mais ce n'est jamais agréable de finir un séjour par une bagarre sur les prix dans un hôtel barrière...
- sauna pas assez chauffé ( on ne transpire pas, même après une demi heure) et pas d'employés dans cette partie de l'hôtel pour procéder aux réglages
- un soir l'hôtel a reçu des bus japonais et américains au restaurant. Ces personnes très bruyantes, qui ne séjournaient pas a l'hôtel, ont rompu l'atmosphère intimiste de la salle de restaurant

Au final, le séjour que nous aurions pu noter "excellent" passe a "très bien": nous avons tout de même passe une bonne semaine dans un hôtel de prestige

• Séjour du juillet 2013
Cher "Mordicus45",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre dernier séjour parmi nous au Grand Hôtel barrière de Dinard.

Je n'attends que votre prochaine visite pour vous prouver que vous pourrez noter votre expérience comme "excellente".

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel sympa avec un personnel très agréable.
Les chambres sont confortables mais un peu petites et un peu vieillotes.
La piscine est à voir mais dommage qu'elle ne soit pas une partie en pleine air.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable.
Dommage que le parking de l'hotel soit payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère "Sandrine P",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Le saviez-vous : il y a 15 ans encore, la piscine du Grand Hôtel Barrière se trouvait en lieu et place du jardin, et donc entièrement à l'extérieur ! Hélas, celle-ci était utilisée 3 mois dans l'année ! Aujourd'hui, l'utilisation de la piscine est possible 365 jours par an. Ces grandes baies vitrées permettent une belle ouverture vers l'extérieur dès l'arrivée des beaux jours.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.