Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout est nickel ! bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-35% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Tout est nickel ! bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet hotel , le service est impeccable et le personnel très attentionné , les chambres sont confortables , superbe literie , salle de bains très propre , linge de toilettes ok,... petit dejeuner ok , bien équilibé, fromages gouteux, bonne charcuterie... diner bien servi , bonne cuisine, prix raisonnables... Voilà tout est parfait mais cette mécanique bien huilée manque un peu de charisme et de chaleur , à notre avis un ou deux seniors à la reception ou au restaurant au milieu de la jeune équipe que nous avons cotoyée donneraient un supplément d'âme à ce bel établissement !

Astuce pour la chambre : Peut-etre une plus belle vue et plus de tranquillité aux étages supérieurs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher "bernard M",

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    97
    41
    8
    6
Consultez les avis pour
77
200
7
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ST JACQUES SUR DARNETAL
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Grand Hôtel. Alors que nous avions réservé une chambre classique, nous avons été surclassés en chambre supérieure avec vue sur les jardins. Bonne surprise.
L'accueil est très professionnel, agréable.
La décoration de la chambre est très classique et mériterait un peu de renouveau.
La literie est de très bonne qualité. Les peignoirs et produits de courtoisie sont appréciables.
Nous avons eu la chance de prendre nos petits déjeuners dans la verrière du restaurant avec vue sur la mer, c'était très chouette. Le buffet est copieux, composé de produits frais locaux et de jus de fruits excellents.
L'espace piscine / fitness est bien conçu, propre, agréable.
Nous avons eu droit à des billets pour nous rendre à St Malo en bateau ce qui évite de prendre la voiture d'autant que le stationnement y est compliqué. L'embarcadère est à 2 pas de l'hôtel.
Le seul bémol pour nous c'est le prix du parking (gardé mais extérieur) ; 24 euros la nuit.
De plus, il est un peu éloigné, il ne faut donc rien oublier dans le véhicule sinon on doit solliciter le personnel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : éviter sans doute celles du 1er étage à proximité de l'espace bien-être dont les heures d'ou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère "rolance76",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les Internautes de Tripadvisor, à la suite de votre récent séjour à Dinard.

Nous espérons vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st brevin
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

la réservation fut difficile pour l'ensemble de la famille; en effet,j' ai du avoir 5 interlocuteurs différents en 3 jours , pour une réservation faite en aout 2013 pour septembre 2013...Il fallait réserver 4 chambres,ce qui ne doit pas étre insurmontable normalement.il est vrai qu'il est un peu difficile de choisir dans cet hotel,car il y a au moins 5 catégories de chambre en fonction de la taille et de la vue.ILn'y avait rien à dire à l'arrivée:les chambres étaient toutes agréables,plus spacieuses que prévues.L'acceuil est charmant et professionnel.Cet hotel est très agréable pour les familles avec enfants en bas age.le personnel est habitué à ce type de séjour.L'ensemble du séjour fut plaisant tant au bar,restaurant,concierge,réception.on ne peut faire que des compliments...La salle de restaurant est très agréable,spacieuse,adaptable à une grande tablée en toute tranquilité.le buffet du petit déjeuner est parfait ,varié,avec des produits bretons...Le service des repas est presque parfait;le seul petit point négatif parait la restauration:menu du jour assez banal,avec des sauces figées;les desserts sont irréguliers,certains très décevants.
Une excellente impression globale de cet hotel parfaitement dans sa catégorie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher "jean marc p",

Je vous remercie de votre récente visite au Grand Hôtel Barrière de Dinard et d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.

Nous ferons tout pour vous satisfaire à tous les niveaux lors de votre prochaine visite, que j'espère proche.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes très attachés à cet hôtel depuis plus de 6 ans.Bon accueil, bon confort, équipe sympathique et j'ai pratiquement tout dit sur cet Etablissement.Un plus et de taille cette année: un nouveau Chef en cuisine, ce que nous attendions avec impatience car de ce côté-là ça n'allait plus!!!!tout est rétabli où presque car la cuisson des petits légumes laisse toujours à désirer; c'est la mode maintenant de ne plus faire cuire assez les légumes alors Monsieur le Directeur donnez des ordres s'il vous plait dans ce sens et merci d'avance.
A l'année prochain e avec grand plaisir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher "marcusrouen",

Avant tout, permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c'est une véritable récompense pour nos équipes.
En effet, Pascal FAUJOUR fait son grand retour aux commandes de la cuisine du Grand Hôtel Barrière (Pascal FAUJOUR a été Chef au Grand Hôtel de 1999 à 2003) pour le plus grand plaisir de vos papilles. Je vous promets néanmoins d'insister sur la cuisson des légumes !

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une équipe formidable, enthousiaste, chaleureuse et très professionnelle! L'hôtel est superbe et très bien placé. La vue sur la baie de Saint Malo est un must. Je recommande fortement de gouter le Kouign amann, un délice.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher "Adevillers-ittoo",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à la suite de votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi de constater que nos services et nos équipes vous ont entièrement satisfaits. Il en sera de même, j'en suis sûr, lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre opinion sur cet hôtel est assez contrastée par rapport à son classement. Bien sûr c'est un hôtel de rêve. D'abord les points forts : l'accueil, excellent et professionnel. Le personnel aux petits soins, la piscine intérieure, et le restaurant avec la vue mer (excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement). Ensuite les points faibles : le parking éloigné qui oblige à demander sa voiture et donc à laisser ses clés, et la chambre, pourtant "de luxe" : elle est grande et la literie est excellente; pour le reste la sobriété confine à la simplicité (pas même de table basse entre les 2 fauteuils); la salle de bains n'a rien d'exceptionnel. En bref, cet hôtel bénéficie de l'appartenance au groupe. Il vaut certes les 4 étoiles, mais certainement pas les 5. Un conseil pour le midi : déjeuner au bar-restaurant avec la très belle vue mer. La nourriture est très bonne dans une formule à 19€, et le service impeccable: qui dit mieux?

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont vue mer, mais il y a la rue entre l'hôtel et la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher LONGCLOS,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec le internautes.

Le Grand Hôtel mérite totalement ses 5 étoiles , de par la qualité de ses infrastructures, mais aussi des services qui y sont proposés,

Nore parking est certes à l'arrière de l'hôtel, mais nos voituriers sont là pour vous assister lorsque vous souhaitez récupérer votre véhicule ou bien des effets personnels.

S'agissant du mobilier dans les chambres, nous avons réalisé en 2012 , 2 chambres témoins qui vont servir à notre nouveau programme de rénovation .

Je vous remercie aussi pour vos commentaires sur nos restaurants et les partage avec les équipes concernées.

En espérant vous accueillir prochainement à Dinard.

Très cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon accueil, propreté et confort sont au rdv. On y est allés par défaut car c'était le dernier bon hotel dispo ce soir la en août à dinard. Mais je le trouve un peu ringard même s'il est difficile de "rajeunir" ces vieux palaces. Difficile aussi de se garer et leur parking était plein . Wifi a 25€ la nuit...

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher "Roro3873",

Si vous entendez par "ringard", un établissement démodé, médiocre et dépassé, alors permettez moi de vous corriger.
En effet, le Grand Hôtel Barrière, loin d'avoir la prétention d'être un Palace, a su conserver le charme d'antan et offre en ses murs, vieux de 155 ans, des prestations modernes et de qualité, ainsi qu'un service attentionné. Nous veillons à entretenir et embellir ce bâtiment chaque année et nos équipes sont à la disposition de nos clients pour leur offrir le meilleur des services.
Alors, non, le Grand Hôtel Barrière n'est pas vraiment ringard !
Nous vous remercions néanmoins de votre visite et de votre commentaire, et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Dinard lors de votre prochaine visite.

Respectueusement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 351 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.