“l'accueil à la française tel qu'il devrait toujours être” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Pass Evasion
Classé n°3 sur 24 hôtels à Dinard
Gravelines
“l'accueil à la française tel qu'il devrait toujours être”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil courtois, souriant sans être obséquieux, un chambre très propre avec une literie topissime, des petites attentions, le sentiment d'être toujours attendu, d'être invité avant d'être un client. J'adore l'hotel barrière de DINARD ! Le restaurant est également au top. C'est une escale hors du temps font on revient les batteries rechargées à fond.

Astuce pour la chambre : laissez le service réservation vous guider, je n'ai jamais été déçue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère "voyageenfamille",

Avant toute chose, MERCI !
Merci pour le service réservation.
Merci pour le service Réception et Conciergerie.
Merci pour le service des Etages.
Merci pour le service Restauration, Cuisine et Salle.
Et merci de votre confiance !
A très bientôt à nouveau à Dinard.

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Merveilleusement place formidable hôtel . Très bon acceuil , très pro, on vous fait visiter votre chambre, ce qui devient exceptionnel, le voiturier est très sympa .les chambres sont très confortables .nous y avons très bien mangé. Séjour formidable qui donne envie de revenir. Félicitations à tous

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher "Anoz44",

Je suis ravi que vous et votre famille ayez passé un bon moment parmi nous et je vous remercie chaleureusement d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Il vous reste encore quelques semaines pour profiter de nos meilleures offres : notre saison s'achève le 11 Novembre prochain, avant d'accueillir à nouveau nos clients pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hôtel pour fêter les 30 ans de ma femme. Le séjour s'est effectué via un coffret euphorie.
Le bâtiment est de mon point de vue, superbe mais je comprend que ce n'est pas forcément le style de tout le monde mais je le trouve très classe. L'accueil fut très professionnel. La chambre deluxe, était très propre et nous l'avons trouvé très bien. Les petites attentions sont plaisantes dans ce type d'hôtel. Ma femme a pris un soin au spa qu'elle a trouvé excellent. Quant à la piscine, hammam etc, ce fut excellent également. Propre et de grand standing.
Concernant le repas au blue B, je l'ai trouvé en deçà du standing général. Ce fut plutôt pas mal mais en dessous des prétentions je pense d'un tel établissement. Le petit déjeuner buffet était très bien également.
Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel et dans la ville de dinard qui est une ville superbe et romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher "Quocthai",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravi de constater que celui-ci vous a donné pleine satisfaction.
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Dinard.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet hotel , le service est impeccable et le personnel très attentionné , les chambres sont confortables , superbe literie , salle de bains très propre , linge de toilettes ok,... petit dejeuner ok , bien équilibé, fromages gouteux, bonne charcuterie... diner bien servi , bonne cuisine, prix raisonnables... Voilà tout est parfait mais cette mécanique bien huilée manque un peu de charisme et de chaleur , à notre avis un ou deux seniors à la reception ou au restaurant au milieu de la jeune équipe que nous avons cotoyée donneraient un supplément d'âme à ce bel établissement !

Astuce pour la chambre : Peut-etre une plus belle vue et plus de tranquillité aux étages supérieurs !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher "bernard M",

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

ST JACQUES SUR DARNETAL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Grand Hôtel. Alors que nous avions réservé une chambre classique, nous avons été surclassés en chambre supérieure avec vue sur les jardins. Bonne surprise.
L'accueil est très professionnel, agréable.
La décoration de la chambre est très classique et mériterait un peu de renouveau.
La literie est de très bonne qualité. Les peignoirs et produits de courtoisie sont appréciables.
Nous avons eu la chance de prendre nos petits déjeuners dans la verrière du restaurant avec vue sur la mer, c'était très chouette. Le buffet est copieux, composé de produits frais locaux et de jus de fruits excellents.
L'espace piscine / fitness est bien conçu, propre, agréable.
Nous avons eu droit à des billets pour nous rendre à St Malo en bateau ce qui évite de prendre la voiture d'autant que le stationnement y est compliqué. L'embarcadère est à 2 pas de l'hôtel.
Le seul bémol pour nous c'est le prix du parking (gardé mais extérieur) ; 24 euros la nuit.
De plus, il est un peu éloigné, il ne faut donc rien oublier dans le véhicule sinon on doit solliciter le personnel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : éviter sans doute celles du 1er étage à proximité de l'espace bien-être dont les heures d'ou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère "rolance76",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les Internautes de Tripadvisor, à la suite de votre récent séjour à Dinard.

Nous espérons vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

la réservation fut difficile pour l'ensemble de la famille; en effet,j' ai du avoir 5 interlocuteurs différents en 3 jours , pour une réservation faite en aout 2013 pour septembre 2013...Il fallait réserver 4 chambres,ce qui ne doit pas étre insurmontable normalement.il est vrai qu'il est un peu difficile de choisir dans cet hotel,car il y a au moins 5 catégories de chambre en fonction de la taille et de la vue.ILn'y avait rien à dire à l'arrivée:les chambres étaient toutes agréables,plus spacieuses que prévues.L'acceuil est charmant et professionnel.Cet hotel est très agréable pour les familles avec enfants en bas age.le personnel est habitué à ce type de séjour.L'ensemble du séjour fut plaisant tant au bar,restaurant,concierge,réception.on ne peut faire que des compliments...La salle de restaurant est très agréable,spacieuse,adaptable à une grande tablée en toute tranquilité.le buffet du petit déjeuner est parfait ,varié,avec des produits bretons...Le service des repas est presque parfait;le seul petit point négatif parait la restauration:menu du jour assez banal,avec des sauces figées;les desserts sont irréguliers,certains très décevants.
Une excellente impression globale de cet hotel parfaitement dans sa catégorie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher "jean marc p",

Je vous remercie de votre récente visite au Grand Hôtel Barrière de Dinard et d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.

Nous ferons tout pour vous satisfaire à tous les niveaux lors de votre prochaine visite, que j'espère proche.

Dans cette attente,

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes très attachés à cet hôtel depuis plus de 6 ans.Bon accueil, bon confort, équipe sympathique et j'ai pratiquement tout dit sur cet Etablissement.Un plus et de taille cette année: un nouveau Chef en cuisine, ce que nous attendions avec impatience car de ce côté-là ça n'allait plus!!!!tout est rétabli où presque car la cuisson des petits légumes laisse toujours à désirer; c'est la mode maintenant de ne plus faire cuire assez les légumes alors Monsieur le Directeur donnez des ordres s'il vous plait dans ce sens et merci d'avance.
A l'année prochain e avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
QualiteGH, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher "marcusrouen",

Avant tout, permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c'est une véritable récompense pour nos équipes.
En effet, Pascal FAUJOUR fait son grand retour aux commandes de la cuisine du Grand Hôtel Barrière (Pascal FAUJOUR a été Chef au Grand Hôtel de 1999 à 2003) pour le plus grand plaisir de vos papilles. Je vous promets néanmoins d'insister sur la cuisson des légumes !

Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Barrière

Adresse : 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.