“Service à la hauteur d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Dinard
Rennes, France
“Service à la hauteur d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil vous donne le tempo du service impeccable en hôtellerie. Boisson offerte à l'arrivé. Check ni rapide, efficace, le voiturier fait un tour de votre voiture pour vous remettre un schéma des rayures et coups afin d'éviter tous litiges...présentation de l'hôtel, vous êtes accompagnés à votre chambre.
Chambre en bon état mais vieillissante, les radiateurs ne sont pas réglables car même au minimum ils chauffent presque à fond, nous avons donc très mal dormi.
La piscine est un peu petite et assez fréquentée en ces périodes y compris le dimanche matin. Bel ensemble comprenant sauna hamam, fitness.
Le bar est très agréable, le barman parfait excellent conseil et service.
Nous avons dîner à 20h45, repas de gamme correct sans plus, belle table MAIS service très très très lent, plus de 2 heures à table avec un bébé et un enfant : inadmissible.
Chambre préparée avant le couché.
Petit déjeuner correspondant à un hôtel 5 étoiles varié, il ne manque rien, service normal des petits déjeuners.
Nous retournerons mais dans une chambre refaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Patrick G,

Je vous remercie pour vos commentaires partagés sur Tripadivor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, et que vous y envisageriez un prochain séjour.

Nous avons réalisé récemment 2 nouvelles chambres , afin de tester de nouvelles améliorations et devrions embellir ensuite une partie de nos chambres à partir de fin 2014,

N''hésitez pas à les demander lors de votre prochaine venue

Je vous prie aussi de nous excuser pour l'attente anormale que vous évoquez au sein de notre restaurant , et vais faire un point précis avec notre responsable afin que cela ne se reproduise pas.

Merci également pour le encouragements à Patrice , notre chef barman qui sera sensible à votre "mention spéciale";

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un moment de bonheur en hiver dans un hôtel très agréable. Petit déjeuner de rêve au rdc.
Le spa est agréable aussi.

Bien entendu les chambres avec la vue sur la mer sont au top.

L'hôtel se situe au coeur de la ville de dinard et est tout proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2013
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Gealex,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Dinard.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bravo au Concierge qui mérite amplement ses Clés d'or, c'est une personne efficace, compétente, et d'une grande classe!! Bravo également aux gouvernantes, notre chambre était en permanence rangée et nettoyé. Petit bémol pour la réservation, nous avons eu une confirmation écrite (mail) pour une chambre sur jardin et nous nous sommes retrouvés avec vue sur le toit. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits de grande qualité. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, sincèrement elles sont plutôt du niveau d'un quatre étoiles. La piscine est toute petite, dommage...
Grâce au professionnalisme de l'équipe et au cadre nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Cher Lalyloo,

Je vous remercie d'avoir pris un moment pour partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes.

Je suis ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble, en grande partie grâce aux équipes et en particulier Thierry ,notre concierge "Clés d'or".

Nous envisageons prochainement une campagne de rénovation des chambres sur le modèle de chambres témoins réalisées en 2012,

Dans cette attente, j'espère que nous conserverons votre fidélité au Grand Hôtel de Dinard ainsi qu'au Groupe Lucien Barrière.

Cordialement.

Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel conforme à ce qu'on peut attendre .bon comportement à la réception qui c'était trompé dans les réservation mais qui a récupéré le coup élégamment champagne etc...deux petits reproches beaucoup de personnels stagiaires (qui font pour le mieux) et les odeurs de cuisine dans les étages au premier et deuxième étage à l'heure du dîner et du petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Mousquetaire 14,

Je vous remercie d'avoir partagé avec les internautes les impressions liées à votre dernier séjour au Grand hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi d'apprendre que notre établissement est conforme à ce que vous attendiez et que nous avons su detecter une erreur dans votre réservation et y apporter une réponse appropriée.

S'agissant de votre impression sur nos équipes nous n'avions aucun stagiaire lors de votre venue, mais peut-être de nouveaux collaborateurs qui vous auront donné une impression d'imprécision et vous je prie de bien vouloir nous en excuser.

J'ai bien noté également les odeurs que vous evoquez et j'ai déjà pris les mesure nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil courtois, souriant sans être obséquieux, un chambre très propre avec une literie topissime, des petites attentions, le sentiment d'être toujours attendu, d'être invité avant d'être un client. J'adore l'hotel barrière de DINARD ! Le restaurant est également au top. C'est une escale hors du temps font on revient les batteries rechargées à fond.

Astuce pour la chambre : laissez le service réservation vous guider, je n'ai jamais été déçue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère "voyageenfamille",

Avant toute chose, MERCI !
Merci pour le service réservation.
Merci pour le service Réception et Conciergerie.
Merci pour le service des Etages.
Merci pour le service Restauration, Cuisine et Salle.
Et merci de votre confiance !
A très bientôt à nouveau à Dinard.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Merveilleusement place formidable hôtel . Très bon acceuil , très pro, on vous fait visiter votre chambre, ce qui devient exceptionnel, le voiturier est très sympa .les chambres sont très confortables .nous y avons très bien mangé. Séjour formidable qui donne envie de revenir. Félicitations à tous

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher "Anoz44",

Je suis ravi que vous et votre famille ayez passé un bon moment parmi nous et je vous remercie chaleureusement d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Il vous reste encore quelques semaines pour profiter de nos meilleures offres : notre saison s'achève le 11 Novembre prochain, avant d'accueillir à nouveau nos clients pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hôtel pour fêter les 30 ans de ma femme. Le séjour s'est effectué via un coffret euphorie.
Le bâtiment est de mon point de vue, superbe mais je comprend que ce n'est pas forcément le style de tout le monde mais je le trouve très classe. L'accueil fut très professionnel. La chambre deluxe, était très propre et nous l'avons trouvé très bien. Les petites attentions sont plaisantes dans ce type d'hôtel. Ma femme a pris un soin au spa qu'elle a trouvé excellent. Quant à la piscine, hammam etc, ce fut excellent également. Propre et de grand standing.
Concernant le repas au blue B, je l'ai trouvé en deçà du standing général. Ce fut plutôt pas mal mais en dessous des prétentions je pense d'un tel établissement. Le petit déjeuner buffet était très bien également.
Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel et dans la ville de dinard qui est une ville superbe et romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher "Quocthai",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravi de constater que celui-ci vous a donné pleine satisfaction.
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Dinard.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Barrière

Adresse : 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.