“Une référence” 5 5 étoiles

N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Nantes, France
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est parfait: la chambre (la literie!), les équipements, la restauration et surtout le personnel très disponible et très aimable. Et comme la situation de l'hôtel est idéale, on ne peut demander mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher "Hervé L",

Je vous remercie chaleureusement, ainsi que toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière, pour votre aimable commentaire.
Etant constamment en recherche d'excellence, cela nous encourage vivement à persévérer dans cette voie.
En espérant que votre prochaine escapade sur la Côte d'Emeraude vous conduira à nouveau en nos murs.
Bien cordialement,

Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellentes prestations pour cet hôtel, dans lequel le personnel ,accueillant, très aimable, efficace, reste soucieux de votre bien être.
La salle de bains mériterait d'être plus grande.
Restauration de bonne qualité, service en salle efficace et comme à l'hôtel, respect du client.
Petit déjeuner très copieux et toujours ce souci de faire plaisir au client.
Une équipe de professionnels pour un accueil parfait!
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer .
Chère "Christiane M",

"Une équipe de professionnels pour un accueil parfait!" - Vous traduisez parfaitement ce pour quoi nous travaillons ardemment chaque jour avec tous nos collaborateurs pour le bien-être de nos clients.
Je suis heureux de constater que votre séjour vous a laissé une parfaite impression et je vous remercie sincèrement d'avoir prie le temps de le relater sur Tripadvisor.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Dinard.

Diurecteur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous venons de passer deux jours dans ce superbe hôtel, très bel établissement, vue magnifique, grande chambre, très bonne literie, personnel accueillant, petit déjeuner au top, très belle piscine, et espace spa avec Hamann et sauna, vraiment un endroit qui a une âme et qui vaut la peine que l'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère "myriam l",

Je tiens à vous remercier pour cet excellent commentaire déposé sur Tripadvisor à l'attention des internautes à l'issue de votre séjour.
Je suis content de constater que le travail de nos équipes au quotidien porte ses fruits. Toutes et tous sont pleinement impliqués et passionnés par leurs métiers afin de rendre la meilleure qualité de service à nos clients.

J'attends avec impatience votre prochaine visite au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel très prévenant, petit déjeuner excellent, service du matin et du soir parfaits, piscine grande et agréable, emplacement idéal avec vue sur la mer et départ pour saint Malo en navette au pied de l'hôtel. Et en plus il a fait très beau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher "Olivier P",

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire à l'issue de votre séjour parmi nous. Celui-ci traduit bien votre ressenti positif en quelques mots et j'en suis particulièrement ravi.
J'espère vous revoir très prochainement, sous le magnifique soleil de Dinard, pour une prochaine escapade sur la Côte d'Emeraude.

Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil parfait, l'équipe très professionnelle est aux petits soins et à très à coeur de nous satisfaire. Cette prise en charge est très agréable et contribue à notre bien être dans cet hotel. Le petit déjeuner est parfait également. Quand à l'environnement, la ville de Dinard est pleine d'attraits. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher "damien c",

Je tiens avant tout à vous remercier de votre confiance et pour votre aimable commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que le travail et les efforts constants de nos équipes aient contribués à la réussite de votre séjour.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Barrière de Dinard dès que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel très chic situé dans une ville bourrée de charme. Nous venons d'y passer 2 jours dans un contexte professionnel et je dois dire que nous avons été séduits par le site et bluffés par les équipes de l'hôtel qui ont été à nos petits soins pour rendre ce séjour inoubliable.
Les chambres sont superbes, le bar et le restaurant sont très cosy, la table est bonne et le service vraiment à la hauteur. Quant aux équipes commerciales, elles sont tout simplement très pro.
C'est notre 3ème expérience dans les hôtels du Groupe Barrière et on y retrouve à chaque fois la même signature de qualité.
A ne surtout pas manquer : le circuit découverte des Villas de Dinard.
J'y retournerai en famille !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher "Eric N",

Avant tout, je tiens à vous remercier de votre confiance et pour cet excellent commentaire qui montre tout le dévouement de nos équipes et leur attachement au travail bien fait.

Nous aurons un extrème plaisir à vous retrouver en famille pour un prochain séjour à DInard et vous faire découvrir une autre facette du Grand Hôtel barrière de Dinard

A très bientôt,

Bien cordialement,

Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous n'avions pas aimé l'emplacement;
Le personnel non plus.L'accueil était pourtant excellent.Les prix ne sont vraiment pas justifiés.
Nous ne retournerons certainement plus.
La nourriture ne nous a pas enchanté.
Dommage!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère "lisette b",

Je découvre votre commentaire et je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas su vous satisfaire. Hélas, manquant de détail, je ne saurais justifier cette insatisfaction.
Je regrette que vous nous fassiez pas de celle-ci plus de 7 mois après votre séjour. Nous aurions sans pu réagir plus efficacement.
Sachez néanmoins que nous serions honorés d'une nouvelle visite au cours de laquelle nous saurons vous montrer que vous aurez eu raison de nous faire à nouveau confiance.

Très cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.