Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Barrière a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Barrière
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence
Francais Du Canada
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil excellent, attentif. Une belle chambre avec vue sur jardin et mer, très calme, très confortable, excellent lit. La salle de bain gagnerait à être modernisée, et il serait judicieux de mettre des produits de bonne qualité, car le gel douche Made In China, c'est douteux, surtout pour un hôtel de cette catégorie.
Très bon petit déjeuner, sans grande fantaisie, mais le cadre et le service compensent bien. Deux reproches minimes: le grille-pain est vétuste et ne fonctionne pas, SVP investissez ! et les toasts et tranches de brioche ont un petit air industriel qui ne va pas avec le luxe du lieu, il y a pourtant et certainement d'excellentes boulangeries dans le coin, ou un chef pâtissier.
Mais le reste étant tellement parfait, nous passons volontiers sur ces petits détails. Cependant, si nous y revenons, nous aimerions bien que cela ait évolué.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher "bienheureux",

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard. J'ai également bien pris note de vos remarques très constructives et nous allons, bien entendu, en tenir compte dans nos futures mises en place.
Et c'est un immense plaisir que nous aurons à vous retrouver pour un futur séjour parmi nous sur la Côte d'Emeraude.

Très sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    116
    48
    9
    6
Consultez les avis pour
94
239
7
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
antony
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits (12 et 13 Mai 2014) et y ai reçu un accueil digne de cette catégorie d'hôtel. Une équipe prévenante, accueillante, souriante et toujours à votre service pour répondre à vos besoins ou questions sur les visites à faire.
Une chambre fabuleuse en tous points (literie, bains, services, wifi).*
Je recommande particulièrement le soin Oligomer que j'ai testé dans cet hôtel qui est tout simplement un bonheur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher "monph04",

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Dinard pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talence, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique hotel. Nous avons été très contents, d'abord pour l'accueil , tout le personnel est d'une extrême politesse, aussi bien à l'accueil qu'aux services du petit déjeuner et du dîner . Très belle chambre avec vue sur mer et très bonne literie. Donc tout est parfait sauf et je l'ai déjà signalé pour la chaîne Barriere, pourquoi des produits de toilette "made in china". Nous avons en France de très bons produits alors messieurs les responsables, vous avez le choix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère "Jeanne D",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif déposé à l'issue de votre séjour sur la Côte d'Emeraude.
Je vous remercie également de nous interpeller sur nos produits d'accueils. Comme je vous l'ai signalé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, nous ferons en sorte de bien prendre en compte votre avis et de faire remonter cette information à la Direction des Achats de Lucien Barrière Hôtels & Casinos.
Dans l'attente de votre prochaine visite,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous séjournons en ce moment meme rien à dire une merveille calme luxe et volupté bravo à toute l équipe on prolongé notre séjour et nous retenons cette escale dans notre carnet de voyage et le conseillerons à nos proches

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Patrice R",

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire. J'espère que la suite de votre séjour continue, et continuera dans le même esprit. Nous y veillerons avec attention.

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris-France
Auteur de niveau
157 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon week end sous le signe du soleil de la Bretagne. Comme chaque année, nous aimons passé quelques jours dans ce splendide Hotel. Chambre vue mer impeccable. La literie est comme d'habitude FANTASTIQUE. La sonorité des chambre est parfaite.
Apéritif au bar : pas grand monde hélas. Cocktails très bons et service bien.
Diner au Blue B ; Parfait. Service très bon. Les plats sont fabuleux.
L'astuce du bateau au pied de l'hotel pour aller à St Malo, à faire absolument.
LE seul regret est le parking payant. Pour ce niveau tarif, ça devrait être inclus. Au Royal de Deauville, pas de surplus. Manque aussi, de l'eau à disposition, c'est le minimum dans ce genre de catégorie.
Malgré cela, on reviendra !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère "cecetom",

Avant tout, je tiens à vous remercie de votre fidélité, et nous étions ravis de vous retrouver pour ce dernier séjour.
Je vous remercie également pour ce nouveau commentaire. Il montre à quel point nous sommes attachés à la qualité de service, mais également à l'écoute de nos clients. c'est dans ce sens que nous tâcherons de prendre en compte toutes vos remarques très constructives pour vos futures visites.
Dans cette attente,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil, service en chambre, voituriers impeccables ... tout le personnel est parfait. Petit déjeuner à la hauteur avec produits frais et locaux et bien sûr à volonté, mention spéciale pour les jus de fruits A. MILLAT. Piscine et sauna impeccables également avec horaires vraiment souples. Chambre très confortable. A recommander.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère "gourmandevoyageuse",

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

Très cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans le cadre de notre anniversaire de mariage, mon épouse m'a fait la surprise d'un séjour à Dinard au Grand Hotel Barrière 5 étoiles (non méritées) sur le pont du 1er mai.
Nous y avons séjourné pour 2 nuits, en chambre vue mer, (les plus chères) dans la 318
D'abord les points positifs:
L'accueil, la prise en charge, le voiturier, la présentation de l'hotel, des activités et de la chambre, tout avait bien commencé.
Nous avions réservé également une table au restaurant, le Bleu B, et nous avons été très bien placé (côté baie vitrée) avec une coupe de champagne offerte, bravo!
Le repas et le service mérite également des éloges, rien à redire si ce n'est un service un peu long (et une erreur au départ sur le vin commandé, mais ça peut arriver).
Une remarque, le parking est payant (24€ par nuit), vu le prix des chambres, je trouve ça gonflé, j'ai l'habitude d'hotel moins bien classé (3 ou 4 étoiles) et je n'ai jamais payé un parking...
Maintenant, les choses qui fachent, compte tenu du standing auquel on est en droit d'attendre.
La chambre d'abord, vraiment petite, même à l'Ibis c'est plus spacieux, à tel point que si vous commandez le petit déjeuner en chambre (comme nous l'avons fait, surcoût 6€!!), il n'y a plus de place pour bouger. Même pas un coin télé ou un canapé, obligé de vivre sur le lit.
Pas d'eau à l'arrivée (enfin si mais dans le mini bar, donc payant encore...)
Une moquette d'une autre époque et tachée, et une tapisserie très sale, notament au niveau des interrupteurs. Enfin le balcon vue mer, sympa mais couvert de toiles d'araignées.
Autre point négatif, "le catalogue" massages et soins, impossible d'avoir une prestation alors même que l'hotel était loin d'être complet, visiblement le personnel devait faire lui aussi le pont, donc pas de massage pour mon épouse.
Enfin, la piscine, certes chaude et agréable, mais problème, à tous les étages du côté de l'ascenseur et dans celui-ci vous avez une très très forte odeur de javel fort désagréable, alors même que dans la piscine elle même ça ne sent pas, bizarre...

2ème jour, lors du service "d'ouverture du lit" de l'après midi, je fais remarquer à la femme de chambre que nous n'avons pas eu de tapis de sol dans la sdb et que les sachets de thé à disposition n'ont pas été remplacés, elle se charge de nous apporter un tapis, bien, mais pour le thé, nous l'attendons encore...

Le départ c'est passé comme l'arrivée, cad très bien, bagagiste, voiturier, réception (où là nous avons eu droit à 2 bouteilles d'eau "pour la route"), tout c'est bien fini.

Bref un Hotel surclassé, avec des qualités certes, mais qui ne mérite vraiement pas ces 5 étoiles!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté ascenseur qui descent à la piscine (odeur de javel) et la chambre vue mer 3...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher "SC75",

Je vous remercie d'avoir déposer votre commentaire à l'attention des internautes suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard, établissement classé 5 étoiles sur la base des critères nationaux du Ministère du Tourisme depuis 2009.
Je suis conscient, comme nous vous l'avons signalé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, que vous avez subi des désagréments, et j'en suis sincèrement navré. C'est aussi pour cela que je vous renouvelle l'offre que vous avez reçue.

Je souhaitais cependant apporter quelques précisions à l'attention des Internautes :
- Notre parking est en effet payant car les places y sont limitées, étant donnée notre localisation
- Les odeurs que vous avez senties sont des odeurs de chloramine, nécessaire à l'hygiène de la piscine. Il est en effet anormal que cette odeur "monte" dans les étages. Nous avons identifié ce problème et nous sommes sur le point de le régler.
- La chambre 318 est une chambre de catégorie "Supérieure Mer". Elle n'est donc ni une Executive, ni une Junior Suite, ni une Suite. Elle n'a jamais été décrite comme ayant un coin salon.
- Durant le week-end férié du 1er Mai, nous avons affiché à l'ESPACE BIEN ETRE où nos 2 cabines et donc nos 2 esthéticiennes ont exercé de 9h à 21h sans interruption. Je suis navré que nous n'ayons pas pu trouvé un créneau pour votre épouse.

Bien entendu, je vous remercie chaleureusement une fois encore pour vos agréables commentaires sur nos équipes qui étaient bel et bien de service durant votre séjour.

J'espère que vous nous ferez l'honneur de nous accorder votre confiance à nouveau pour un prochain séjour.

Sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0.2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 7 sur 24 à Dinard
4.0 5 étoiles 44 avis
À 0.4 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 438 avis
À 1.9 km
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 9 sur 24 à Dinard
4.0 5 étoiles 637 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 107 avis
À 0.6 km
Villa Reine Hortense
Villa Reine Hortense
N° 2 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 78 avis
À 3.7 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 655 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 455 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.