“Fidèle à lui même” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fontenay
“Fidèle à lui même”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

6 èmes séjours au Grand hôtel de Dinard,et toujours cette même sensation à notre retour chez nous...Un grand manque...
Cet établissement reste égal dans ses prestations.Rien ne change.Tout y est,service ,qualité,confort...Mérite ses 5 étoiles.
Il est notre préféré.J'espère qu'il le restera ,tant que nous pourrons y séjourner(la vie...des fois...)
Nous adorons Dinard,mais y être sans s'arrêter au Grand Hôtel,pour nous,c'est chose impossible.
A tout ceux qui hésitent encore...Franchissez cette marche(même si elle est grande).Vous ne saurez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Nous nous préférons les chambres sur l'aile droite de l'hôtel(en regardant l'hôtel coté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher "Fab85",

Quel plaisir de constater que nous restons votre préféré !
Je vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire. Nous ferons toujours tout notre possible pour demeurer votre point de chute favori à Dinard et ce, pour encore de longues années.
Au plaisir donc de vous retrouver prochainement pour un 7ème séjour parmi nous !

Francais Du Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil excellent, attentif. Une belle chambre avec vue sur jardin et mer, très calme, très confortable, excellent lit. La salle de bain gagnerait à être modernisée, et il serait judicieux de mettre des produits de bonne qualité, car le gel douche Made In China, c'est douteux, surtout pour un hôtel de cette catégorie.
Très bon petit déjeuner, sans grande fantaisie, mais le cadre et le service compensent bien. Deux reproches minimes: le grille-pain est vétuste et ne fonctionne pas, SVP investissez ! et les toasts et tranches de brioche ont un petit air industriel qui ne va pas avec le luxe du lieu, il y a pourtant et certainement d'excellentes boulangeries dans le coin, ou un chef pâtissier.
Mais le reste étant tellement parfait, nous passons volontiers sur ces petits détails. Cependant, si nous y revenons, nous aimerions bien que cela ait évolué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher "bienheureux",

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard. J'ai également bien pris note de vos remarques très constructives et nous allons, bien entendu, en tenir compte dans nos futures mises en place.
Et c'est un immense plaisir que nous aurons à vous retrouver pour un futur séjour parmi nous sur la Côte d'Emeraude.

Très sincèrement,

antony
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits (12 et 13 Mai 2014) et y ai reçu un accueil digne de cette catégorie d'hôtel. Une équipe prévenante, accueillante, souriante et toujours à votre service pour répondre à vos besoins ou questions sur les visites à faire.
Une chambre fabuleuse en tous points (literie, bains, services, wifi).*
Je recommande particulièrement le soin Oligomer que j'ai testé dans cet hôtel qui est tout simplement un bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher "monph04",

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Dinard pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique hotel. Nous avons été très contents, d'abord pour l'accueil , tout le personnel est d'une extrême politesse, aussi bien à l'accueil qu'aux services du petit déjeuner et du dîner . Très belle chambre avec vue sur mer et très bonne literie. Donc tout est parfait sauf et je l'ai déjà signalé pour la chaîne Barriere, pourquoi des produits de toilette "made in china". Nous avons en France de très bons produits alors messieurs les responsables, vous avez le choix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère "Jeanne D",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif déposé à l'issue de votre séjour sur la Côte d'Emeraude.
Je vous remercie également de nous interpeller sur nos produits d'accueils. Comme je vous l'ai signalé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, nous ferons en sorte de bien prendre en compte votre avis et de faire remonter cette information à la Direction des Achats de Lucien Barrière Hôtels & Casinos.
Dans l'attente de votre prochaine visite,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous séjournons en ce moment meme rien à dire une merveille calme luxe et volupté bravo à toute l équipe on prolongé notre séjour et nous retenons cette escale dans notre carnet de voyage et le conseillerons à nos proches

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Patrice R",

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire. J'espère que la suite de votre séjour continue, et continuera dans le même esprit. Nous y veillerons avec attention.

Paris-France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon week end sous le signe du soleil de la Bretagne. Comme chaque année, nous aimons passé quelques jours dans ce splendide Hotel. Chambre vue mer impeccable. La literie est comme d'habitude FANTASTIQUE. La sonorité des chambre est parfaite.
Apéritif au bar : pas grand monde hélas. Cocktails très bons et service bien.
Diner au Blue B ; Parfait. Service très bon. Les plats sont fabuleux.
L'astuce du bateau au pied de l'hotel pour aller à St Malo, à faire absolument.
LE seul regret est le parking payant. Pour ce niveau tarif, ça devrait être inclus. Au Royal de Deauville, pas de surplus. Manque aussi, de l'eau à disposition, c'est le minimum dans ce genre de catégorie.
Malgré cela, on reviendra !!

Chère "cecetom",

Avant tout, je tiens à vous remercie de votre fidélité, et nous étions ravis de vous retrouver pour ce dernier séjour.
Je vous remercie également pour ce nouveau commentaire. Il montre à quel point nous sommes attachés à la qualité de service, mais également à l'écoute de nos clients. c'est dans ce sens que nous tâcherons de prendre en compte toutes vos remarques très constructives pour vos futures visites.
Dans cette attente,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil, service en chambre, voituriers impeccables ... tout le personnel est parfait. Petit déjeuner à la hauteur avec produits frais et locaux et bien sûr à volonté, mention spéciale pour les jus de fruits A. MILLAT. Piscine et sauna impeccables également avec horaires vraiment souples. Chambre très confortable. A recommander.

• Séjour du mai 2014
Chère "gourmandevoyageuse",

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

Très cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.