“DU NOUVEAU EN CUISINE” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Dinard
rouen
“DU NOUVEAU EN CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un nouveau chef a pris ses fonctions cette saison pour notre plus grand plaisir.Il nous propose une belle cuisine variée composée de viandes et de poissons délicieux cuits à point et bien accompagnés, sans oublier les desserts qui sont à la hauteur du reste.
Espérons retrouver ces saveurs l'an prochain.
Au niveau hôtellerie rien de spécial à signaler, j'ai déjà dit ce que j'en pensais à savoir bon confort en général ( je dois préciser qu'il existe des chambres de bonne dimension sans être de luxe! Accueil sympathique du personnel à tous les niveaux et Direction à l'écoute et très présente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher "marcusrouen",

Pour commencer, j'ai 3 remerciements à vous faire :
1/ Merci pour votre fidélité, car nous pouvons constater vos différents commentaires et nous pouvons également y voir le chemin parcouru pour atteindre une qualité de service qui vous satisfait.
2/ Merci pour cette nouvelle participation qui nous permet d'atteindre notre 300ème commentaire
3/ Merci pour la qualité de vos commentaires et particulièrment de ce dernier.

Enfin, si je peux me permettre de vous suggérer de visiter la page Tripadvisor du blue. B, cela nous ferait très plaisir.

Vous en remerciant par avance et dans l'attente de votre prochain séjour,

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil
Belle chambre avec une belle salle de bains et des rangements
Cependant pas de climatisation et donc une nuit difficile
Il a fallu ouvrir la fenêtre en pleine nuit
Nous étions déjà allés dans cet hotel en hiver
En conclusion en hiver oui des qu il fait chaud a fuir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère "Astrid C",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.
Cependant, je me permets de tempérer vos propos, même si je ne remets pas en cause votre sentiment.
En effet, le Grand Hôtel Barrière n'est pas équipé d'une climatisation (sauf dans ses espaces Conférences), mais est-ce vraiment une raison pour le fuir et du même coup passer à côté de tous les autres nombreux atouts dont nous disposons ?
Nous espérons bien sûr vous revoir prochainement, à la saison que vous préférez, pour vivre une nouvelle expérience sur la Côte d'Emeraude.

56700 kervignac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Chambre un peu petite mais de qualité. Cadre très agréable et de la belle époque! Ascenseur remarquable! Très bonne literie. Parking sécurisé. Accueil parfait : le service est impeccable, discret et efficace.

Astuce pour la chambre : Balcon et vue mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher "Olivier M",

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard.
Pour vos prochaines visites à titre privé, n'hésitez pas à privilégier les chambres Deluxe ou Executive, qui offrent des surfaces encore plus confortables.
Ou alors pourquoi ne pas craquer sur notre Suite Executive Mer ? Et finalement, si seule la vue sur la mer était un luxe ...

Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ça n'est pas mon premier séjour au Gd hotel barrière de DINARD. Et ce fut. Encore une fois un régal. Emplacement superbe , belles chambres coquettes mais aussi une très bonne restauration. Le petit déjeuner est juste parfait. Un choix incroyable et la verrière avec vue sur la baie de la rance est pure moment de bonheur au réveil. Le personnel est efficace, discret et prévenant. Je conseille l'établissement bien sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher "Ybrt",

Je suis ravi que votre séjour vous ait apporté le plaisir que vous décrivez. Je suis ravi que vous souligniez le service du petit-déjeuner. Il est vrai que le buffet est de toute beauté et offre vraiment un choix à l'attention de tous les gourmands.
Et pour conclure, la vue sur la Baie de la Vicomté est un spectacle dont on ne se lasse pas, quelle que soit l'heure de la journée.

A très bientôt pour une nouvelle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un sejour tres agreable, le service est impeccable, le petit dejeuner offre un large choix, l'hotel très calme est bien placé et les chambbres avec balcon sont agreables.
La piscine, hamam et sauna sont tres confortables .
Une adresse a recommander sans reserve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "Cgoetghebeur",

C'est sans réserve que je vous dis merci de votre contribution.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas et poussez la porte de l'ESPACE BIEN-ÊTRE. Nos esthéticiennes délivrent leurs soins avec professionalisme grâce à l'expertise de nos marques partenaires PHYTOMER et CINQ MONDES SPA PARIS.
Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

^Pour la 3e fois en 3 ans, nous avons passé quelques jours au Grand Hôtel fin Mai en famille avec 3 Chambres.
L'accueil par Nicolas, Thierry et leurs equipes a été parfait comme d'habitude; on se croit à chaque fois "comme à la maison". On retrouve l'Esprit Barriere.
Chambres spacieuses avec une très bonne literie; un très bon service de couverture et Frédéric et son equipe sont aux petits soins des clients pour le petit déjeuner.
Il manquait juste le soleil pour profiter de la Terrasse.
Attention spéciale pour le matin de la fête des Mères, une rose pour chaque dame!!
Monsieur Marie, un grand merci à vous pour votre présence et à vos Equipes pour nous avoir fait passer une fois de plus un excellent séjour parmi vous TOUS!!
A très bientot nous esperons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher "globus23",

C'est avec un immense plaisir que toute notre équipe a découvert votre commentaire. Celui-ci nous touche et nous va droit au coeur.
Nous attendons la 4ème visite avec impatience.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent accueil
personnel aux petits soins, très avenant, de bons conseils ( merci le concierge)
chambre en rez de jardin, certes un peu désuet, mais une très bonne literie confortable, au calme;
charme suranné
première fois dans cette chaine et dans un 5 étoiles, nous avons apprécié cette douceur de vivre, tout est calme et reposant.
nous n'avons qu'une envie, revenir
je recommande cet hotel sur Dinard

Astuce pour la chambre : rez de jardin, car transat et petit table
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "mariestuart3763",

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !
Nous vous attendons dès cet été et vous aurez l'occasion de découvrir notre "Buffet de la Mer" tous les dimanches à compter du 13 juillet sur la Terrasse privative avec vue sur la mer et sur le jardin.

Dans cette attente,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Barrière

Adresse : 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.