“Belles prestations sauf la clim ! ” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Chambre enfant à -50%
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
“Belles prestations sauf la clim ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La nuit ne fut pas des plus agréables en cette chaude nuit bretonne, ce qui reste exceptionnel ... Chambre non climatisée et literie de mauvaise qualité. Même ressenti de ma femme qui est pourtant moins critique que moi. Les services et les employés restent en revanche d un excellent niveau et le resto blue bay est top niveau

Séjour du juin 2014
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Benoit B,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je suis désolé que notre literie ne vous ait pas satisfaite.car elle est pourtant très souvent appréciée d'une majorité de nos clients.

Notre hôtel ne dispose pas de la climatisation, mais nous pouvons à la demande disposer des ventilateurs ou climatiseurs qui peuvent en cas de fortes chaleurs aider à un meilleur sommeil.

Je regrette que l'on ne vous l'ait pas proposé

Merci également pour vos commentaires à propos des équipes,

En espérant néanmoins vous accueillir à nouveau en Bretagne.

Cordialement.

Directeur général

PONTIVY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel 5* bien situé avec vue sur le port et ST MALO
Le" feutre" de ce type d'établissement un dérountant par sa clientèle et ses services( type voiturier-> avec un parking un peu cher mais obligatoire : impossible de se garer aux alentours)
Décorum un peu quicht avec des manques (pas de bouilloire dans les chambres , pas de clim !!!)
Super petit déjeuner ( buffet)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher HAMONIC G,

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec la communauté Tripadisor au sujet de votre expérience au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Nous sommes en recherche perpétuelle d'amélioration de nos offres, et vos commentaires nous aident dans ce sens.

Nous envisageons un programme de rénovation important dans les prochaines années, qui correspondra j'en suis certain totalement à vos remarques.

Dans cette attente, j'espère de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à Dinard.

Très cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un luxe a l'ancienne qui ne mérite pas ses 5 étoiles.
Les chambres ne sont pas fantastiques, mise a part la vue exceptionnelle sur la mer.
Pas de climatisation, pas les chaînes de la TNT, les vitres pas nettes, des poils dans la baignoire (pas possible surtout a ce niveau), les voilages bloques car le système ne fonctionne plus.
En revanche, excellente literie mais tout cela mériterait un bon coup de jeune.
Attendez vous surtout a une catégorie 3/4

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher commercialexpert,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas apporté la satisfaction que vous
attendiez,,

J' espère néanmoins avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, afin de vous démontrer que nous méritons véritablement notre classement 5 étoiles.

Très cordialement.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel de classe 5 étoiles et bien sur avec le prix correspondant...
Note de 5/5 pour le restaurant et le service.
Par contre 3/5 pour les chambres ( elles sont toutes petites,pas de cafetière, salle de bain avec un savon liquide type chaîne hôtelière,pas de climatisation)
Vraiment bof bof.....

Astuce pour la chambre : Demander le 1 er étage , pour la vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher "Ventdularge44",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes à tout point de vue, et j'ai pris bonne note de vos remarques.
J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que nous disposons de 7 catégories de chambres de taille, de vue et de configurations différentes. Les tarifs pratiqués sont adaptés en fonction des catégories, des périodes et de la demande. Une gamme de produits d'accueil est disponible dans nos chambres et salles de bain : shampoing, après-shampoing, gel douche, savon, lait corporel, set manucure, set higiène, parfum, peignoirs, chaussons... Et la liste n'est pas exhaustive.
Concernant votre "Astuce pour la chambre" je précise qu'il n'y a pas une meilleure "vue mer" depuis le 1er étage que depuis les autres étages. Il suffit de privilégier les chambres avec "vue mer" tout simplement (notre établissement disposant de 4 étages !).

Respectueusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le 5 Etoiles à la Française
Rien à redire
Le surclassement : chambre vue mer ...
Le côté brasserie avec le match de foot France-Suisse dans un endroit calme et intime
Le petit dejeuner RAS
La piscine RAS
Le service, l'accueil, les conseils RAS
Que du bonheur....

Astuce pour la chambre : Chambre 203 Vue sur le petit port de Dinard Quel charme !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère "Gigicathy",

Merci pour votre commentaire qui nous touche et honore le travail de nos équipes.
Il est vrai que nos chambres vue Mer sont idéalement situées avec une magnifique vue sur la Baie de la Vicomté. A essayer encore pour votre prochain séjour !

A très bientôt,

Paris (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pas de doute l'emplacement est sans doute le meilleur de Dinard en bordure de mer, la rue est peu passante et la vue magnifique depuis la plupart des chambres. L'esprit Barrière est bien là: un peu vieillot, défraichi, très station balnéaire du XXeme siècle pour ne pas dire plus. Notre chambre était de bonne taille avec un minuscule balcon donnant directement sur la mer (très belle vue). Mobilier sans charme mais tout de même un machine à café c'est la moindre des choses à plus de 500 euros! Salle de bain d'esprit hospitalier austère, carrelage blanc on ne peut plus simple. Ici encore aucun luxe, aucune recherche esthétique du pur fonctionnel. Petit déjeuner très décevant. Salle très sombre et presque vide mais on nous place au fond loin des fenêtres malgré le beau temps. le buffet est bien fourni mais la qualité n'est pas là: œufs brouillés sans goût et très pateux (aurait on ajouté quelque chose pour les cuire?), spécialités bretonnes bien tristes comme ce kouign aman désséché, les crêpes froides, le far breton sans finesse. Saumon fumé très ordinaire, viennoiseries quelconques. Pour terminer service déplorable ce matin là en tous cas: serveurs inefficace, peu sympathique et pas réactif du tout: indigne d'un établissement comme celui là.
Comme on dit : il y a du boulot!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher "Aixois",

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire, et je regrette sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai immédiatement sensibilisé toutes nos équipes afin que votre sentiment serve d'exemple et de piste d'amélioration, et qu'également, nous prenions les mesures nécessaires pour corriger nos maladresse de service.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Dinard ou dans l’un de nos autres établissements Lucien Barrière Hôtels & Casinos.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Le personnel est adorable, toujours souriant.

Malgré une erreur de date dans la réservation (erreur non imputable à l'hôtel) , l'équipe nous a immédiatement rassuré et nous a trouvé une autre chambre. Ici, les problèmes restent à l'entrée, dans l'hôtel il n'y a que des solutions.

Au delà d'un accueil chaleureux, l'équipe de restauration du petit déjeuner est très attentionnée et se rappelle de nos préférences de la veille. Un service très personnalisé. Si nous souhaitons quelque chose qui n'est pas sur le buffet, l'équipe se plie en quatre pour nous l'apporter.

Nous avons été déçu par notre dîner au restaurant (cf. Avis du restaurant B), cependant nous avons été ravis par nos petits déjeuners. L'équipe du matin est très charmante et très professionnelle.

La perfection étant dans les détails, l'équipe prépare le lit en fin de journée avec des petits chocolats et les chaussons près du lit.

Ici, la modernité se fait oublier et l'on passe un séjour doux dans un cadre fabuleux.

A recommander !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher "Jérôme C",

Je suis rassuré de constater que votre expérience a été très positive durant votre séjour. Nos équipes de Réception, des Etages et des Petits-déjeuners (recrutées sur les mêmes critères et recevant les mêmes directives que les équipes de cuisine et du restaurant le "blue. B") vous remercient sincèrement de les avoir mises en avant de la sorte.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Dinard.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.