“un hôtel mythique à Dinard” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
“un hôtel mythique à Dinard”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre séjour touche à sa fin et nous sommes très sensibles à l accueil et à la qualité de service.
l emplacement est excellent , proche du centre ville et à proximité de l embarcadère pour saint Malo.
le personnel est attentionné et notamment le concierge Thierry qui est toujours de très bon conseil pour des ballades dans la région. le maître d ' hôtel Frederic gère le restaurant avec beaucoup de maestria et a toujours un petit mot gentil pour vous accueillir le matin. les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec un style d époque . Une touche de modernisme peut être apportée lors des prochaines rénovations de chambres. En revanche il est indispensable d équiper ces dernières de la climatisation dans le futur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher "westonugo",

Thierry, notre Concierge "Clefs d'Or", et Frédéric, notre Maitre d'Hôtel se joignent à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire déposé à l'attention des Internautes suite à votre récent séjour parmi nous à Dinard.
N'hésitez pas à déposer un avis sur les pages Tripadvisor du blue. B et celle du 333 Café.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Glons belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hôtel, dans le style Belle Epoque, extrêmement bien situé et offrant une magnifique vue sur le port et la mer. Dès notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis par les employés de la réception. Nous avons été particulièrement charmés par l'ascenseur complètement dans le style de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et la literie de très bonne qualité. Notre fille partageait notre chambre et nous déplorions le manque d'air conditionné. Il faisait très chaud dans la chambre.
La salle de bain était spacieuse également mais elle mériterait un petit rafraîchissement notamment au niveau des robinetteries (le jet de la douche n'était pas très puissant) et du carrelage (pas digne d'un cinq étoiles).
La piscine était très agréable et très propre. Nous avons apprécié le fait qu'elle soit ouverte jusqu'à 22h30. Petite déception concernant le hammam qui ne fonctionnait pas toujours.
Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. La cuisine était créative et excellente. Le menu enfant était particulièrement soigné et ma fille a apprécié. Le personnel était très aimable.
Excellent également: le bar 333 et ses délicieux cocktails et petits accompagnements. Un peu cher mais cela vaut le détour.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. Nous sommes heureux de savoir que des travaux de rénovation vont être entrepris. En espérant qu'il ne faudra pas payer plus cher que le prix habituel pour pouvoir séjourner dans une chambre rénovée (comme cela se pratique actuellement dans d'autres hôtels du groupe Barrière).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère "Noisette363",

J'apprécie votre franchise et l'abondance de détails de votre commentaire.
J'ai pris bonne note de vos remarques constructives et tenterons d'en prendre compte dans nos futures mises en place. Cela nous permet d'améliorer notre qualité de serviceet je vous en remercie sincèrement.
Enfin, je vous remercie également pour vos contributions pour le blue. B et le 333 café.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Lieu magique où le temps semble marquer une pause de calme et de sérénité
Un personnel d une gentillesse remarquable prompt à satisfaire tous vos caprices dans la limite du fantastique
Une table au clair de lune qui d un coup de fourchette vous transporte sur des océans aux saveurs exquises et délicates
Le bar avec vue sur mer un 333 à la main droite et de l'autre la moitié du diable de saint Malo
Bref une étape indispensable pour tous les voyageurs au Long cours

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Cher "Victor C",

Je suis sous le charme de votre commentaire... et vous en remercie chaleureusement.
J'attends avec impatience votre prochain séjour et espère que cette future visite vous inspirera tout autant.

Très sincèrement,

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons eu un prix attratif pour pouvoir sejourne dans cet hotel (40% de reduction)mais le service n'avait rien de d'un service au rabais gentillesse ,aux petits soins,reçu avec un grand jus de fruit, eau fraiche pour la route du retour, tres belle piscine et sauna
aucune fausse note j'ai déjà frequenté de nombreux hotels Barriere et celui çi est dans mon top 10
seul regret le beurre du petit dejeuner n'est pas de chez BORDIER

Chère "isabelle29000",

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Emplacement idéal pour ce très bel hôtel. La vue sur la mer est reposante. Les boutiques et le casino sont proches et la ville de Dinard est très agréable.
L'hôtel est parfaitement entretenu même si la deco est un peu datée.
Les chambres sont agréables et spacieuses. Par contre l'absence de climatisation pour un hôtel de cette classe est incompréhensible. Nous avons eu très chaud au cours de la nuit. Pouvoir choisir la température de sa chambre est le minimum que l'on puisse offrir à ses clients.
Un autre point, qui n'est malheureusement pas spécifique à cet hotel, est le fait de devoir payer pour avoir accès au wifi. Dans n'importe quel hôtel de milieu de gamme le wifi vous est offert. Dès que le tarif de la chambre dépasse les 200€ les hôteliers vous facture ce service. Il faudra un jour que l'on m' explique pourquoi.
Le plus de cet hôtel est sans conteste la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de ses employés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Aquaboy69,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel sur Tripadisor,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

Comme je l'indiquais lors d'un récent échange avec un internaute, nous nous préparons actuellement à réaliser des travaux d'embellissemnt de nos chambres dans les 2 à 3 ans à venir, avec pour point de départ une chambre témoin dès cet hiver.

S'agissant du Wi-Fi payant,je peux vous annoncer qu'il sera gratuit très prochainement .

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le service est absolument remarquable, discret mais très efficace. La gentillesse du concierge et du personnel nous a conquit. L'ambiance est très agréable et on sent que l'accent est mis sur le service. Un bémol pour la fraîcheur des chambres qui auraient besoin d'être rénovées et climatisées. Les chambres standards sont petites mais agréables et très propres. Le grand hôtel est très agréable et donne envie de revenir.

Séjour du juillet 2014
Cher Lnico,

Merci pour vos commentaires que je partage avec mes équipes, et qui nous encouragent.

Le Grand Hôtel prépare des rénovations de ses chambres dès cet hiver avec la réalisation d'un chambre témoin

Nous aborderons ensuite un programme de travaux qui devrait s'étaler sur 2 ou 3 ans.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Dinard.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La nuit ne fut pas des plus agréables en cette chaude nuit bretonne, ce qui reste exceptionnel ... Chambre non climatisée et literie de mauvaise qualité. Même ressenti de ma femme qui est pourtant moins critique que moi. Les services et les employés restent en revanche d un excellent niveau et le resto blue bay est top niveau

Séjour du juin 2014
Cher Benoit B,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je suis désolé que notre literie ne vous ait pas satisfaite.car elle est pourtant très souvent appréciée d'une majorité de nos clients.

Notre hôtel ne dispose pas de la climatisation, mais nous pouvons à la demande disposer des ventilateurs ou climatiseurs qui peuvent en cas de fortes chaleurs aider à un meilleur sommeil.

Je regrette que l'on ne vous l'ait pas proposé

Merci également pour vos commentaires à propos des équipes,

En espérant néanmoins vous accueillir à nouveau en Bretagne.

Directeur général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 24 à Dinard
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
Castelbrac
Castelbrac
N° 5 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Dinard Grand Hotel
Forum Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.