“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

3ème séjour dans un hôtel Barrière et toujours satisfaits.
Nous avons séjourné en famille du 19 au 22 août et avons apprécié ce bel endroit.
Concernant l'hôtel, rien a dire : emplacement parfait proche du centre ville et de la plage (nous avons d'ailleurs assisté à un beau feu d'artifice ), personnel dévoué, piscine agréable dixit les enfants.
Concernant les chambres, nous avions demandé expressément 2 chambres communiquantes lors de notre réservation téléphonique. A notre arrivée, nous avons constaté qu'elles ne l'étaient pas.... Mais tout a été mis en œuvre pour palier à cette erreur et nous avons finalement pu bénéficier de chambres communiquantes dès notre 2ème nuit. Les chambres (422 et 421) étaient grandes avec en prime une belle vue sur la mer.
Nous avons dîné les 3 soirs au restaurant de l'hôtel, le Blue B, et avons dans l'ensemble été très satisfaits des plats servis (excellent foie gras entre autres).
Seul bémol du séjour, nos voisins de chambre furent très "expansifs" lors de leurs ébats amoureux et nous avons été réveillés très tôt un matin et avons du veiller très tard un soir .... Mais ça, l'hôtel n'est pas responsable ! Peut être faudrait-il améliorer l'insonorisation des chambres ?
En conclusion, séjour très agréable, nous reviendrons certainement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Madworld6,

Je vous remercie de partager avec les internautes votre expérience au Grand Hôtel de Dinard, et en profite pour vous remercier de votre fidélité.

Je vais partager avec mes équipes vos commentaires,qui nous encouragent vraiment à toujours vous donner plus de plaisir.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée par votre voisin ...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

court séjour dans cet hotel : nous avons apprécié le confort de la chambre, la vue sur mer, la piscine chauffée agréable et lumineuse avec jacuzzi; accueil très attentionné tout est fait pour nous satisfaire
petit déjeuner un peu cher pour un buffet assez standard

Astuce pour la chambre : vue mer étage élevé
Chère cathy7517,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor, et suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

S'agissant du tarif du petit-déjeuner qui est à 25 €uros, il s'explique par la qualité et le très large choix de produits proposés; de plus ceux-ci sont à volonté !

Espérant de nouveau avoir le plaisir de vous acceuillir à Dinard.

Cordialement.

Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel à la décoration un peu vieillissante, mais très confortable ! Chambres avec vue mer (218 avec terrasse et 231) très agréable ! Personnel fort sympathique et à l'écoute ! Seul la météo est venue perturber notre séjour ! Allez-y sans crainte !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère "pam1238233",

Je vous remercie pour ce commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor.
Lucien Barrière Hôtels & Casinos a entrepris un vaste chantier de rénovation de ses établissements. Le Grand Hôtel Barrière verra son tour venir prochainement avec la création d'une chambre témoin l'hiver prochain, vitrine de la future rénovation de l'hôtel.
Et concernant la météo, il est vrai que ce début de mois d'août ne nous a pas été très favorable, mais c'est aussi ce qui fait le charme de la Bretagne !
Dans l'attente de votre prochain séjour,

Merlimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits dans ce fabuleux établissement. Après 4h30 de route, l'accueil nous a ôté toute fatigue et les soucis du quotidien. Bagagiste, réceptionniste, tous étaient aux petits soins et nous avons été très agréablement surpris par les multiples attentions particulières qui nous étaient réservées. Notre chambre spacieuse, très confortable, avec une très jolie vue et l'ensemble des équipements de l'établissement (piscine, sauna,...) nous ont procuré entière satisfaction, c'est à dire: calme et repos dans un cadre élégant et luxueux.
Merci encore à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, et à bientôt.
Benoît et Sarah.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers "benoit_adeline",

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe de Grand Hôtel Barrière de Dinard pour ce commentaire déposé à la suite de votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravi de constater que nous avons su vous convaincre et de répondre positivement à vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement lors d'une prochaine visite sur la Côte d'Emeraude.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Mon mari et ma fille de 6 ans et demi sommes venus résider pour la première fois pour une semaine à l'hôtel Barrière de Dinard en août en demi-pension -je suis une habituée de la région de Saint Malo depuis 20 ans. Nous avons été ravis de notre séjour et de la gentillesse du personnel. Les chambres sont spacieuses et la literie extraordinaire - le service est d'un haut niveau et discret -la cuisine est savoureuse, légère, et aussi très inventive. Le lieu est magnifique et très élégant - le SPA Cinq Mondes une véritable cure de jouvence ! et il y a aussi un club pout enfants animé par Fanny et son co- équipier, deux personnes souriantes et à l'écoute des enfants - Ma fille Lorenza les a adoré ! Dommage que pas plus d'enfants aillent à ce club ! Je recommande chaleureusement cet établissement et nous espérons y revenir très vite
Renalda, Dirk et Lorenza

Chère "renalda h",

Je suis ravi de constater que ce premier séjour ait été à la hauteur de vos attentes et de celles de votre famille.
Notre club enfant "Diwi & co" est ouvert durant toutes les vacances scolaires et les week-ends fériés, et c'est toujours un pur bonheur pour nos animateurs confirmés d'accueillir nos charmants bambins pour des animations en tout genre, et notamment de nombreuses sorties "nature" sur les plages de DInard ou le Parc de Port Breton à la découvertes des animaux.
Nous espérons vous retrouver bientôt en famille pour un prochain séjour.

BOULOGNE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'était notre 3 ème passage dans cet hôtel, c'est avec un grand plaisir que nous avons été accueillis, des attentions particulières, dans notre chambre, nous étaient destinées, signe que la direction de cet hôtel était sensible à notre fidélité
Rien ne manque et le personnel est toujours à votre écoute, du petit déjeuner, mettant à l'honneur les produits locaux, en passant par le restaurant, tout fut une réussite,
J'ai, cette année, testé le SPA, un vrai bonheur.
Vivement notre prochain séjour

Cher "THOMAC04",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard se joint à moi pour vous remercier pour cet agréable commentaire. Oui, votre fidélité est appréciée et nous espérons une nouvelle fois vous accueillir prochainement à Dinard.

séné
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Etant habitués de cet hôtel, nous avons déjà posté des commentaires élogieux à son sujet (voir nos anciens avis)

Cette fois-ci nous parlerons des nouveautés :

1) Bébé:
Nous sommes venu avec un nourrisson de 2 mois et notre séjour s'est très bien passé.
Accueil rapide et efficace, la voiture prise en charge pour le parking de l'hôtel, 24 euros par jour quand même, mais nécessaire en été avec la difficulté de trouver de la place sur les parkings de la ville en cette période.
Un lit parapluie avait été mis dans notre chambre supérieure mer, nous y avons placé notre propre couffin dedans. Un peignoir 2-4 ans était placé sur le lit, bien sûr trop grand pour notre bébé mais l'attention est là.
Nous avons dîné 2 soirs au restaurant de l'hôtel avec le bébé placé sur un coussin bébé que nous avons amené (posé sur un fauteuil) .
A noter que l'hôtel propose une baby sitter extérieure mais apparemment de référence à un prix parfaitement raisonnable.
La poussette est laissée à la conciergerie, aucun souci pour que quelqu'un nous l'apporte même sur des promenades nocturnes.

2) Le SPA:
1ère fois au spa avec deux soins : une "french manucure" et un soin "pate de velours", tous deux parfaitement réalisés par "Marie" dans une ambiance zen au spa. Les prix sont par ailleurs les mêmes que dans un institut extérieur, il serait donc bien dommage de s'en priver.

3) Les choses à améliorer :

-le petit déjeuner : nous avons toujours précisé que le petit déjeuner était parfait, cependant avec l'habitude, nous avons fait le tour de ce que nous aimions vu qu'il ne change jamais (même si le choix est pléthorique). Nous avons déjeuné au Castel Marie Louise de la Baule qui appartient au même groupe, et qui avait environ 1/4 de produits différents de celui de dinard (riz au lait maison, gâteaux maison, 1 plat chaud différent, 1 jus différent...).
Il serait donc intéressant que le petit déjeuner comporte une partie variable, mise en place sur une année entière elle changerait l'année suivante par roulement, 10% ou 20% serait suffisant (pas la peine de rajouter des plats à l'offre en place) afin que les habitués aient le plaisir de découvrir d'autres mets.

Pour le reste ce palace reste parfait

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer ou à défaut vue sur jardin (moins cher) selon le budget
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher "serge c",

Je ne peux que vous remercier une nouvelle fois, d'abord pour ce commentaire très constructif, mais bien entendu pour votre fidélité sans faille.
J'ai bien pris en compte votre commentaire au sujet des petits-déjeuners, et je vous promets d'en tenir compte dans notre prochaines mises en place (il est vrai que la semoule ou le riz au lait du Castel Marie-Louise sont divins, et il serait fort agréable qu'il en soit de même sur notre buffet !).

Dans l'attente de votre prochaine visite, en famille désormais !

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°3 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.