“Hôtel calme et relaxant” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |
Prix spécial
-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
“Hôtel calme et relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel hors saison en ayant droit à un seul jour de pont de la Toussaints (avec enfants mal élevés à la piscine intérieure, mais ça ce n'est pas la faute de l'hôtel...). Chambre standard spacieuse, propre, services parfaits (pressing et service en chambre ok), nous étions avec notre petite chienne. Restaurant très bon, cuisine disponible à nous préparer des plats exprès pour nous (végétaliens). Tout très bien, massages, piscine, sauna tout ok. Seul bémol la sauna que de temps en temps s'éteignait... :-( Service navette gratuit de et pour la gare des trains de St Malo. On y retournera. Internet haut débit en chambre avec supplément.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
DDMx, Guest Relations Manager de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2010
Cher(s) "Proca"

Je vous remercie, au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard, pour votre commentaire mettant en valeur nos services et notre établissement. Nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients dans leur recherche de confort et de sérénité.
Un clin d'oeil tout particulier pour votre compagnon à quatre pattes !
Nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement à Dinard.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Bel hôtel avec un emplacement très central
Personnel très attentionné sans être trop guindé, juste ce qu'il faut
Chambre supérieure un peu petite, avec des lits étroits
Impossible de faire le noir complet dans la chambre , pas de volet roulant
Pour le reste petit déjeuner à tomber et atmosphère très sympa

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cher(s) GAIALyon,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour en Juillet 2010. Nous avons également pris bonne note de vos remarques pertinentes et ne manquerons d'y remédier dès que possible.
Dans l'attente de vous retrouver bientôt à Dinard,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Au biveau de l'hôtel, la grande classe, par contre la cuisine ...
mieux vaut aller manger en ville, petit restau TOP et très bon rapport qualité/prix " Côté Soleil "

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Chèr(e) "kiwifred",

Nous avons pris bonne note de votre commentaire laissé suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Nous vous remercions de votre confiance et de votre intérêt. Je vous propose de nous contacter directement afin d'en savoir plus sur votre ressenti au niveau de la restauration.
Dans cette attente,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons passé une semaine au Grand Hôtel Barriere avec notre fils de 18 mois et nous étions ravis! Le personnel était super efficace est d'une gentillesse et disponibilité rare. Nous avons surtout aimé la situation, le restaurant et le jardin. Félicitation aussi a la réception et au Houskeeping. Seule petite remarque: le mobilier des chambres est un peu vieux et mériterait un rafraichissement. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai été déçu par mon séjour de 3 nuits au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Ma chambre "deluxe vue sur mer" était petite. Le mobilier classique est assez laid, le seul fauteuil de la chambre incomfortable. Plus inacceptable : une assez grosse tâche sur la tapisserie de la chambre maladroitement dissimulée par une brochure pour la carte de fidélité des établissements Barrière...Le balcon est petit et si vous recherchez le calme attention aux chambres vue sur mer : l'hôtel donne sur une rue en contrebas assez passante. Difficile donc de se reposer sur son balcon (et de profiter de la vue certes magnifique) avec le bruit incessant des voitures qui passent en journée (c'est beaucoup plus calme la nuit).
L'accueil est assez obséquieux mais après on vous oublie assez vite (au point que la même personne, qui m'avait accueilli avec emphase en me faisant visiter l'hôtel à mon arrivée, ne m'a même pas dit au revoir lors de mon départ...
Autre point négatif : le wifi est payant et cher alors qu'il pourrait être compris dans le prix d'une chambre à 400€ la nuit.
Plus positif : le petit déjeuner en buffet (20€) est assez imposant et la nourriture correcte.
Beaucoup plus positif : j'ai diné deux fois au Blue B, le restaurant de l'hôtel : beau cadre, magnifique vue sur la baie de St Malo et accueil très agréable, professionnel et personnalisé (ce sont les deux seuls vrais moments où j'ai eu l'impression d' être un client de cet hôtel). Cuisine classique avec une (petite) pointe d'originalité.
Bref un hôtel de luxe qui veut donner l'impression de vous mettre à l'aise mais qui n'est pas si accueillant que cela et qui mériterait, dans les chambres, un brin de redécoration.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
DDMx, Responsable relations clients de Grand Hôtel Barrière, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Cher "cdespla",

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard en juillet dernier.
Comme nous vous l'avons immédiatement indiqué en réponse à votre questionnaire Qualité, nous comprenons votre insatisfaction vis à vis des points que vous mentionnez. Nous avons déjà pris certaines mesures pour que cela ne se reproduise pas. Et c'est pour cela que nous vous avons proposé l'offre valable pour votre prochain séjour.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau et retrouver ainsi votre confiance car cela est essentiel pour nous.
Bien cordialement,
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

- Chambre vue sur mer, avec petite terrasse (au départ pour une nuit, mais tellement bien que nous sommes restés 2 nuits).
- Propreté: parfait.
- Petit déjeuner: diversité & qualité des produits.
- Personnel: excellent.
- Recommande le café 333 (en bas).
- Piscine: eau un peu fraîche ? (mais c'est vraiment pour trouver un bémol...).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Bel hotel, bien placé, accueil legerement obsequieux mais très pro.
Juste en face du bac pour St Malo avec ticket offert pour l'AR par l'hotel.
Bon SPA. Pour une première dans cette région c'etait parfait.
Véritable chambre vue sur mer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
Castelbrac
N° 7 sur 24 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 24 à Dinard
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
Villa Reine Hortense
Villa Reine Hortense
N° 2 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Grand Hôtel Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Barrière

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel Barrière 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.