“top secret” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“top secret”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

N'allez pas à Dinard sans diner(seulement le soir et résa obligatoire plusieurs jours à l'avance pr avoir une chance d'avoir une table) chez Oliver. Restaurant confidentiel, peu de pub, un entre bouche aux queues de langoustine excquis, si vous aimez les desserts n'hésitez pas à les commander au début car il risque de ne plus en avoir à la fin.

• 4 5 étoiles Ambiance

Le Havre, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Endroit moderne avec vue en partie sur la cuisine,le personnel est très agréable et efficace
Les mets du début a la fin ont été a la hauteur de nos attentes voir plus, nous avons été agréablement surpris et conquis, cuisine raffinée et recherchée ,de très bonnes saveurs en bouche la qualité et quantité au rdv

Plouër-sur-Rance, France
“C'est excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après avoir lu les commentaires, j'ai réussi à avoir une table pour le dimanche soir. La carte était magnifique. Les rillettes de crabe, le curry de lotte et surtout le filet de boeuf étaient extraordinaires. Le personnel était très souriants et le chef est venu nous parler après ce qui était une touche charmante. Je recommande vivement ce restaurant.
Paul et Léa

• 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Conseillé par les amis, nous avons réservé une table pour deux pour fêter l' anniversaire de notre mariage.
On a passé une soirée vraiment en amoureux, bien mangé et surtout bien accueilli.Les serveurs sont souriants, efficaces. C'était une bonne service même si que le resto était plein!
Le repas, c'était du bonheur!. Le BAR est exceptionnel. On a surtout adoré les MACARONS géants aux framboises.
C'est une bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix à revoir ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Alors c'est vrai la nourriture est bonne (mais loin d'être gastro et encore moins étoilée n'exagérons pas) et le service est sympathique (mais devient vite débordé, avec le sourire toute fois c'est vrai c'est agréable)

MAIS c'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Presque 120 euros à deux pour entrée plat dessert et une bouteille de vin : à quand le menu ??

Être un des rares resto de dinard proposant une ambiance cosy et une nourriture un peu plus élaborée qu'ailleurs fait pousser des ailes (et les prix) ?!

Dommage car le même repas avec un menu à 26€ comme c'est souvent le cas dans d'autre restaurant du même genre, mériterait un cinq sur trip !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Resto Oliver ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bistro Resto Oliver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Resto Oliver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.