“Merci tout simplement !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Dinard
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Diner, Française
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Recommandé par notre hôtel, et par TripAdvisor... Oliver a tenu toutes ses promesses. D'abord le patron, jeune, sympa au large sourire. Sa conservation est gourmande, complice et sans prétention ; il explique, détaille, s'intéresse si besoin et échange avec ce coté attentif à l'autre des êtres humains vraiment généreux.
Le lieu est petit ; le cadre est mignon, équilibré malgré quelques chichis pas gênants. On pourra toutefois faire un effort décoratif bien que l'essentiel soit ailleurs.
La table ? Originale justement, sans exubérance, courageuse sans l'exagérée folie de ceux qui veulent en mettre plein les yeux. La carte des vins s'adepte à toutes les envies, du petit budget au porte-monnaie bien matelassé. Dans l'assiette, du foi gras bordé de morilles au magret, on adore la cuisson, les saveurs délicates... Jusqu'au bar cuit à l'unilatérale aux graines, tout simplement parfait. L'association de la fêve de tonka avec la griotte au moment du fromage finira de nous convaincre des talents d'équilibriste du Chef, qu'on salue - et remercie - respectueusement avec toute l'équipe d'Oliver !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Léhon, France
“Sans doute la meilleure table de Dinard aujourd'hui”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cuisine 100% faite maison, généreuse; carte moitié inventive, moitié classique donc pour tous les goûts, et un explication détaillée sur l ensemble des plats malgré une forte affluence en cette semaine du 15 août à Dinard! Seul petit bémol qui y est lié : un service inégal (vin amené à la fin de l entrée, couteau oublié pour le filet de bœuf).
Sans aucun doute la meilleure table de Dinard actuellement, à recommander vivement!

Visité en août 2014
“Top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent repas ! A la fois original et agréable ! Équipe très conviviale ! A ne rater sous aucun prétexte ! Et cerise sur le gâteau : le petit rhum arrangé ... Parfait !

Cabourg
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Génial...Cet établissement est de loin le meilleur que j'ai eu l'opportunité de visiter. Un rapport qualité prix correct, un menu avec des produits simples mais travaillés et qui font voyager... Des saveurs qui changent... je le conseille vivement. Le cadre est magnifique et des éléments parsemés ici et là nous laisse rêveurs... Un plaisir divin...la tarte au citron spéculos à ne rater sous aucun prétexte!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chambly, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après avoir lu vos avis, nous avons réservé et bien nous en a pris !!!!
Un repas délicieux, plein de saveurs et d'équilibre ! Tout nous a charmé et régalé !
De plus, l'accueil est chaleureux. Rien à redire si ce n'est merci !!!!!!! c'était merveilleux

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Resto Bistro Oliver ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Resto Bistro Oliver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Bistro Oliver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.