“Très bon accueil !” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinard
Hôtel Beaurivage
Place du General de Gaulle, 35800 Dinard, France   |
Classé n°20 sur 24 hôtels à Dinard
Vitre, France
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bonne surprise à Dinard pour cet hôtel, c'est un "deux étoiles", donc rien d'exceptionnel bien sûr, mais on y retournera sans aucune hésitation. Les chambres sont très simples, mais propres, les petits-déjeuners sont très copieux, pain et croissant frais. Bref, une très bonne adresse, à proximité de la plage. Et l'accueil est très sympathique, bonne humeur assurée !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint gilles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

l 'accueil tres sympathique , je recommande pour une nuit ou deux , petit dejeuner copieux, en face la mer , on peut se balader dans le centre ville sans la voiture , il est tres bien situé ,pour rapport qualité prix , connection internet , je repartirais sans hesitation dans cet hotel, prix des boissons attractifs, serviette de toilette fournis et savons aussi , il dispose d'un ascenseur , on peut aller et venir sans probleme grace un code remis à l entree de l 'hotel dons aucune contrainte d'heure,

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L’hotel Beau rivage à Dinard : très décevant. Accueil inexistant (le propriétaire se concentre sur le bar…. à côté). Chambre minimaliste : sol en plastique froid (pas de descente de lit), pas de tapis de douche, douche sans étagère (impossible de poser un savon), stick de gel douche ridiculement petit et oublié 2 x sur 3, même pas un petit savon pour les mains, vitre de la porte fenêtre de la chambre très sale). Pour finir : propriétaire qui n’a cure des remarques de la clientèle et qui oublie en plus de déduire les acomptes reçus. Que du bonheur ! Je le déconseille vivement, le rapport qualité prix est déplorable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinard

Vous connaissez Hôtel Beaurivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Beaurivage

Adresse : Place du General de Gaulle, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Classé n°20 sur 24 hôtels à Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Beaurivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Beaurivage a été ajouté à vos Favoris