“Nous avons très envie d'y revenir” 5 5 étoiles

Villa Reine Hortense
19 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Dinard
Tourcoing
“Nous avons très envie d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Voilà un anniversaire surprise (60 ans!) plus que réussi.
Un long week-end à Dinard à l'hotel Villa Reine Hortense
Nous avons apprécié l'accueil de Mr et Mme Benoist.
Une maison avec une histoire, la chambre avec terrasse vue sur la mer face à St Malo. Le petit déjeuner est vraiment de qualité, presenté avec beaucoup de raffinement, à recommander les yeux fermés. Nous avons très envie d'y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil de qualité et bienveillance permanente des propriétaires de ce petit hôtel de 10 chambres ressemblant plus à une maison d'hôtes. Uniquement nuit et petit déjeuner mais les gérants sont toujours prêts à vous servir cafés et boissons pendant la journée.
Dès votre arrivée, le gérant vous propose ses services pour porter vos bagages, d'abord descendre les escaliers qui mènent à l'hôtel puis remonter ceux qui mènent aux chambres. Celles avec vue mer sont spacieuses et disposent d'une décoration 19è très soignée. Salle de bain confortable et WC séparé. La vue sur la plage de l'écluse est superbe. Le petit déjeuner servi sur la terrasse un vrai moment de bonheur . Le gérant vous conseille et peut vous réserver les meilleurs restaurants de la ville .WiFi dans le salon. A conseiller sans réserves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel plein de charme avec une vue extraordinaire (face à la très belle plage de Dinard)
La chambre était charmante -
Les propriétaires très agréables, et très discrets.
Le petite déjeuner était un délice, présenté avec beaucoup de raffinement, le tout avec des produits de très bonne qualité (diversité des confitures par exemple)
Franchement une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner dans un hôtel hors du commun.Un très joli souvenir .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous souhaitions célébrer notre anniversaire de mariage, et ,nous ne pouvions pas trouver mieux.
C'est un établissement plein de charme avec une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir.
Les propriétaires et le personnel sont disponibles, charmants, attentionnés et de bons conseils.
L'emplacement est exceptionnel, et la vue est splendide.
La chambre avec vue sur la mer était très confortable et decorée avec soins.
Nous retournons l'année prochaine avec les enfants

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

le site internet est trompeur ... nous avions réservé la soi disant plus belle chambre : la suite à 385 € quand même. et quelle déception ! A part la vue, effectivement superbe, la chambre est poussièreuse et vieillotte : papier peint jauni, tentures défraichies et surtout une salle de bain minuscule et aveugle aménagée avec des matériaux ultra bas de gamme ! on est loin de la baignoire en métal présentée sur le site ...les petits gels douches et savons posés sur le bord du lavabo sont les mêmes que dans un hôtel Ibis de base ... Bref, une chambre pas du tout à la hauteur du prix demandé !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Je séjourne très régulièrement à Dinard et cet hôtel est vraiment un lieu ou j'aime me reposer, super accueil et très bon emplacement, site merveilleux, je vous le recommande.

• a aimé — L'emplacement, l'ambiance et l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rye, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce charmant hôtel. Les propriétaires sont merveilleux, c'est un couple de petits jeunes français sympas, qui parlent anglais (entre autres langues) et font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable.

On peut accéder directement à la plage principale de Dinard par un petit escalier (sur la plage, il y a un club de jeux pour enfants « à la journée » et c’est une plage super avec ses 800m de plage découverts à marée basse et ses bassins de marée, on peut y regarder les gens, louer un bateau de plaisance ou une planche à voile, se baigner dans l’eau froide et claire comme du cristal, prendre un bateau taxi jusqu’à St Malo, ou faire des excursions dans les îles ou du tourisme, aller au mini-golf. Tout cela est accessible à pied ou bien sur la plage-même. Il y a aussi pleins de cafés et autres le long de la plage.)

Cet hôtel est un ancien pavillon royal, il est raffiné et on s’y sent « comme chez soi». Les chambres sont bien décorées et confortables.

On prend le petit déjeuner sur le balcon ensoleillé dominant la « Grand Plage » et son incroyable étendue de plage blond doré de 800m à marée basse: jus d’orange fraîchement pressé, yaourts, les meilleurs croissants et la meilleure confiture au monde, café ou thé délicieux, le tout servi sur une nappe de lin damassée. Je n’ai jamais demandé d’œufs ou bien autre chose pour le petit déjeuner, mais ils le font sur demande. Ce petit-déjeuner-là est compris dans le prix.

Tout à fait extraordinaire. MG

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Reine Hortense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Reine Hortense

Adresse: 19 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Reine Hortense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Reine Hortense Dinard
Hotel Reine Hortense Dinard
Reine Hortense Dinard
Dinard Hotel Reine Hortense
Hotel De La Reine-Hortense Dinard
Dinard Villa Hortense
Dinard Hotel De La Reine-Hortense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Reine Hortense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.