“Lieu et service exceptionnels” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Escapade en Avril
N° 3 sur 24 hôtels à Dinard
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Lieu et service exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel de charme. Deuxième expérience : l'accueil des propriétaires est resté un modèle du genre. Le cadre est exceptionnel (le salon, son parquet, son ameublement, son ouverture sur une terrasse (excellent petit déjeuner!) surplombant la baie et la plage de Dinard, face à Saint Malo, les chambres). Prix justifiés. Ne pas hésiter un instant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très très bel et authentique lieu de séjour. Cet ancien petit Palais directement sur la magnifique plage de Dinard avec la superbe vue sur la baie de Saint Malo est idéal pour un séjour en amoureux. Le salon avec sa déco du début du siècle dernier, le très petit nombre de chambres, l'accueuil très chaleureux et attentifs des hôtes, nous ont absolument séduits et nous reviendrons.
le charme surané invite au farniente et je ne conseillerai pas à des familles, mais le lieu mérite vraiment son label d'hôtel de charme. On ne peut y prendre que les petits déjeuners mais il est situé en plein Dinard, ce n'est donc vraiment pas un problème

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné à la villa reine hortense pour notre anniversaire et nous avons été enchantés tant par la vue et notre chambre que par l'accueil chaleureux des propriétaires.

Nous avions une chambre très confortable au dernier étage avec une vue époustouflante sur la plage et st Malo.

Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, un moment hors du temps et très agréable.

Nous reviendrons le plus rapidement possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un magnifique endroit avec une vue magnifique sur la mer et sur Saint Malo aussi bien depuis la chambre (n°1), que des salons ou de la terrasse.
Le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un moment magnifique.
Nous avons un peu l'impression d’être en dehors du temps dans cet hôtel ou les propriétaires sont extrêmement chaleureux et attentionnés.
Nous étions venu pour un week-end fêter notre anniversaire de mariage et nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Merveilleusement situé dans la baie de Dinard avec une vue sur Saint Malo. Nous avions une chambre avec Véranda au dernier étage, un vrai plaisir. Les propriétaires sont très agréables et très prévenants. Les chambres sont confortables mais très peu insonorisées, les ébats de la voisine y étaient très présents.
Le petit déjeuné est très bon et les salons très agréables. Le prix est un peu élevé pour la saison et pour la catégorie d'hôtel mais la vue est tellement belle que l'on peut pardonner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un superbe endroit où plane une ambiance hors du temps et où nous avions la chance de passer quelques jours cet été en famille. Lieu plein de charme (le bâtiment lui-même, les salons et la terrasse s'ouvrant sur la baie), extrême amabilité des propriétaires. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment magnifique.

Astuce pour la chambre : En couple, la chambre de la Reine Hortense. En famille, la suite du premier étage!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel de charme, d'une propreté impeccable, des hôtes chaleureux et aux petits soins.
Une petite dizaine de chambres au total, idéalement situé sur la plage de l'Ecluse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les salons sont ravissants et le petit déjeuner délicieux.

Je ne peux que recommander cette adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Reine Hortense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Reine Hortense

Adresse: 19 rue de la Malouine, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Reine Hortense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Reine Hortense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Reine Hortense Dinard
Hotel Reine Hortense Dinard
Reine Hortense Dinard
Dinard Hotel Reine Hortense
Hotel De La Reine-Hortense Dinard
Dinard Villa Hortense
Dinard Hotel De La Reine-Hortense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Reine Hortense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.