Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Printania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Printania
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 av. George V, 35801 Dinard, France   |  
Services
Classé n°14 sur 24 hôtels à Dinard
Paris, France
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
121 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“La vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Oui l'Hotel n'est pas trés recent et la decoration des chambres fleurent bon les années 70. Oui, la salle de bain n'est pas digne d'un 3 étoiles et du prix demandé. Mais bon, voilà cette hotel aussi une ambiance un peu desuete qui lui donne tout son charme neo-retro kitch provincial et quand vous avez vue sur la mer, la baie de st malo et de la rance et que le soleil est de la partie sur votre balcon privatif, vous vous dites que ce n'est pas mal que ca au final.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    32
    19
    10
    8
Consultez les avis pour
17
43
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ml
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Réservation téléphonique faite en donnant les numéros de carte bancaire pour le WE de Pâques mais l'hôtel n'a jamais retrouvé notre réservation...lorsque nous sommes arrivés, tout était complet ! ! Recherches pendant 20 mn au moins par le réceptionniste et le directeur sans rien retrouver ; ils se souvenaient du nom et de notre appel !! Donc nous nous sommes cassés le nez. La seule proposition faite par l'hotel fut de proposer une autre chambre dans un autre hôtel au double du prix sans proposer une prise en charge de principe.
A éviter.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinard

Franche Comte
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hotel plein de charme bien situé face à la mer avec vue sur SAINT MALO au loin. Les chambres douillettes offrent une literie confortable.Cet hôtel est à recommander à ceux qui en ont marre des établissements standardisés au design froid et impersonnel. Personnel aimable et discret.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

hotel super bien placé au bord de mer, vue splendide, chambre confortable, service super efficace et sympa, un menu à 25€ avec choix poisson ou viande changeant tous les jours, assiettes copieuses et delicieuses !! rien à redire sejour super agreable !! les meubles bretons ajoutant un charme certain !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons passé 4 nuits avec notre fille de 4 ans dans cet hotel en formule demi-pension. Nous conniassions dejà l'hotel pour y être venu en 2001 sasn enfant à l'époque.

L'hotel est situé sur le bors de la Rance, avec une magnifique vue sur mer (pour la moitié des chambres). Il a un cachet certain dans les parties communes (meubles bretons traditionnels, belle véranda pour le petit déjeuner. L'hotel a été créee par la réunion de 3 maisons indépendantes. Comme le soulignaient d'autres critiques, les couloirs sont nombreux et longs et les niveaux varient d'un batiment à l'autre (escaliers). Grande hétérogénété de l'apparence extérieur également. Mais celà ajoute au coté atypique.

En revanche, nous avons été très décu du confort de notre chambre pour 130 EUR /nuit sasn petit déjeuner, nous avons eu une chambre décorée sasn gout, une salle de bain digne du confort des années 50 (carrelage félé, tabouret bancal, serviettes minuscules et usées ...) ou seule la vue sur mer et le confort de la literie rendait le lieu acceptable.

a noter cependant que d'autres chambres disposent semble-t-il d'une décoration plus typique et charmante avec cependant une taille réduite ne permettant pas de loger 3 personnes.

De même les repas (diner et peit déjeuner) manquent singulièrement de variété, malgré leurs prix exhorbitants(28 EUR pour le premier menu, sans boisson !). Le service n'est pas désagréable mais il est inefficace et stressé, et un repas peut durer 1h30 avec un temps d'attente trop important entre chaque plat, malgré le chix réduit du menu (2 entrées, 2 plats seulement). Le petit déjeuner "buffet" est basique : pain, croissant, fromage sous vide, confiture et miel. Café instantané type nescafé, distribué par une machine automatique. Jus d'orange en boite. Heureusement, il y a al vue sur la mer qui rattappe beaucoup de choses

On voit également dasn les coulirs des papiers peints déchirés ou des moquettes usées. L'ensemble est cependant propre.

Cet hotel a donc des splendeurs passées et son charme est indéniable. A 70 EUR/ nuit, nous l'aurions apprécié ! Souhatons que le management sache faire revivre le lieu en en conservant le charme tout en modernisant le confort et professionalisant service et restauration.

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service et la restauration
  • Séjour du octobre 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, England
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Le problème majeur, c’est que bien que nous ayons réservé deux mois auparavant, par l’intermédiaire d’une agence de réservation réputée (en payant une supplément pour le service), une chambre avec vue sur la mer dans l’hôtel principal, on nous a attribué une chambre donnant sur une rue lugubre à l’arrière. Quand nous nous sommes plaints, on nous a d’abord dit que l’hôtel était complet et qu’ils ne pouvaient rien faire. À prendre ou à laisser. Nous avons insisté, et on nous a trouvé une chambre dans une annexe au bout de la rue, simple mais acceptable, avec une bonne vue du balcon. Mais nous avons aussi dû transporter tous nos bagages (avec un peu d’aide) sur deux volées d’escaliers, une rue de 275 mètres puis trois autres étages (sans aide). La fille qui nous a accompagnés était très gentille et désolée de cette situation, mais la directrice / propriétaire s’est montrée indifférente et désagréable, et j’ai l’impression que si nous n’avions pas été en mesure d’exposer nos problèmes dans un français convenable, nous n’aurions abouti à rien. Nous n’avons pas vu grand chose de l’hôtel, étant donné que nous étions dans l’annexe. En bref, tenez-vous prêts à réclamer et ne vous attendez pas forcément à une vue sur la mer ou à loger dans l’édifice principal de l’hôtel, même si vous avez payé un supplément dans ce but.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
shrewsbury shropshire
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Nous venons de passer trois jours au Printania, c’était notre troisième visite. Le personnel est bien élevé, sobre. L’intérieur de l’hôtel est charmant – démodé et traditionnel, orné de vieux meubles bretons énormes. Le lit était étonnant (chambre 102) mais pas adapté aux personnes peu mobiles, étant donné que c’était un quatre places géant pourvu de pièce latérales, et qu’il fallait faire des mouvements très acrobatiques pour y entrer et en sortir ! Nous avons descendu en tâtonnant dans la semi-obscurité un escalier en colimaçon pour atteindre notre chambre mais bien entendu la vue charmante sur la baie compensait largement ces inconvénients. L’hôtel est vieux et traditionnel mais très propre et la salle de bains moderne est dotée d’un sèche-cheveux. Un rideau de douche serait néanmoins bienvenu.
Le petit déjeuner est servi dans le "conservatoire" qui domine la baie. C’est un self-service, le choix est limité mais la qualité est bonne et on peut se servir à volonté. Nous adorons cet hôtel et nous y retournerons. Le seul inconvénient, c’est pour se garer – il n’y a pas de parking ! Il faut essayer le parking payant au coin de la rue ou trouver une place dans la rue de l’hôtel, qui est étroite. Nous sommes allés là-bas en haute saison, en plein mois d’août, et en fin de compte nous avons toujours trouvé une place, mais non sans quelque énervement. La plupart des hôtels de Dinard ont ce problème.
Dinard et ses environs sont magnifiques, la plage est sensationnelle et il y a des magasins intéressants. Tout cela et cet hôtel délicieux permet de goûter à la France authentique. Absolument recommandé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Printania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania

Adresse: 5 av. George V, 35801 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Printania 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Printania Dinard
Dinard Hotel Printania
Printania Hotel Dinard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.