“agréable et dépaysant” 4 5 étoiles

N° 15 sur 24 hôtels à Dinard
Lille, France
“agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Vous voulez passer un moment insolite !!! dans une région magnifique, je suis sur la route depuis près de 15 ans et c'est la première fois qu'une table m'est proposée avec un service en habit traditionnel... quel changement... en plus c'est un super rapport qualité-prix... Bravo aux patrons pour cette belle réussite.
En revanche, un gros travail est à faire sur la déco non pas des pièces communes qui vont avec le décor, gardez le !!!! mais dans les couloirs... un trois étoiles avec du papier peint qui se décolle... c'est pas top, surtout que du beau papier peint existe... allez retroussez vous les manches et au boulot pendant la période creuse... Merci pour votre accueil et votre attention.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un lieu hors du temps, plein de charme et d authenticité, voilà ce que nous avons trouvé en passant la porte de l hotel Printania. Notre chambre était un petit cocon avec vue sur la baie de Saint Malo. La véranda est splendide, pour prendre le petit déjeuner ou un verre dans la journée.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très ordinaire.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l hôtel et avons passé une très bon moment.
Nous conseillons vivement cet hôtel, pour ceux qui n'aiment pas les chaînes et les lieux aseptisés, c'est un hôtel coup de cœur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

En WE en amoureux, nous avons découvert ce restaurant qui est le restaurant de l'hotel Printania ; La vue sur le port est unique , le service en tenue traditionnelle original et efficace et le menu du jour un régal à un prix tout à fait correct ! on a envie de revenir pour tester la carte entière , la prochaine fois nous logerons à l'hotel aussi .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner pour profiter du soleil de la magnifique terrasse vue mer de l hôtel ,
À l arrivée , la réceptionniste nous invite à nous installer , mais arrivé à notre table la serveuse nous a complètement fait changer l avis lors de notre arrivée, petit déjeuner même pas servi à table ( bravo pour un *** ) service ??? Ne chercher pas , ça n existe pas mais pas du tout... Nous sommes rester de l arrivée au départ 15 mn .
C dommage vraiment car quel belle vue..!!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Toutes les chambres sont décorées de façons différentes : à vous de choisir votre style.
Vue imprenable sur la baie de Saint Malo.
Le service au restaurant est typique ( tenue traditionnelle).
J'y ai découvert quelques beaux meubles et curiosités.

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres vue sur mer offrent un spectacle merveilleusement reposant.

On aime y rentrer, pour le décor, pour l'accueil après une bonne journée de promenade ou de plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bien placé à 5 minutes à pied de la grande plage,, cet hotel de charme propose des chambres avec une vue superbe sur la mer , elles sont de bonnes taille et décorées avec gout de meubles anciens et locaux
les sanitaires refaits récemment sont simples et pratiques
l accueil est amical et le restaurant la Passerelle est bon

je reviendrai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans une station balnéaire animée en cette fin d'année. Nous avions l'impression d'être transportés dans une charmante ville étrangère. Hôtel vue sur Mer avec une chambre agréable, le réveillon était de très bonne qualité avec une animation dansante sympathique - tubes des années que tous nous apprécions. Nous avions découvert cette offre de réveillon combiné avec une nuitée et petit-déjeuner. Personnel très aimable. Nous comptons bien pouvoir y retourner lors d'un prochain réveillon ou bien pour y passer quelques jours afin de nous y reposer. Beaucoup de belles balades alentours dont Briac Sur Mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania

Adresse: 5 av. George V, 35801 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°8 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Printania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Dinard
Dinard Hotel Printania
Printania Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.