“passer votre chemin” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 24 hôtels à Dinard
Nantes, France
“passer votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

oui passer votre chemin si vous chercher une bonne table . la vue est très sympa mais le serveur et la serveuse sont pas souriant a croire que le costume ne leur va pas...la cuisine est médiocre, l'entrée un tartare de thon pas compliqué mais raté car manque de saveur, espadon pas très local comme poisson et un dessert curieux et lourd...même pas de fruit de saison pfff. au secours .a éviter absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel où on est bine accueilli dès la réception.
Tout l'hôtel est décoré de meubles et tableaux bretons, et même les serveuses arborent le costume traditionnel.
La salle à manger offre de grandes baies vitrées sur la mer : vue magnifique sur Saint-Malo.
Le repas est délicieux, et le personnel fait tout pour vous faire plaisir.
Fruits de mer, tronçons de lotte ... beaucoup de produits du teroir, et je vous recommande en dessert le soufflé Printania, qui est une pure merveille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Déception totale sur le menu au restaurant. Je demande ce qu'est la cotriade a l'armorique et on me répond qu'il s'agit d'une soupe de poisson avec un peu de poisson et des mollusques, Surprise quand arrive l'assiette, des mollusques un tout petit morceau de poisson et 2 écrevisses. Horreur car je voulais une soupe de poisson et pas une assiette de fruit de mer. Le service laisse à désirer, la serveuse habillée en costume regional breton semble ne pas s'intéresser du tout aux personnes dans le restaurant. Elle fait son travail sans vraiment donner l'impression qu'elle est là. En levant la tête au dessus de notre table, des fils d'araignées que l'on voit très bien. Trop cher pour ce que cela vaut. En tout cas si nous retournons à Dinard, ce ne sera surement pas dans ce resto que nous retournons. Pour mon anniversaire j'avais imaginé un bien meilleur restaurant que le Printania qui est pourtant noté. Comme j'ai dis à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinard

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes allées par hasard trés bien acceuilli menu poisson extra et trés frais dessert super et fait maison vin trés bon . La serveuse trés discrète et aimable nous avons apprécier le cadre breton et meuble super et la propreté du resto . Nous y sommes retournés 2 fois pendant nos vacances en Normandie et malgré 1 H de route , je pense y retourner en juin .Qualité prix trés raisonnable et surtout par rapport à la Belgique .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un peu loin du centre si on arrive chargée et en navette depuis la gare de saint malo ..
Confortable .. petit déjeuner agréable dans la véranda .
Un peu vieillot mais assez chaleureux !
Assez bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DINARD
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déception pour une nuit de noce !
Chambre vue sur mer parfaite par contre deux couettes, un distributeur de savon dans la salle de bain. Douche qui ne coule pas très bien.
Un peu déçue car même pas un petit message d'attention pour le mariage, une fleur ou ne serait-ce qu'un paquet de gateaux !

Astuce pour la chambre : Peut etre demander à voir une chambre avant de s'engager pour la nuit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( dans l'annexe). Chambre petite mais fonctionnelle avec terrasse. Vue magnifique sur la mer et la baie de St Malo. Personnel très à l'écoute de nos réclamations car la chambre 406 qu’occupaient nos enfants étant remplies de petites bêtes( y compris dans la baignoire), ils ont fait le maximum pour leur trouver une autre chambre.
Pas d'isolation c'est dommage pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres de l'annexe situées au rez de chaussée face à la porte d'entrée, car...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Printania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Printania

Adresse : 5 av. George V, 35801 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°8 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Printania 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Dinard
Dinard Hotel Printania
Printania Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.