“Manque de classe !!” 3 5 étoiles

6 avenue Georges V, 35800 Dinard, France
+33 (0)2 99 46 94 00
Site Web
Réservez avec
Restaurant De La Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 81 Restaurants à Dinard
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Manque de classe !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions déjeuné à deux reprises dans ce restaurant il y a quelques années et c'est avec un certain plaisir que nous avons voulu renouveler une expérience qui nous avait laissé quelques très bons souvenirs...
Malheureusement, cette fois fut celle de trop !!
La plat choisi, Saint Jacques pochées dans un bouillon de crustacés manquait cruellement de saveurs
Les prix sont élevés, nous avons beaucoup mieux déjeuné ou dîné dans des restaurants nettement moins onéreux de la région
Un service très efficace par de jeunes serveuses souriantes et attentives
Mais que dire de la maîtresse des lieux, si ce n'est un manque de classe certain
Pour faire un peu plus de place, à nos côtés tables et chaises sont déplacées mais sans être soulevées, je vous laisse imaginer le bruit...
A notre départ, alors que nous avions récupéré nos vêtements après avoir réglé notre addition et que nous nous acheminions vers la sortie, cette même personne nous "rattrape" par un bruyant "ils ont payé ou pas" qui nous choque
Une bouteille de vin avait effectivement été oubliée sur notre note
Nous aurions aimé un peu plus de discrétion pour nous faire comprendre cet oubli
Une adresse que nous allons oublier !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Amboise, France
“cuisine vraiment moyenne dommage cadre exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

client fidele depuis de nombreuses annees attention chef tres deçu viande de boeuf dur +++ dessert moyen presentation banale et triste dommage deco tres belle vu sur la baie exceptionnelle service efficace rien a dire je reviendrai peut etre

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Touques, France
“jolie vue et cuisson poisson top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

si vous souhaitez déguster un poisson (avec un choix de cuisson : plancha, vapeur, grillé…) et ne pas être déçu : je vous conseille cette adresse. la vue est très jolie

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“DÉLICE POUR LES PAPILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil très sympathique et attentionné de la part de la patronne et du personnel. Vue sur la mer pendant le repas qui s est avéré délicieux, tapas excellents pour l apéro suivis d un poisson (du bar) a la cuisson parfaite servi avec d excellents légumes tres bien cuisinés. Un regal ! En dessert une profiterolle géante qui "déchire". Nous avons deja mangé dans des restaurants étoilés qui sincèrement ne nous ont pas autant seduit. Bravo au chef . Je recommande vivement !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon restaurant avec un service vraiment parfait.
Pour prendre l'apéro avec les tapasses, c'est très sympa.

Le poisson était bon mais on en a mangé un encore meilleur le lendemain.
Les desserts sont pas trop mal mais pas exceptionnels.

Dans l'ensemble, soirée sympa, légèrement trop cher pour ce que c'est, on peut manger mieux dans le coins, mais le restaurant semble être une institution du coin et ça se (on le) paye.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Vallee ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant De La Vallee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.