“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dinard, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sauf erreur de ma part, le restaurant a été repris il y a peu, c'est un changement qui vaut le coup. Rien à dire si ce n'est que c'était parfait.
Le cadre est très agréable (tout avait été refait par les anciens propriétaires) mais a été encore amélioré. Tables nappées.
L'accueil et le service sont impeccables. La qualité est irréprochable.
Les prix sont peut être un peu plus élevés que dans les restaurant avoisinants mais ca vaut le coup

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Evreux, France
“mitiger”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une salle agréable. Une présentation de plat très jolie gustativement très bon. Par contre non information de plat non disponible et une crêpe caramel en dessert qui n'était sans aucun intèrrée très deçevante.

Visité en avril 2014
Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout est maison et très frais
Les huîtres creuses sont excellentes et la viande également
De plus les frites sont de vraies frites maison
Le personnel est très sympa
Bonne adresse

Nantes, France
“Quelle bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A la recherche d'un restaurant pour dîner, nous passons devant et sommes arrêtés par la vue sur les plateaux de fruits de mer. Une fois entrés, nous sommes gentillement accueillis et la serveuse nous propose de suite le menu à 49 € avec en entrée Langoustines (8 grosses) puis filet de Bar sur purée de pommes de terre truffée, et choix d'un dessert dans la carte. Faculté nous est offerte de remplacer les langoustines par des huîtres (9 N°3).
Outre le cadre qui est sympa, nous avons eu un repas de qualité. Les fruits de mer (langoustines et huîtres) étaient parfaits, le bar délicieux et cuit à notre goût.
Nous avions peur du bruit mais nous avons passé un excellent moment bien quel le restaurant soit quasi plein. Le service était juste comme il faut ni trop lent ni trop rapide. Etablissement à recommander !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st-marc-sur-mer
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les différents avis favorables reflètent bien la qualité de la cuisine ainsi que l'accueil du personnel et de la direction, nous avons été entièrement satisfaits de nos repas ( 3 jours de suite ).
C'est avec plaisir que lors de nos prochains passages à Dinard nous irons au Café Rouge.
A recommander.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Café Rouge ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Café Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.