“superbe hotel à DINARD loin du centre bruyant !” 5 5 étoiles

Hotel Amethyste
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue des bains-St Enogat, 35800 Dinard, France   |
N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
France
“superbe hotel à DINARD loin du centre bruyant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

que du bonheur pour notre wk de paques avec un grand soleil !
accueil exelent , et personnel trés sympatique.
à 50 metre de la mer, dans un cadre idilique ......
vivement nos prochaine vacances pour revenir à DINARD à l'hotel AMETHYSTE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Bon accueil par l'équipe ; les chambres sont confortables et propres ; le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Acceuil très sympathique. Personnel charmant. Pour les chambres elles sont un peu petites. Salle de bain juste nécessaire mais pour y dormir suffisant. L hôtel est pas situé a la rue des bains mais place du calvaire. Le petit moins est que lon entend facilement notre voisin.

• Séjour du mars 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hotel est bien situé si vous voulez aller à la plage. Sinon, vous êtes loin de tout, du centre ville, du marché, etc.
Cependant l'hôtel est très décevant. L'accueil n'est pas très agréable, dans la chambre, l'aspirateur avait à peine été passé, des toiles d'araignées pendaient au plafond.
Nous avions loué le duplex car plus de chambre pour 4 disponible en août. Bref...
L'escalier est un escalier de bateau, tellement pentu qu'il en devient très dangereux. Ma mère de 60 ans a eu du mal à monter et descendre ces escaliers. A la réception, on ne nous avait pas prévenu de cela...
Ma soeur et moi dormions dans les lits superposés. Il n'y avait pas d'échelle pour monter dans le lit du dessus ni de rambarde de sécurité pour ne pas tomber du lit... Encore une fois dangereux...
L'armoire situé en face des lits superposés avait à l'origine des portes coulissantes, là ce n'était plus le cas. Les portes étaient coincées.
La salle de bain était correcte jusqu'à ce qu'on rentre dans la douche. Un des panneaux de la douche est tombé sur ma soeur pendant qu'elle se lavait. On le mentionne à la réception et la réponse dut "ha oui, on m'en avait déjà parlé mais ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de réclamation" Super! et vous comptez réparer la douche un jour?!
Concernant le petit dej, nous avons du le prendre dans le bar d'en face car le restaurant servant normalement le petit déjeuner n'avait pas préparé de petit déjeuner pour notre chambre et nous demander d'attendre 30min pour être servies.

En conclusion, rapport qualité/prix, cet hôtel ne vaux vraiment pas le détour!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel bien situé car proche de la plage et avec quelques restaurants autour.
Les chambres sont propres et le personnel accueillant.
Les points positifs de cet hôtel s'arrête là car pour le reste : décoration veillotte, lit qui grince au moindre mouvement, salle de bain avec moisi, rouleau à papier toilette cassé, distributeur à savon/gel douche/shampooing pas terrible, chambre qui donne sur une rue assez passagère avec double vitrage mais en été lorsqu'on veut ouvrir la fenêtre c'est très bruyant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons choisi un séjour smartbox à Dinard dans l'hotel Amethyste. Il se trouve en fait "place du Calvaire", mais d'après la réceptionniste "rue des bains" (rue sur une vingtaine de mètre tout au plus) fait plus touristique.

Si vous vous attendez à un accueil "VIP" grâce à Smartbox = offre d'une bouteille de cidre et un paquet de galettes, vous pouvez tout de suite oublier. Il paraitraît qu'ils ne sont pas au courant....pourtant c'est bien grâce à smartbox que cet hotel a des clients (3 couples sur 4 quand on y était). Ils vous répondent bien sûr avec un air dédaigneux et ajoutent avec un grand sourire : la TAXE DE SEJOUR N'EST PAS COMPRISE dans le coffret !!! veuillez sortir la monnaie...

Certes l'hotel est à quelques mètres d'une plage, mais il y a 2 brasseries/restaurants autour de l'hotel, donc pour sortir, il vous faut aller en ville (20 min à pieds). C'est bien plus interessant de choisir un hotel directement en centre + proche de la plage !

La chambre est cantonnée dans un 10 m², la douche avec moisi partout, et sans shampooing. La déco est très vieillotte. Et que ceux qui dorment sur le coté s'abstiennent, les ressorts font très mal aux côtes !

On vous annonce que le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h. Nous arrivons donc à 8h45 en salle (qui fait restaurant aussi). A 9h15 nous attendions toujours la livraison du pain....Heureusement que nous ne sommes pas descendus plus tôt...Autrement le petit déjeuner a de quoi rassasier tout le monde.

C'est sincérement à se demander si l'hotel a 2 étoiles seulement parce que la chambre possède une télé écran plat à 6 chaines...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amethyste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amethyste

Adresse: 2 Rue des bains-St Enogat, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amethyste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amethyste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amethyste Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amethyste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.