“Accueil chaleureux, personnel toujours à notre écoute.” 5 5 étoiles

Hotel Amethyste
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Bains, 35800 Dinard, France   |
N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
Fontenay-Trésigny
“Accueil chaleureux, personnel toujours à notre écoute.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un séjour de rêve passé à Dinard sous un soleil radieux, nous avons trouvé cet hôtel qui comprenait des duplex ce qui permettait de loger toute la p'tite famille. Un accueil chaleureux, le personnel toujours à notre écoute, un duplex propre et fonctionnel avec sa kitchenette. L'idéal se rendre à pieds à la mer qui se trouve à proximité. L'année prochaine sans hésitation nous réserverons de nouveau, car le rapport Qualité/Prix est très intéressant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Haverskerque
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je ne sais meme pas par ou commencer alors afin que plus personne n'est de mauvaise surprise comme moi je vais tout vous raconter.
Chambre reserver via un sejour "pitoresque" smart box , jusque la tout va bien arriver a l'hotel le dimanche 13 juin devant le "magnifique" sourire de la receptionniste qui apres lui avoir montrer notre reservation nous demande immediatement une taxe de séjour qui n'est pas comprise dans la box bon jusque la passe elle n'est que de 0,72 euros par personne.Ensuite alors qu'elle souhaite nous donner le chambre dites reserver,la clef n'est pas a sa place donc elle decide de nous donner une autre chambre arriver dans celle-ci qui ressembler plutot a un cellier a peine le temp de denigrer cette horreur avec ma femme que la receptionniste frapper a la porte pour nous signaler qu'elle avait retrouver les clefs et nous invitas donc a rejoindre (au 3,5 eme étage)la chambre reserver qui est soit disant bien plus agréable que celle-ci.
Arriver (bien essoufler avec nos valises) dans cette "magnifique" chambre mansarder avec une fenetre a 1,75 mètres,des toiles d'araignées au plafond,un lit plus que grinçant et une télevision 5 chaines,nous sommes tomber depiter sur le lit!!!
Bon allez on va se changer les idées,nous avons voulu prendre une douche avant d'aller diner sur malo et la nouvelle surprise dans la salle de bain de 1 metre carré (ou ils ont malgrés tout reussi a mettre une vasque une douche et un toillette) une fuite sur le receveur de douche de l'eau partout,des cheveux au sol et de la mousse sur le carrellage de la douche donc la STOP ca n'est plus tolerable et donc nous nous permettons d'aller demander avec encore beaucoup de courtoisie une solution.
De la ont nous propose donc une chambre avec 2 lits simple (pour un couple en week-end c'est pas mal non?)que nous refusons biensur et ensuite on nous propose avec bien du mal un studio et la nous nous disons que finalement ca va peut etre tout rattrapper et bien non!!!!!!!!!!
arriver dans ce studio,la chambre 3 une odeur assez speciale d'oeufs pourri vous prend immediatement au nez,une salle de bain trés sale doit y etre pour quelque chose,un lit avec un matelas impraticable,des lumiéres manquantes et des serviettes de bains a frange pas d'origine juste avec le poid des années!!!!!!!!!!!!!!
A partir de la sachant que tout les hotels aux alentours sont pleins vous n'avez plus qu'a prendre votre mal en patience et allez vous couchez pour que ce calvaire passe plus vite!
Le lendemain matin au Reveil qui est plus que difficile car vous avez entendu votre voisins du dessus faire l'amou 4 fois(mur en papier macher)et car la literie vous a exploser le dos et le cou vous descendez prendre votre petit dejeuner (car c'est compris dans la box donc autant en profiter sachant que la bouteille de cidre et le paquet de gallettes sencer etre aussi compris n'existe pas)dans le restaurant de l'hotel ou la tout est bien ce qui est d'ailleurs bien etonnant.Ensuite depart le plus vite possible de l'hotel ou vous n'essayer meme pas de piquer les serviettes en souvenir vu l'etat de celles ci et surtout pour ne pas vous en souvenir et la en sortant et en pensant que ca y est tout est fini vous pouvez constater en face de l'hotel dans une brasserie une formule petit dejeuner qui contient exactement la meme chose que l'hotel pour 2,50 euros de moins,a croire que c'est fait pour bien vous finir nerveusement.
DONC SI VOUS AVEZ LU ENTIEREMENT CE ROMAN ET QUE VOUS DESIREZ TOUJOURS LOGER DANS CETTE HOTEL,JE VOUS SOUHAITES ENORMEMENT DE COURAGE!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, accueil 0, chambre insalubre, sale, douche cassée, vieille déco cassée, l'horreur ! Le petit déjeuner 2 tartines et mini croissant et pain au chocolat. Aucune insonorisation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons adorés la proximité de la superbe plage de St Enogat, ainsi que les bonnes tables de Dinard conseillées par la charmante équipe de l'hôtel. Les charme sont propres et agréables, lieu à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

que du bonheur pour notre wk de paques avec un grand soleil !
accueil exelent , et personnel trés sympatique.
à 50 metre de la mer, dans un cadre idilique ......
vivement nos prochaine vacances pour revenir à DINARD à l'hotel AMETHYSTE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Bon accueil par l'équipe ; les chambres sont confortables et propres ; le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Acceuil très sympathique. Personnel charmant. Pour les chambres elles sont un peu petites. Salle de bain juste nécessaire mais pour y dormir suffisant. L hôtel est pas situé a la rue des bains mais place du calvaire. Le petit moins est que lon entend facilement notre voisin.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Amethyste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amethyste

Adresse: 2 rue des Bains, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amethyste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amethyste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amethyste Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amethyste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.