“Fuyez!” 1 5 étoiles

N° 20 sur 24 hôtels à Dinard
Tours, Centre, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

77€+0.90€ de taxes de séjours X 2 on s'attendait à avoir une chambre plutôt sympathique pour Dinard....résultat: après avoir monté 2 escaliers, contourné l'escalier,ouvrir une porte super lourde puis encore une autre vous arrivez dans un cellier de - de 1m² et la:3 portes si si!

Vous vous regardez et vous dîtes arff c'est spécial et étriqué!
Vous arrivez dans une chambre qui sent le vieux, avec de la moquette au mur des années 80 couleur lavande flétrie, le lit parait petit et l'est finalement.
Le dessus de lit reste propre et pas trop vieux!mais en dessous horreur une couverture verte!!!pleine de bouloches!!
A noter un très joli tableau fait à la main par le petit victor 2 ans!
Il n'y a pas de patères, juste un placard vieillot qui pue aussi donc on va laisser les affaires dans la valise!

Pour la salle de bains, c'est le choc!l'odeur de moisi est confirmée visuellement!pas de vmc donc moisi au mur; moisi au plafond,moisi derrière les toilettes...même les joints de carrelage de la salle de bains sont moisis!la sdb fait 2m de long sur 50cm de large, ne vous retournez pas, vous pourriez toucher la moisissure!il y a aussi le pommeau de douche qui ne connait pas antikal...et pour pendre vos serviettes vous le ferez au dessus des wc oui oui attention qu'elles ne tombent pas ce serait dommage!

Le wifi vous pouvez l'oublier au 2ème étage, les ondes ne passent pas a cause du dédale de portes!
Maintenant : la tv!bah oui en Bretagne il pleut beaucoup,il faut bien s'occuper!il y a la 1, la 6 canal sat quand ça veut bien marcher et pour la 1 et la 6 ne comptez pas regarder un film en entier, la tv ne capte pas toujours!

Vous serez également étonné d'entendre un bruit de turbines en permanence la journée et le soir également!(45 dbl), les murs sont en cartons vous aurez peut être comme nous la chance d'entendre votre voisin ronfler et faire trembler votre lit comme si il dormait à vos cotés...

Si vous avez vu le film le nombre 23, retenez ce chiffre et ne prenez pas cette chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre au 3e étage après un dédale d'escaliers craquants. Chambre donnant sur un petit palier avec 2 autres chambres, la lumière de ce palier ne s'éteignait plus et pénétrait dans la chambre (très petite) par la porte mal isolée.Ils ont dû finalement enlever l'ampoule pour les 2 autres nuits ! Moisissures noires sur tous les joints de la douche de la sdb. Literie d'assez mauvaise qualité. Porte amenant sur le palier qui faisait un grincement strident...une petite burette d'huile aurait probablement suffi à résoudre le pbm... et quand même 77€ sans petit déj !!!
C'est dommage car l'hôtel est bien situé, la demeure de charme,mais nous n'y retournerons plus.
Nous avions la chambre 30.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

suite à nos 2 nuits à dinard dans se petit hotel bien agreable, nous pouvons que vous le conseiller lors de votre passage en bretagne ...
belle petite chambre, service trés bien (sauf une personne qui se dit la patronne ,, pas trés conviviale......mais c comme cela !)
nous reviondrons

un couple de francontois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Chambres réservées par internet, hôtel plutôt bien situé, proche des plages, possibilité de se garer sur un parking pas très loin.
Concernant les chambres ouais sans plus....première chambre un lit deux places, petite décoration sombre mais suffisante par contre notre chambre n'avait pas de volet un simple rideau certes opaque mais des volets n'étaient pas de trop.La salle de bain, avec un haut plafond mais minuscule et un peu étroite (peinture pas toute neuve )L autre chambre vue sur la place bien aménagée mais le souci l'isolation ....on entend tout entre les chambres.
Pour l'accueil personnel agréable, le petit déjeuner un peu simple à mon goût, dommage !!
Un hôtel simple mais assez confortable pour passer une soirée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

On a commandé sur Internet une chambre twin (2 lits jumeaux), au moment de la réservation, il restait des chambres. Arrivées sur place, nous n'avons eu droit qu'à un seul grand lit... bon ! on va faire avec -il est tard, nous sommes en août et la réservation nous sera facturée, de toutes façons... La chambre est petite, la SdB est petite, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines : quand la porte d'une chambre voisine est ouverte, on a l'impression que c'est la nôtre -on a bien fermé à clé ?!- Petit plus : on voit la mer de notre petit balcon... Le lendemain matin, le petit-déj. est en plus (8,50 €) : dur !! on ira le prendre ailleurs ! Finalement, pour le prix (70 € environ), l'hôtel ne mérite pas ses deux étoiles. Ah oui ! on a bien dormi... mais on était fatiguée : le Mont-Saint-Michel en août, ça épuise !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontenay-Trésigny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Un séjour de rêve passé à Dinard sous un soleil radieux, nous avons trouvé cet hôtel qui comprenait des duplex ce qui permettait de loger toute la p'tite famille. Un accueil chaleureux, le personnel toujours à notre écoute, un duplex propre et fonctionnel avec sa kitchenette. L'idéal se rendre à pieds à la mer qui se trouve à proximité. L'année prochaine sans hésitation nous réserverons de nouveau, car le rapport Qualité/Prix est très intéressant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amethyste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amethyste

Adresse: 2 Rue des bains-St Enogat, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 20 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amethyste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amethyste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amethyste Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amethyste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.