“Horrible !” 1 5 étoiles

N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
Nantes
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons choisi un séjour smartbox à Dinard dans l'hotel Amethyste. Il se trouve en fait "place du Calvaire", mais d'après la réceptionniste "rue des bains" (rue sur une vingtaine de mètre tout au plus) fait plus touristique.

Si vous vous attendez à un accueil "VIP" grâce à Smartbox = offre d'une bouteille de cidre et un paquet de galettes, vous pouvez tout de suite oublier. Il paraitraît qu'ils ne sont pas au courant....pourtant c'est bien grâce à smartbox que cet hotel a des clients (3 couples sur 4 quand on y était). Ils vous répondent bien sûr avec un air dédaigneux et ajoutent avec un grand sourire : la TAXE DE SEJOUR N'EST PAS COMPRISE dans le coffret !!! veuillez sortir la monnaie...

Certes l'hotel est à quelques mètres d'une plage, mais il y a 2 brasseries/restaurants autour de l'hotel, donc pour sortir, il vous faut aller en ville (20 min à pieds). C'est bien plus interessant de choisir un hotel directement en centre + proche de la plage !

La chambre est cantonnée dans un 10 m², la douche avec moisi partout, et sans shampooing. La déco est très vieillotte. Et que ceux qui dorment sur le coté s'abstiennent, les ressorts font très mal aux côtes !

On vous annonce que le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h. Nous arrivons donc à 8h45 en salle (qui fait restaurant aussi). A 9h15 nous attendions toujours la livraison du pain....Heureusement que nous ne sommes pas descendus plus tôt...Autrement le petit déjeuner a de quoi rassasier tout le monde.

C'est sincérement à se demander si l'hotel a 2 étoiles seulement parce que la chambre possède une télé écran plat à 6 chaines...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amethyste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amethyste

Adresse: 2 rue des Bains, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 21 sur 24 hôtels à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amethyste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amethyste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amethyste Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amethyste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.