“Bon séjour dans cet hôtel authentique” 4 5 étoiles

Hotel Altair
18 Boulevard Feart, 35800 Dinard, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Dinard
Carhaix-Plouguer, France
“Bon séjour dans cet hôtel authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour ces quelques jours à Dinard, nous avons été très bien accueillis à l'hôtel Altaïr. A quelques pas de la plage et des commerces, celui ci est très bien situé. Les propriétaires sont accueillant, à votre écoute, serviable et de bons conseils.
L'hotel est authentique et plein de charme, d'histoire... Depuis Mars dernier Les nouveaux propriétaires, le rénove tout en conservant l'origine de ce lieu, les chambres sont spacieuses et dotées d'une bonne literie.

Nous recommandons cet hôtel plein de charme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Partis pour un week end prolongé cet été , nous avons eu une très bonne surprise en pénétrant dans cet hôtel , le patron est très sympa, la maison historique est un décor fantastique . Le patron s'est installé récemment et a repris l'hôtel qui vieillissait petit à petit... Il faut lui laisser le temps de tout rafraîchir, les premières chambres refaites sont très biens! Le patron n'hésite à vous demander votre avis et votre goût . Bref un hôtel familial, comme une maison d'hôtes ( le patron vous raconte l'histoire de la maison, de la ville). Si vous allez à dinard n'hésitez pas, vous connaissez une bonne adresse!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

En fait, nous avons été positivement surpris!! Les commentaires de trip semblaient peu engageants...

Ce n'est certainement pas l'hotel le plus moderne de Dinard mais c'est certainement un de ceux qui a le plus de charme. Avec ces authentiques bow windows et plafonds bois à caissons, nous voila revenus au Dinard des années 1850 !! (la villa est classée monument historique).

Les nouveaux propriétaires ont entrepris une renovation de l'hotel cet hiver 2012, avec une seconde phase hiver 2013 je crois...

Notre chambre supérieur était grande, la literie large et confortable, surement toute neuve. Grand ecran plat. Notre balcon était en attente de rénovation.
Accueil sympa et disponible par des Dinardais de bons conseils. Salon et Bar wifi tres cozy.

Dommage que l'ouverture du Restaurant ne soit pas programmée, nous étions curieux de visiter cette aile de la villa. Nous reviendrons volontiers.

Poursuivez, mais surtout preservez le charme de ce vaisseau du Dinard Belle Epoque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
voyage
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

charmant petit hotel bien recu avec un exelent service préstation de calité avec une piscine reposente très bien situé horienter plein sud avec la plage a procsimiter environ 2min a pied près des commerces avec ma famille nous avons passer d' exlente vacances la bas au soleil . petite avertisement si vous regader bien c un style louis 14 a l 'intérieur qui vous attend il y a un passio un un parc pour si reposer en paix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La ville de Dinard est superbe, mais l'Hotel n'a pour lui que l'emplacement, très proche de la plage principale et des commerces
Cet Hotel est vétuste à tous points de vue ( personnel, installations, prestations ) . C'est un hotel hors du temps et des normes actuelles en matière de propreté ( moquette sale, tachée, traces d'humidité, murs sales, salles de bains exigues et mal nettoyées ). a vraiment déconseiller. Vraiment étonnant qu'on laisse un établissement pareil porter la moindre étoile !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Le décor de cet hotel est magnifique et certaines chambres pleines de charme. . Les propriétaires sont un couple absolument charmant, elle est trés professionnelle et aimable, lui est un excellent cuisinier tout aussi aimable et ils savent encore, ce que faire plaisir à ses clients veut dire ...Certe, nous ne sommes pas dans un hotel parfaitement asseptisé, standard et industriel mais bien dans une sorte de grande maison d'hotes qui vous reçoit chez elle avec une excellente table et un sens de l'accueil de plus en plus rare .. Voilà pourquoi, nous revenons chaque fin d'année passer 4 ou 5 jours à l'hotel ALTAIR depuis maintennat cinq ans..

• a aimé — L'accueil, le batiment et la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pays de loire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Accueil très décevant. Nombreuses toiles d'araignées (plafond, rideaux, lustres...). Poussières épaisses sur rideaux de tête de lit. Porte communiquante avec chambre voisine : bonjour l'intimité ! Salle d'eau vétuste et non entretenue (vieille robinetterie, faïence décollée et toile verre au mur non terminé, porte qui ne ferme pas). Moquette.
Bref le rustique n'empêche pas la propreté .....
On pouvait s'attendre à une meilleure prestation pour un hôtel 2 étoiles au tarif de 57 € la nuit !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Altair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altair

Adresse: 18 Boulevard Feart, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Dinard
N°4 des hôtels en bord de mer à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altair Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Altair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.