“Décoration originale et recherchée” 4 5 étoiles

Royal Emeraude - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard
Quimper, France
“Décoration originale et recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bel hôtel entièrement rénové bien placé à Dinard.
+ : L'ensemble du personnel est particulièrement attentionné. Les chambres sont très bien décorées dans différents thèmes qui invitent au voyage. Le bar est bien agréable pour prendre un verre le soir ou encore pour le petit déjeuner.
Salle de fitness haut de gamme.

- : Je déconseille de prendre une chambre vue mer (la vue étant particulièrement réduite du fait des immeubles situés en face). Les chambres sont de taille juste correctes.

A conseiller pour un WE en amoureux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

tout est neuf et joli, juste a 10m de la plage (quel dommage que le cinéma bouche la vue sur la mer) et situé plein centre. personnel agreable, petit dejeuner correct, seul bemol pas de parking quand nous sommes arrivés. en tournant un peu j'ai trouvé une place gratuite dans le centre. c'est moins cher mais il faut marcher ! il serait bon d'etre informé sur la capacité du parking. le bar propose cocktails et boissons a prix moderes et agrementés de petites choses a grignoter de meilleur qualité que les bars aux alentours. pas testé le spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

hotel récemment rénové, chambre à l ambiance sympa sans parler du petit déj pris sous la véranda .... excellent. tout à pieds : la plage de l'écluse à 50 m, les restos tout autour du haut de gamme à la creperie ( offre une grande variété) . un sans faute ! un concept de chambre avec une salle de bains semi ouverte sur la chambre , décoration qualitative toutes les chambres ne sont pas identiques ( nous en avions 3 différentes : 3 couples)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

Cela fait la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes ravis! L'ambiance et la deco des chambres sont très agréables.l'hôtel est très bien situe, tout près de la grande plage, des balades, du casino et des restaurants. Nous y sommes allés 2 fois hors période (en octobre) pour s'y reposer et nous n'avons pas été déçus. Les seuls bémols sont les prix pour le garage (17€/jour) et du petit déjeuner qui pourrait etre plus élabore pour le prix. le bar pourrait etre ferme un peu plus tard car c'est agréable d'y prendre un verre après diner. En revanche, le personnel est parfait, a l'écoute, attentionné. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le petit dejeuner a 19 euros est cher pour la prestation, le choix est vraiment limité .
Le wifi dans la chambre est payant, meme pas la possibilité de lire ses mails
Sinon la chambre est tres bien et surtout la salle de bain de tres bonne qualité

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le Mercure Royal Emeraude est un hôtel idéalement situé en plein centre de Dinard et à toute petite distance (100 mètres) de la magnifique plage et des restaurants. L'accueil y est tout simplement extraordinaire. la décoration est de grande qualité. J'aime aussi beaucoup le petit-déjeuner, riche et varié. Les chambres sont très calmes et superconfortables. Les trois petits moins, tenant compte du prix relativement coquet: chambres un peu sombres, wifi payant, pas de frigo en chambre. Sinon, j'adore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel de caractère trsè agréable, bien situé, bon accueil
A améliorer : le wifi n'est pas gratuit.
La connexion filaire n'est pas pratique car il n'y a pas de bureau dans la chambre où au moins un endroit où poser l'ordi. La clientèle pouvant aussi être professionnel, ce point est à étudier
Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Emeraude - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Emeraude - MGallery Collection

Adresse : 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.