“Voyage détente” 4 5 étoiles

N° 3 sur 24 hôtels à Dinard
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Voyage détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La chambre avait beaucoup de charme (décoration remarquable)

L'hotel et l'accueil ont été très sympathiques

Le prix du petit déjeuner (19€ par personne) était lui un peu excessif

Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pour une fois un hotel qui sort du standard ACCOR au niveau de la décoration! Le service est parfait, le personnel très attentioné, l'acceuil comme on souhaiterait l'avoir tous les jours. Le seul regret, c'est qu'il manque un restaurant pour atteindre la perfection.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous sommes restes trois jours au Royal Emeraude et nous avons beaucoup apprécie le séjour. L'emplacement en plein coeur de Dinard est très bien même si cela peut être un peu dur pour se garer.
Nous avons beaucoup aime la deco de la chambre style neocolonial - l'hôtel a été rénove récemment.
Seul point noir a notre sens était le prix du petit déjeuner à 19€ par personnes par jour...largement excessif a notre goût...

• Séjour du novembre 2011
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très bel hôtel entièrement rénové bien placé à Dinard.
+ : L'ensemble du personnel est particulièrement attentionné. Les chambres sont très bien décorées dans différents thèmes qui invitent au voyage. Le bar est bien agréable pour prendre un verre le soir ou encore pour le petit déjeuner.
Salle de fitness haut de gamme.

- : Je déconseille de prendre une chambre vue mer (la vue étant particulièrement réduite du fait des immeubles situés en face). Les chambres sont de taille juste correctes.

A conseiller pour un WE en amoureux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

tout est neuf et joli, juste a 10m de la plage (quel dommage que le cinéma bouche la vue sur la mer) et situé plein centre. personnel agreable, petit dejeuner correct, seul bemol pas de parking quand nous sommes arrivés. en tournant un peu j'ai trouvé une place gratuite dans le centre. c'est moins cher mais il faut marcher ! il serait bon d'etre informé sur la capacité du parking. le bar propose cocktails et boissons a prix moderes et agrementés de petites choses a grignoter de meilleur qualité que les bars aux alentours. pas testé le spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

hotel récemment rénové, chambre à l ambiance sympa sans parler du petit déj pris sous la véranda .... excellent. tout à pieds : la plage de l'écluse à 50 m, les restos tout autour du haut de gamme à la creperie ( offre une grande variété) . un sans faute ! un concept de chambre avec une salle de bains semi ouverte sur la chambre , décoration qualitative toutes les chambres ne sont pas identiques ( nous en avions 3 différentes : 3 couples)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cela fait la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes ravis! L'ambiance et la deco des chambres sont très agréables.l'hôtel est très bien situe, tout près de la grande plage, des balades, du casino et des restaurants. Nous y sommes allés 2 fois hors période (en octobre) pour s'y reposer et nous n'avons pas été déçus. Les seuls bémols sont les prix pour le garage (17€/jour) et du petit déjeuner qui pourrait etre plus élabore pour le prix. le bar pourrait etre ferme un peu plus tard car c'est agréable d'y prendre un verre après diner. En revanche, le personnel est parfait, a l'écoute, attentionné. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°2 des hôtels romantiques à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.