“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard
Londres, Royaume-Uni
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

l'hotel etait magnifique le service au top ! la chambre n'etait pas tres grande mais fonctionnelle elle donnait sur la rue et non face a la mer .La salle de bains avait une grande baignoire ce qui est tres agreable en couple!Le petit dejeuner nous avait ete apporte en chambre à notre demande et il était bien garni avec le journal du jour! Peignoirs et chaussons pour la sortie de bains ainsi que des cremes pour le corps!armoire avec coffre fort .Le personnel est d'une tres grande gentillesse et très professionnel !Nous n'avons pas eu le tps de profiter de la salle de sport de l hotel nous y etions juste pour une nuit. Hotel qui mériterait facilement se 4eme etoile!

• Suédois en premier
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous rentrons d'un week-end prolongé à Dinard. Nous avons opter pour le Royal Emeraude.
Il s'agit d'un ancien Mercure 3* reclassé en Mgallery 4*.
Les plus :
Une situation idéale à 2 pas de la plage de l'Ecluse
Un hôtel de charme avec une décoration originale sur le thème du voyage (chaque étage est une invitation à un voyage). Pour notre part, 1er étage paquebot. Notre chambre 104 avait un petite vue mer entre l'ancien hôtel Royal et l'ancien Casino (devenu un cinéma).
L'accueil très chaleureux et personnel, un grand merci en particulier à Caroline qui nous a accompagné tout au long de ce WE.
Une bonne literie, la WiFi gratuite, de très nombreuses chaines TV (la totalité de la TNT, de canal+, de plusieurs chaines « satellite »).
Une salle de bain (avec douche italienne), avec une vue sur la chambre, façon cabanon. Des produits de toilettes de la marque Roger et Gallet renouvelés, peignoirs et chausson, un vrai-sèche cheveux.
A faire absolument, une pause tea-time avec scones et crème fouettée, un régal presque aussi bon que ceux de maman.
Les petits moins :
La salle de bain était petite sans place pour poser mon vanity (tout neuf, acheté pour l'occasion!!!)
Pas de mini-bar, un service en chambre est possible, mais aucune carte n'est disponible.
A notre arrivé, de petites bouteilles d'eau était offertes mais pas renouvelées le lendemain, dommage.
Aucune documentation touristique disponible dans la chambre ou à l’hôtel, les quelques documentations concernaient les commerces. Toutefois, une petite leaflet était visible à l'accueil mais concernait le « mercure Emeraude » et non le Royal Emeraude, modification trop récente ?
Pas de jacuzzi, mais c'est pour chipoter. Un hammam et une salle de fitness est à disposition.
Le vrai défaut de l’hôtel est la qualité de son petit déjeuner. Vraiment pas à la hauteur de l'hôtel. Les « jus de fruits » étaient des nectars en bouteille (la législation n'est pas la même!!), pas d'oranges pressés, pas de grille-pain, le bio est réduit à un yaourt. Les produits salés se composent exclusivement de jambon blanc, d'une sorte de quiche, de tranche de fromage et des œufs (proposé uniquement le 1er jour). Certains Ibis et Campanile ont des petits déjeuners plus copieux pour moins cher., Ce petit déjeuner,, n'est pas adapté à la clientèle anglaise ou irlandaise (hôtel au catalogue de la compagnie Brittany Ferries)

En conclusion, si nous revenons à Dinard, nous choisirons à nouveau cet hôtel, avec si notre budget le permet, une des ses 2 suites avec vue mer (on peut toujours rêver)

Vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

emplacement, ,service, literie,déco, tout est au top !!! Une salle de bains hyperdéco et fonctionnelle. Un endroit de rêve avec un accueil au top. Une charmante hôtesse (Caroline) toujours dispo et de bon conseil ! Un petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut au menu y compris les journaux du jour ! Bref, le top du top à n prix abordable !!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un petit hôtel charmant situé en bord de mer, non loin de l'avenue principale accessible à pied. Accueil très professionnel. Chambres décorées avec goût. Literie plus que confortable. Le prix du petit déjeuner reste excessif, 19€ par personne. Dommage également qu'il n'y ait pas de restaurant. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La chambre avait beaucoup de charme (décoration remarquable)

L'hotel et l'accueil ont été très sympathiques

Le prix du petit déjeuner (19€ par personne) était lui un peu excessif

Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pour une fois un hotel qui sort du standard ACCOR au niveau de la décoration! Le service est parfait, le personnel très attentioné, l'acceuil comme on souhaiterait l'avoir tous les jours. Le seul regret, c'est qu'il manque un restaurant pour atteindre la perfection.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Nous sommes restes trois jours au Royal Emeraude et nous avons beaucoup apprécie le séjour. L'emplacement en plein coeur de Dinard est très bien même si cela peut être un peu dur pour se garer.
Nous avons beaucoup aime la deco de la chambre style neocolonial - l'hôtel a été rénove récemment.
Seul point noir a notre sens était le prix du petit déjeuner à 19€ par personnes par jour...largement excessif a notre goût...

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.