“hotel exemplaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Dans l'ensemble particulièrement agréable.
Les côtés positifs :
Magnifiquement situé plein centre,tout près de la mer. Garage possible.
Personnel très accueillant. Trouve des solutions à tout et toujours avec le sourire. Merci à tous et surtout à Jean-Michel et Caroline. En fait les propriétaires sont sur place. Donc ça se ressent : tout fonctionne.
J'ai adoré la déco sur le thème voyage. 1er étage : navires, 2ème : les trains, 3ème : l'aviation.
Véranda et bar, ambiance British Indian et Orient Express. Tout ce que j'aime. J'ai même pris des idées de déco. Les chambres aussi.
Le petit-déj est super bon. Très copieux et de bonne qualité. Dans la véranda on n'a plus envie de bouger. Pour les cocktails c'est pareil : bonne ambiance.
Excellente salle de fitness, hamman et massage agréables.
Quelques points négatifs (pour moi)
Il est vrai que les chambres sont un peu petites, même si elles sont bien agencées et agréablement cosy. Merci pour quelques porte-manteaux supplémentaires ....
Les oreillers carrés sont étranges et pas vraiment confortables.
La wi-fi est à revoir mais c'était prévu.
Les petites imperfections ne pèsent pas face à l'agrément de ce boutique-hôtel moderne, propre et confortable, comme on aimerait en trouver partout.
MERCI a toute L'EQUIPE et BRAVO pour LA DECO.
Je reviendrai avec grand plaisir.
j'ajoute que nous étions un petit groupe d'amis et que tous étaient du même avis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour parfait du début à la fin : accueil charmant avec surclassement (comme demandé par email préalable en tant que membre Gold de la chaîne, catégorie supérieure vue mer pour prix chambre classique, coup de coeur pour cette chambre N°201, étage Orient-Express), service impeccable (petit-déjeuner qui vaut ses 19€, car on peut demander tout ce que l'on souhaite, i.e. oeuf à la coque, expresso, jus d'orange pressé frais, en plus du buffet qui est très copieux) sans oublier le bar où officie le Chef dès la fin d'après-midi et qui connaît parfaitement ses classiques en matière de cocktails. Dernier point pour les amateurs : très belle salle de fitness en sous-sol avec équipements Technogym et hamman.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Emeraude - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Emeraude - MGallery Collection

Adresse : 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.