“Décevant, je n'irai plus dans cet hôtel” 2 5 étoiles

Royal Emeraude - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard
Montgeron, France
“Décevant, je n'irai plus dans cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Certes l'emplacement est rêvé.
D'accord la décoration est soignée.
Mais,
- sans bureau dans les chambres pour travailler,
- sans bouilloire pour un petit thé/café le soir,
- avec un petit déjeuner buffet à 19€,
- sans réel room service le soir (pas même Club Sandwich),
je chercherai un autre hôtel pour mes voyages d'affaire.
Car finalement, en rentrant à l'hôtel à 20h30, ce sont des prestations hôtel, plus qu'une complaisance sur la situation/déco que j'attends.
Au final, cela ne convient pas aux voyages d'affaires et le prix du petit déjeuner le rend rédhibitoire pour un voyage privé.
Je déconseille.
Tout de même 2* pour la décoration.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un Hotel plein de charme Nous l'avons teste en famille .Tres bien placé ,bar et salle des petits -dejeuner tres agreable ...

apres en famille on peut regretter la politique qui tarifie des 12ans un dej à 19 euros là effectivement on se dit que c'est plutot un hotel pour des couples ,des celibataires ,mais avec peu d'enfants!...il faudrait inventer qque chose pour que tout le monde y trouve son compte ! Forfait famille ou autre idee.
pour le service c'est surtout celui du bar et des petits-dejs qu'il faut louer ...je n'ai pas trouve l'accueil specialement attentif plutot informel.
Chambres Bien voir Tbien pour certaines

Astuce pour la chambre : il y a des Chambres avec grandes fenetres beaucoup plus agreables à mon sens.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Vendée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

une chambre magnifique pleine de petits détails comme je les aime, produits salle de bain Roger et Gallet , fleur de bain, multiples petits accessoires.... peignoirs, chaussons...propreté impeccable... literie fantastique .
on a adoré cet hotel !

Astuce pour la chambre : chambre luxe vue mer 202 superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

pour l'ensemble, rien à dire. quel service! mais le mieux reste le calvados servi à 23 heures dans le lobby....
a faire oublier les armagnac!
pas de souci de parking, un accueil de nuit de qualité
petit bémol, l'éclairage un peu confidentiel, mais tellement agréable après une dure journée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bien placé. Hôtel ayant du caractère (rare chez Accor): cette marque "M gallery" change des autres d'Accor. Chambre bien. Salle de bains bien. Propre, bon état. Bien décorée. Nb: pas de baignoire. Pdj bien. Un bémol: pas de toaster. Service: très bien etbsympathique de manière générale. À part une des responsables à l'accueil pour laquelle le mot "service" semble inconnu. Enfin: Spa : hamam correct. Je recommande cet hôtel.
PS: j'avais une carte Accor "platinum" : aucun surclassement, pas de cadeau de bienvenue...entre le discours et la réalité chez Accor...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Non seulement le cadre est magnifique (plage de l'Ecluse à quelques mètres), mais en plus l'hôtel est superbement décoré, mais au dessus de tout, le personnel (sans aucune exception) est souriant, attentionné, chaleureux.
L'impression d'être chez des amis de longue date, dans un environnement connu où l'on se sent bien. Le petit déj dans un chesterfield face à l'océan fait de ce moment un moment serein, calme et reposant. Les chambres sont belles, la literie parfaite.
Un hôtel à recommander, sans hésitation.
Le seul point de déception a été le hammam, fermé pour raisons techniques. Pas grave, juste une petite pointe de frustration qui justifie le besoin d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambres du RDC avec terrasses pour fumeurs....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Emeraude - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Emeraude - MGallery Collection

Adresse : 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.