“trés bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard
Saint-Germain-en-Laye, France
“trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation excellente sur Dinard, personnel efficace en restant discret, petit déjeuner copieux et de qualité (produits Milliat, pain et viennoiseries par boulanger local) cocktails à 10 Euros préparés avec soin le soir et servis sous la verrière. taille des chambres correcte et décorées avec soin. Bonnes recommandations de l'équipe de réception pour les restaurants alentours. A refaire.

• Suédois en premier
Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je reviens d'une nuit dans cet hôtel. Accueil parfait personnel d'une très grande gentillesse et très professionnel, chambre propre, literie très confortable, petit déjeuner copieux. Hôtel idéalement situé au coeur de Dinard et très bien insonorisé.
Seul bémol : la vue sur mer très étroite (entre 2 immeubles) cela ne vaut pas le supplément ( notre chambre était au 3eme).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Royal Emeraude avec les internautes. Vos commentaires sont de véritables encouragements et je les partage dès maintenant avec mes équipes.

Notre hôtel n'est effectivement pas situé en front de mer, la vue ne peut donc être à 180°, mais nos clients ont tout de même plaisir à admirer un horizon bleu depuis ces chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, sur notre belle Côte d'Emeraude. Bien cordialement
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bel hôtel, bien situé. Chambre un peu petite mais bien décorée et agréable. Personnel extrêmement agréable, courtois et accueillant. Petit déjeuner buffet tout à fait correct, dans un beau cadre. Mais déception pour le petit déjeuner en chambre : premier matin, pour une personne, plateau petit déjeuner très satisfaisant. Second matin, pour deux personnes, ce sont uniquement quatre mini viennoiseries qui nous sont servies par un jeune homme très aimable mais visiblement débordé. Et autre déception pour la propreté et l'entretien : découverte le premier soir d'un collant usagé sur la moquette - peignoirs que nous avons utilisés et laissés mal pliés retrouvés tels quels - non remplacement des produits de toilette utilisés - non remplacement de la housse de couette sur laquelle nous avions malencontreusement laissé une tache de confiture ....Ce point est très décevant pour ce type d'hôtel.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De retour à Dinard, pour une thalasso, nous avons fiat une pause gouter au Darling pour prendre un cream tea. Toujours aussi agréable et tellement de choix de thé !!!
Nous n'avons séjourné à nouveau à l'hôtel mais rien ne semble avoir changé.

Caroline est toujours là et après 2 ans, c'est souvenu que avions séjourné dans l’hôtel. Toujours aussi souriante et agréable,

Nous avons pris la décision de revenir bientôt au royal Émeraude pour Dinard et pour Caroline.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE P, receptionniste- de Royal Emeraude - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur Tripadvisor.

Pour ma part le plaisir fût également partagé!
Vous revoir sous notre jolie verrière nous a réellement touché...

"Le Darling" est en effet un salon de thé feutré, cosy, et dont on ne peut que difficilement se passer, une fois après avoir gouté notre cream tea...

C'est pourquoi, chers clients, il faut vite revenir nous voir et également profiter de nos jolies chambres!

Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Caroline
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ici, on est accueilli comme si on était connu depuis toujours... je voyage beaucoup, dans des hôtels et pays variés, nulle part ailleurs l'accueil n'a été aussi chaleureux... Un petit déjeuner "express" tout ce qu'il y a de copieux, servi à votre convenance sous la très belle verrière ou dans une salle plus "chaude"... Un bar accueillant où l'on est aux petits soins pour vous. Félicitations à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre côté "cinéma", mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Emeraude - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Emeraude - MGallery Collection

Adresse : 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.