“Excellent, merci !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montévrain, France
“Excellent, merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé seulement une nuit au Royal Emeraude mais quel regret de ne pas y être resté plus longtemps !
L'hôtel est situé à 1 mn de la plage et en plein centre de Dinard : c'est très agréable. (pour le parking nous avons trouvé sans peine dans les rues adjacentes).
A peine l'entrée franchie vous êtes transportés dans un autre monde !
L'accueil tout d'abord est très agréable et très professionnel. On se sent tout de suite bien.
La chambre ensuite : nous avions la 112 située au premier étage, ambiance paquebot. Elle aurait pu paraître petite à certains mais nous avons adoré l'ambiance cocon. Les éléments de décoration sont bien pensés et sont parfaitement dans le thème. Beaucoup de bois, c'est chaleureux.
Le lit : très confortable. La salle de bain très agréable. Le tout d'une propreté irréprochable. Nous y avons passé une très bonne nuit. Wifi accessible gratuitement.
Le petit déjeuner sous la verrière : certes ce n'est pas donné mais c'est un délice ! Le cadre est sublime et là encore un service irréprochable, courtois, avenant sans être obséquieux. Les produits sont excellents, frais et du coin (far breton, yaourts, jus) que vous dégusterez confortablement assis dans des grands fauteuils.
Ce que nous avons vraiment apprécié c'est qu'au Royal Emeraude le temps s'arrête et que vous avez vraiment envie de vous poser et d'apprécier le lieu, de découvrir tous les détails de l'ambiance "belle époque" dans une très belle touche de modernité.
A toute l'équipe nous avons été touchés par vos efforts et votre sincérité. Continuez ainsi. Nous reviendrons, c'est certain ! Bravo !
Pour les autres, courrez découvrir ce très bel endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Emeraude et avons tous été très touchés par votre description et vos sentiments à l'égard de notre équipe et également de notre établissement : quel cadeau magnifique vous nous faites : merci encore et nous l'espérons, à très bientôt parmi nous pour une prochaine escale.

Bien cordialement

Anet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est merveilleusement bien situé , l'accueil est excellent tant à la réception qu'au petit déjeuner . C'est super propre, nous avons trouvés les chambres un peu petites , et pourtant nous avions été gâtés . une belle salle de bain avec même une petite terrasse . la vue mer n'est que partielle sauf dans les suites qui se trouvent à l'extrémité de l'hôtel .
Cela reste néanmoins un très agréable séjour .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hotel, très bien situé à 2 pas de la plage, joliment décoré.
Les chambres sont très belles de configuration diffèrente suivant l'emplacement ds l'hotel.
bonne literie, personnel accueillant et très bon repas.

belle vue, et saint malo en face accesible par navette maritime.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel très confortable et bien situé.
Décoration starbay que nous avons beaucoup aimé
Et surtout un accueil excellent de la voiturière au barman en passant par la réception.
Nous avions déjà fréquenté d'autres établissements à Dinard, c'est incontestablement le numéro 1 sur la ville

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Altorf
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel fin avril et que du bonheur .

Accueil chaleureux, personnels aux petits soins, chambre petite mais bien aménagée et très propre, petit déjeuner de bonne qualité .
Le seul point noir , c'est le parking .
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.