“Tout simplement BIEN !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Region ouest
“Tout simplement BIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour d'une nuit avec un groupe de collaborateurs dans cet hotel en juin.
Excellent accueil même tardif. Beaucoup d'humour. On sent du plaisir à recevoir.
L'hotel est dans un immeuble à l'architecture typiquement locale et les chambres s'insèrent dans des espaces à chaque fois différents (sous les combles, dans des recoins, ou classiquement...). Celles-ci sont propres, spacieuses, décorées dans un style tres "english", sobre et classe.
Impossible si vous y aller de sauter le petit déjeuner !
Un cérémonial de qualité de service et de produits, un vrai plaisir que l'on déguste assis dans la verrière avec vue sur le bas de la ville. Un rayon de soleil transforme ce moment en pur délice (notons quand même que la majorité des sièges sont des fauteuils type Chesterfield qui peuvent ne pas toujours convenir à des personnes agées ou avec un léger embonpoint...).
Bref, merci pour cet agréable séjour !

Astuce pour la chambre : En hauteur... Sous les combles... Typiques !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de l'équipe, très touchée par votre sentiment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle côte d'Emeraude.
Bien cordialement,

Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dès notre arrivée, tout s'est enchainé parfaitement : prise en charge de notre véhicule, Check in, petites attentions en chambre - les personnes qui assurent les services au bar, petit déjeuner sont toujours a l'écoute - réactifs - du personnel comme en voit rarement en France - merci a ce gentil Monsieur qui s'occupe des voitures, qui ne ménage pas ses efforts pour servir/desservir/installer au pt déj en cas d'affluence ! Et toujours un mot gentil, un sourire - un établissement que nous avons fréquentés il y a quelques années et qui s'est bonifié - bien géré - continuez à maintenir ce niveau de qualité - nous reviendrons avec plaisir. Merci encore

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de vue mer mais celle ci est à 20 mètres à pieds en sortant et là : vous l'avez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Que de plaisir à lire votre commentaire.......... Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience au Royal Emeraude de Dinard.
Nous nous engageons au quotidien pour que nos clients vivent des moments inoubliables et vous lire nous encourage encore plus dans cette voie.
Merci encore et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Schoelcher
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un magnifique hotel au décor particulièrement bien réussi , une verrière superbe pour prendre le petit déjeuner par ailleurs excellent, le service est très avenenant. Les salles de bains ont énormément de charme, tout cela en plein cœur de Dinard, difficile de faire mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de constater que votre séjour au Royal Emeraude de Dinard vous a donné entière satisfaction.
C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel situé entre le centre-ville et le rivage. Le bâtiment, rénové, à un air victorien qui s'insère bien dans l'atmosphère de Dinard. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont décorées avec goût mais ne sont pas très grandes. Seul désagrément de mon séjour : ma chambre située au 2ème étage donnait sur un bar ouvert tard avec des clients animés... Le petit déjeuner est à la hauteur, avec un vaste choix et un service irréprochable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE P, Directeur général de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et sommes tous comblés à la lecture de votre message sur Tripadvisor : nous tenons tous à vous remercier pour ce témoignage et cette belle reconnaissance .... alors, à très bientôt parmi nous.

Nathalie PHILIPPON
st-max
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un personnel toujours aussi accueillant, une chambre vue mer, un cadre propice au dépaysement et pourtant l'hôtel affichait complet pour cause de débarquement...
Une jolie escale sur Dinard en plein centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Heureux de constater qu'un nouvelle fois, votre nouveau séjour parmi nous vous a donné satisfaction, ce qui est pour nous la plus belle récompense.
Ravis d'avoir pu vous accueillir malgré la forte fréquentation et espérons que nous vous retrouverons très prochainement au Royal Emeraude.

Bien cordialement

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.