Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 24 hôtels à Dinard
Un membre de TripAdvisor
“Bel hotel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hotel, avec vu sur la mer, et des chambres aux nombreux thèmes, agréable et spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuné excellent dans une magnifique verrière. Idéalement placé, juste un bémol le stationnement en juillet, mais avec un peu de patience on trouve toujours une place et il dispose d'un parking payant.
Je le recommande !

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avions besoin de repos et avons jeté notre dévolu sur le Royal Émeraude que nous ne connaissions pas. Courrez-y, nous ne connaissons pas meilleur endroit pour se détendre. Une chambre vue mer au premier étage pendant trois nuits...Un magnifique décor, orchestré par une équipe des plus sympathique. Tout le monde était aux petits soins: réceptionniste, barman, femme de chambre. Nous avons fait de nombreux séjours cette année à Strasbourg, Lyon et Paris, mais c'est bien au Royal Émeraude que nous aurions aimé passer plus de temps. Merci à toute l'équipe, vous prouvez que l'hôtellerie et l'accueil à la française ( ou bretonne) existe encore!

• Séjour du juillet 2014
Region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour d'une nuit avec un groupe de collaborateurs dans cet hotel en juin.
Excellent accueil même tardif. Beaucoup d'humour. On sent du plaisir à recevoir.
L'hotel est dans un immeuble à l'architecture typiquement locale et les chambres s'insèrent dans des espaces à chaque fois différents (sous les combles, dans des recoins, ou classiquement...). Celles-ci sont propres, spacieuses, décorées dans un style tres "english", sobre et classe.
Impossible si vous y aller de sauter le petit déjeuner !
Un cérémonial de qualité de service et de produits, un vrai plaisir que l'on déguste assis dans la verrière avec vue sur le bas de la ville. Un rayon de soleil transforme ce moment en pur délice (notons quand même que la majorité des sièges sont des fauteuils type Chesterfield qui peuvent ne pas toujours convenir à des personnes agées ou avec un léger embonpoint...).
Bref, merci pour cet agréable séjour !

Astuce pour la chambre : En hauteur... Sous les combles... Typiques !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE P, Propriétaire de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions suite à votre séjour au Royal Emeraude de Dinard.
Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de l'équipe, très touchée par votre sentiment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle côte d'Emeraude.
Bien cordialement,

Vous connaissez Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.