“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 24 hôtels à Dinard
Maisons-Laffitte, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est super chaleureux, très souriants et disponibles. De nombreux conseils nous ont été donnés concernant les sorties à faire, restaurants (locaux) et lieux à visiter. La chambre que nous avons occupée était un peu petite mais pleine de charme (Orient express). Pour terminer les moments passés sous la magnifique véranda (PDJ ou verre le soir) sont très agréables, un très bon souvenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ND DE GRAVENCHON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très agréable et idéalement situé. Excellent rapport qualité - prix, bien que les chambres soient un peu petites. Une mention particulière pour le personnel qui offre un accueil et un service des plus agréables. Il est à noter que le fait que cet hôtel n'ait pas de restaurant n'est pas un souci car il y en a de nombreux et d'excellents à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
heusy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi pour la première fois cet hôtel sur Dinard suite aux excellents commentaires sur tripadvisor (avec comme à chaque fois la surprise à l'arrivée )
et suite à un séjour de 5 nuits du 25 au 30 juillet je peux vous assurer que tous ces commentaires sont en dessous de la réalité ,
Nous choisissions généralement sur Dinard une enseigne 5 étoiles bien connue des amateurs de casino ,
Mais après ce séjour au Royal Emeraude ,nous en faisons notre Hôtel de référence où nous retourneront très prochainement
en résumé ,enfin un Hôtel de qualité qui a gardé un véritable contact humain
Un conseil d'une personne qui passe beaucoup de temps dans les Hôtel , allez-y en toute confiance.
Michel Bogaert

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes ravis d avoir passé 2 nuits dans cet hôtel possédant tout pour nous satisfaire entièrement : personnel très compétent et aimable, la chambre luxe avec une jolie terrasse et une salle de bain avec vitres donnant sur le lit est très sympa. La salle de sport et le hammam sont également bien appréciables et le matériel est de très bonne qualité. Seul Le petit déjeuner peut paraître un peu simple pour certains. Places de Parking gratuites dans la rue de l hôtel et facilement libres.

Séjour du juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hotel, avec vu sur la mer, et des chambres aux nombreux thèmes, agréable et spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuné excellent dans une magnifique verrière. Idéalement placé, juste un bémol le stationnement en juillet, mais avec un peu de patience on trouve toujours une place et il dispose d'un parking payant.
Je le recommande !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Royal Emeraude - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Emeraude - MGallery Collection

Adresse : 1 Boulevard Albert 1er, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinard
N°1 des hôtels de luxe à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Emeraude - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Emeraude - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Emeraude Dinard
Emeraude Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Emeraude - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.