“séjour ensoleillé” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 24 hôtels à Dinard
Combs-la-ville
“séjour ensoleillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût, les toilettes de l'accueil sont à voir absolument originales !! la falaise sert de mur ! la chambre très propre, le lit très grand et confortable. Nous avons pris la chambre "falaise" vue sympa aussi ;;; les prix sont cependant prohibitifs pour la prestation, en effet le petit déjeuner était très décevant (emmental sous vide, beurre même pas breton ! jambon de mauvaise qualité etc....) dommage, car le restaurant nous avait plu la veille. Nous n'y retournons plus à ce prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous avons pris en compte vos remarques.
Nous proposons un petit-déjeuner avec des produits frais et l'améliorons avec vos suggestions.

Ce qui est regrettable, c'est de ne pas revenir.

La direction

FECAMP
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

"La vallée"figure dans la brochure "hôtels de charme et de caractère en Bretagne",qui ne nous a jamais déçus.Ici pourtant on peut noter quelques bémols...Certes,l'hôtel est très bien situé,à côté de "la cale",il a été parfaitement "re-looké"mais les tarifs pratiqués sont franchement exagérés(en comparaison avec des hôtels de même catégorie).Notre chambre était exigüe,toilette difficilement accessible,la porte tapant ou presque contre le wc,insonorisation limite...(150 euros).Le restaurant ressemble à une brasserie....Pas de nappe ,table trop petite contre un pilier,mobilier de jardin très inconfortable pour manger,service lent..Menu unique le samedi soir à 52 euros!Bref ne vaut pas le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
L'établissement a été entièrement réové par l'architecte Christophe Bachman:
-le restaurant en 2006
-l'hôtel en 2007
-la cuisine en 2012
Notre hôtel dispose de différentes catégories de chambres.
Certaines d'entre elles sont plus petites.
Celles au tarif de 150.00 € ont pour dimension 22 m2.
Nous avons choisi pour notre restaurant(Restaurant et non brasserie) une décoration de table sobre et épurée, avec des tables de taille correcte.
L'équipe entière est à la disposition des clients pour prendre soin d'eux avec amabilité et réactivité.
La carte du restaurant diverses et variées, proposent des formules à 29.00 €, 33.00 € et à 42.50 €, une carte de fruits de mer, des tapas, des poissons sauvages, des suggestions, afin de laisser le plaisir d'avoir le choix.
Tout est servi au déjeuner comme au dîner, la semaine comme le week-end.

Le mobilier de terrasse est confortable.

Nous tenons compte des remarques de notre clientèle et essayons de nous améliorer en permanence pour la satisfaire.

La direction
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

L'hotel est idéalement placé avec une vue superbe tout en étant au coeur de Dinard.
Le personnel est charmant la déco est parfaite et le restaurant délicieux !!
Petit bémol : cette fois-ci nous avons occuper la chambre 200 qui a effectivement vue sur mer mais la vue est dans le dos quand on est sur son lit on n'en profitte donc pas très bien. La prochaine fois j'insisterais pour avoir une vue avec la fenêtre sur le côté du lit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

accueil au top.Nous fétions un anniversaire .On nous a offert la chambre vue mer sans supplement et à la fin du repas, accueil ds le petit salon pour nous offrir un petit dessert supplementaire avec bougies.La classe!!!
Repas fin ,très belles assiettes.salle de restaurant avec vue sur la mer
Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Il nous serait difficile de porter un jugement sur le confort ou sur le restaurant de cet hôtel, puisque nous n'y avons pas résidé.
Cependant, nous croyons important d'avertir les futurs clients, à qui on demande un dépôt par carte de crédit, de notre aventure avec cet hôtel.
Au mois d'août dernier, comme nous étions de passage dans la région de Saint-Malo et souhaitions y résider pour trois nuits, notre agent de voyage, dès le mois de juin, nous avait réservé une chambre dans cet hôtel.
Après avoir donné le numéro de carte de crédit, puisqu'on l'exigeait pour confirmer la réservation, nous nous sommes aperçus que les dates ne correspondaient pas avec les nôtres. Notre agent à donc communiqué avec le personnel, pour changer les dates de réservation mais malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible aux bonnes dates. Il a, alors, annulé le tout.
Qu'elle ne fut pas notre surprise, à notre retour, de voir qu'on avait quand même chargé une nuitée sur notre carte.
L'agent a communiqué avec les gens responsables de l'hôtel à plusieurs reprises pour leur faire part de leur erreur et demander que la carte soit crédité du même montant, sans succès.Ils ont refusé de créditer la carte, et après trois mois de demandes quotidiennes ils ont décidés de nous envoyer un chèque, en euro, dont nous avons dus assumé les frais de change et la différence du taux de change. Heureusement, notre agent à accepté de nous compenser ces frais injustifiés.
Il faut donc faire attention avec les politiques de paiement de cet hôtel.
Dans ce même voyage nous avons résidé dans six autres hôtels, en France, sans jamais connaître ce genre de problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Acceuil chaleureux, Chambre petite mais tres belle , déco récente et rafinée .
C'est propre, c'est beau et l'acceuil est agréable .

Difficile d'être déçu d'une telle qualité ,

Nous n'avons pas testé le restaurant , pour les commentaires sur le restaurant regardez plutot les autres avis !

Hotel à recommander sans reserve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil extrêmement sympathique, même à 23h30 pour un autre couple. Nous avons pris deux repas excellents, avec un service attentif. A recommander sans hésiter. La plupart des chambres ont vue sur mer (quelques-unes avec vue sur la roche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Vallee

Adresse: 6 avenue Georges V, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee Dinard
Vallee Hebergement
Vallee Residences
Vallee Dinard
De La Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.