“Une soit disant vue sur mer” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue Georges V, 35800 Dinard, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Une soit disant vue sur mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé sur internet une chambre dans cet hôtel avec grosse mise en avant de la splendide "vue sur mer".
En effet, à chaque étape de la réservation nous avions la possibilité de sélectionner "chambre vue sur mer" ce qui implique une vue sur mer assurée en opposition à une chambre normale.
Quelle déception quand nous avons découvert que la vue sur mer était en fait vue sur le parking.
Quand nous avons demandé des explications à la réception on nous a fait comprendre que c'était tant pis pour nous.
La nuit étant due nous n'avons pas pu partir.
C'est de la publicité mensongère.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Notre hôtel propose des chambres côté falaise sans vue mer, vue mer et balcon, double vue mer et côté mer.
Les chambres sont attribués par ordre de réservation et plaisent beaucoup à nos clients.
Nous ne faisons pas de publicité mensongère.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Petit week end en amoureux.nous avons choisis cet hôtel 3étoile car l'emplacement est magnifique....
Dès notre arrivée nous avons compris que nous étions dans un établissement de qualité : l'accueil à été souriant et la receptionniste nous conseille sur les visites à faire dans la région.
Notre chambre était lumineuse et la vue splendide...nous avons d'ailleurs dormi la fenêtre ouverte pour se laisser bercer par le clapoti de l'eau......
L'accueil au restaurant à été parfait....on voit que l'on à faire à des professionnels mais pour autant tout se passe avec simplicité et bonne humeur... Là cuisine est un vrai délice...le chef travaille avec des produits frais.....et cela se sent....nos papilles ont été enchantées ...
Bref nous n'avons rien à redire sur cet hôtel restaurant à part que nous y reviendrons bientôt.....nous avons été complètement séduit.....

• Séjour du juin 2012
, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous sommes enchantés de vous avoir donné satisfaction.

Lagord, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Coffret smartbox offert, nous avons passé 1 nuit en chambre double côté rocher .... nous pensions que le côté rocher était face à la mer étant donné qu'il y a des rochers sur la mer .... et non, nous avions en face de nous 1 mur ..... surplombé d'un parking donnant juste au dessus de la chambre ...... inadmissible pour un coffret soit disant ville et village de charme. Le restaurant avec un menu à 42 € (hors boisson) ne mérite pas des éloges. Foi gras avec l'enveloppe en plastique ...... et oui c'est possible......... malgré les excuses de la serveuse. Nous voulions la table près de la vitre pour profiter de la vue. Réponse impossible, table déjà réservée !! et pourtant, la table n'a pas été occupé de toute la soirée !! inadmissible. vraiment Déçu d'avoir réservé dans cet établissement et d'être pris au piège comme des débutant. pour info, la date était le 13/06/2012 Dominique BARON

Astuce pour la chambre : ne pas réserver à l'avance et regarder bien la carte pour le restaurant (très peu de choix) sans...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous sommes déçu de ne pas vous avoir donné satisfaction.
Le coffret Smart box précise la réservation d'une chambre côté falaise.
Nous effectuons le plan des tables au restaurant par ordre de réservation.
Celle-ci n'étant pas été annulé par les clients, nous ne pouvions pas le prévoir.

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très agréable : pas de mauvaises surprises : chambre très bien ; accueil parfait ; séjour de qualité avant une mention spéciale pour son restaurant : délicieux, raffiné, original , produits frais et d'excellente qualité et superbement présenté en assiette : très bon rapport qualité prix et service de table parfait avec plein d'attentions.
Bel emplacement, bel hôtel (très propre) et cuisine exquise : a recommander et à y retourner très vite ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Oui, en tous cas pour un repas sur les produits de la mer (sinon, Oliver à Dinard est notre préféré pour une cuisine plus terrestre). Fraicheur impeccable, accompagnements (purée, légumes) parfaits. Service souriant et précis et effectivement comme beaucoup d'avis le confirment, déco sobre et élégante. Chambre sur mer (plus précisément un bras de mer) très agréable (la 101 en l'occurence) et le tout (hotel et restaurant) à prix compétitif pour les prestations fournies. Un seul bémol pour l'amateur de vin que je suis : visiblement les patrons ne sont pas amateurs de vin (les verres ne sont pas dignes d'un service des vins à la hauteur de la cuisine). Trop de vins de négociants en bourgogne et côte-du-rhône (Leflaive, Delas, Latour...). C'est la seule chose à améliorer pour faire du lieu un havre de bon goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous avons pris en compte vos remarques.
Contrairement à ce que vous pensez, nous sommes des amateurs de vin.
Nous améliorons notre carte tout au long de l'année.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

A Dinard, il n'y a pas grand chose permettant de passer à la fois une soirée culinaire de qualité, c'est-à-dire à la fois dans un cadre calme, moderne, voire romantique et à la fois avoir une cuisine à la hauteur de l'endroit, sauf à l'Hôtel de la Vallée.
Le cadre : l'hôtel de la Vallée donne sur une petite cale en fond de crique, avec vue directe sur la mer,
Le lieu : Laetitia, la patronne, vous accueille avec une équipe jeune et dynamique et tient à la fois l'hôtel et la salle, moderne, aérée et laissant de l'espace entre les tables (et donc les clients) pendant que son époux oeuvre en cuisine.
La cuisine : C'est le produit à l'état brut qui est privilégiée avec une belle présentation, mais pas de chichi qui fait que le plat demeure inoubliable, mais ce n'est pas le but recherché; Les coquilles St Jacques cuites à la perfection, le St Pierre ou le Turbot pouvant vous être préparé à votre convenance, poché, à la plancha, grillé avec une belle exécution.
Allez-y donc pour l'émotion d'une cuisine juste et fraiche, du goût pur et pour l'atmosphère d'un lieu dans un cadre superbe, un peu à l'écart des restaurants plus touristiques du centre, qui en fait un endroit un peu jet set, sans se la jouer, un peu à part, où le Dinard des connaisseurs se retrouve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'être votre référence.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je suis Habitant de Dinard pour ma part et donc n'ai pas besoin de bénéficier de l'hôtel. Mais j'y loge souvent mes amis de passage sur Dinard car je sais qu'ils seront choyés dans ce bel établissement avec une vue imprenable sur la vallée de la rance.
De plus je vais fréquemment manger au restaurant de l'hôtel car c'est LE restaurant de Dinard, il n'y a aucun équivalent sur Dinard ce sont les meilleurs. De plus l'hôtel est très charmant décoré avec goût.
Quand je vais y manger je prends souvent les classiques de la maison ( les ormeaux, le parmentier d’araignées ( divin)), accompagné d'une bonne bouteille de vin, de plus avec des prix très corrects pour la qualité des produits et du service ( ce qui est rare de nos jours).

Bref si vous aimez bien manger, bien boire et passer de bons moments le tout face à la mer, c'est le lieu qu'il vous faut amis épicuriens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
hotelvallee, Gérant de Hotel De La Vallee, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions de vous satisfaire par nos prestations.

La direction

Vous connaissez Hotel De La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Vallee

Adresse: 6 avenue Georges V, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Dinard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee Dinard
Vallee Hebergement
Vallee Residences
Vallee Dinard
De La Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.