“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 24 hôtels à Dinard
Seneffe
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour quelques jours et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne l'avons pas regretté.
Bien que la chambre était assez petite, elle était proprette et la vue sur le petit port était agréable.
Il y fait fort calme et le personnel est charmant et tout à fait au service de la clientèle. Nous avons pu garer notre voiture sans problème en laissant les clés à la réception.
Le rire de la patronne vaut le détour et que dire de la qualité de l'assiette au restaurant. Exquis.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de charme très bien placé donnant sur un petit port.
Chambre confortable joliement décorée dans un style contemporain, mais surtout, une table digne d'un grand restaurant étoilée !
C'était vraiment délicieux, accueil agréable, probléme de place de parking par contre pas assez nombreuses.
Adresse à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Cadre agreable et calme. L'hotel est tres bien situé (peu de place d parking gratuite). Chambre avec balcon ayant une tres belle vue sur la mer, bien equipee, tres grand lit, belle douche a l'italienne mais seul bemol un peu petite! Acceuil un peu froid. Pas testé le petit déjeuner a 14€/personne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nantes france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai eu une vue de la mer, la chambre etais propre et confortable. Le personnel etais tres gentile,attentionne et fait tous pour nous. C'etais calme et accueillant proche du centre ville a pied. Il-y-a une fallaise a voire dans les toilletes au rez de chausee - formidable. Le petit dej c'etais bien fait avec beaucoup de choice, cereals, viennoiseries, fruits et plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé : vue sur la mer au calme et tout près à pied du centre actif de la ville.
Chambres agréables, confortables et propres.
Le personnel est souriant, attentionné et efficace.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel : bonne table soignée classique mais avec ce qu'il faut d'originalité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

l'hôtel est très situé surtout quand on a la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer , là c'est un bonheur . les chambres sont petites mais bien agencées .
Le restaurant est super , les portions sont plutôt importantes le poisson est très bien cuit , le personnel est très sympathique , le buffet du petit déjeuner est également très bien avec des viennoiseries très fraîches et très bonnes .
donc rien à dire , nous le recommandons .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue mer mais pas aux premiers étages à cause de la terrasse extérieure par...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans cet établissement hors saison, nous y sommes retournés afin de conforter notre première impression et nous n'avons pas été déçus. Chambres, certes petites, mais très bien agencées et avec une literie parfaite. Vue sur la cale et la mer, quoi demander de plus?
Accueil très professionnel, 'la patronne' toujours aussi dynamique et sympathique, personnel souriant et disponible...
Que dire du restaurant en dehors du fait que tout est fait pour aiguiser vos papilles. Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, faites vous une idée en réservant une table, vous ne serez pas déçus par cette cuisine raffinée. Nous sommes sous le charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Vallee

Adresse : 6 avenue Georges V, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee Dinard
Dinard Hotel De La Vallee
Vallee Dinard
Vallee Hotel Dinard
De La Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.