“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 24 hôtels à Dinard
coudun
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellent accueil client smartbox Hotel et Restaurant - Demeure avec beaucoup de charme et propre - proprietaire trés accueillant - restaurant trés bien et service trés agréable - Petit déjeuner correct - Chambres trés bien chauffées avec grand lit confortable - Villa des années 20 avec beaucoup de charme

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Au Roche Corneille les clients smartbox sont très bien accueillis, à l'inverse de d'autres hôtels qui répondent "complet" quand on leur annonce une smartbox au téléphone !!! Notre chambre était très agréable, propre et la literie est bonne. Nous conseillons vivement de dîner sur place car la cuisine y est excellente. Personnel agréable. Nous ne comprenons pas tous les commentaires négatifs concernant le petit déjeuner car nous l'avons trouvé très bon. En plus du pain et croissant frais, l'hôtel propose de bons gateaux maison, plusieurs jus de fruits, jambon, fromage, yaourts, compotes, céréales, salade de fruits...Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus !!! Je pense que certains clients sont des éternels insatisfaits ! L'hotel est très bien situé dans Dinard, à côté de la plage. Très bon hotel, nous y retournerons.

CHAMPS SUR MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

si l'accueil est sympathique, un premier coup d' oeil nous montre un carrelage cassé, la peinture écaillée et la saleté de la moquette de l' ascenseur. Chambre petite , non insonorisée, salle de bain exigue , poignée de porte grinçante. Petit déjeuner léger pour un trois étoiles, il y a beaucoup à faire pour retrouver le niveau

Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour utiliser mon coffret Smartbox, je suis plutôt déçu de la prestation. Chambre "propre" glaciale même pas de double vitrage aux fenêtres, literie moyenne. Heureusement le personnel est tres agréable.
Je pense que dans les années 30 l'hôtel devait être super mais en 2011 c'est limite smart box devrait revoir ses partenaires !!!

vaulx vraucourt
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

chambre au dernier étage ,trop petite ,mal insonorisée, pas de double vitrage,il a fallu bloquer la fenetre a cause du vent,,pas de pression dans la salle de bain, impossible de prendre une douche, pas de place pour ranger les vétements,propreté moyenne ,petit déjeuner insuffisant,
ne mérite pas du tout 3 etoiles

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Mauvaise surprise,
La chambre sentais l'humidité, c'était limite insupportable.
Hygiène passable.
Dans les toilettes le chauffage est en face, il y a juste l'espace pour les jambes.
Vue sur le parking et l'immeuble des voisins.
Pas de parking, les rues avoisinantes sont toutes payantes.Prendre de très bonnes chaussures!!!
Un hotel qui ne vaut en aucun cas 3 étoiles.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour utiliser mon coffret Smartbox table authentique. D'une manière générale, je suis plutôt déçu de la prestation, que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant.

Concernant la partie chambre :
+ Chambre très agréable au 2eme étage avec double vue mer (chambre 44)
+ Literie confortable
+ Parties communes sympathiques
- Interrupteurs placés en débit de tout bon sens (du mauvais côté de la porte de la salle de bains par exemple, de sorte qu'il soit masqué une fois la porte ouverte)
- Tapisseries sales, pleines de traces
- Joints de douche un peu noirs
- Mobilier bancal
- Rideaux cachant très mal la lumière : en pleine nuit, il était possible de lire un magasine rien que par la lumière filtrante
- Wifi aux abbonés absents au 2e étage

Pour la partie restauration :
+ Service impeccable
+ Viandes bien cuisinées
- On m'a servi un verre de vin rouge qui sortait tout droit du réfrigérateur...

A noter d'une manière générale du personnel très attentionné et aimable. Mais l'hôtel manque de charme et la 3eme étoile me parait bien prétentieuse au vu des points de détails évoqués dans la partie couchage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Roche Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Roche Corneille

Adresse: 4 Rue Georges Clemenceau, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Restaurant
Classé n°22 sur 24 hôtels à Dinard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Roche Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roche Corneille Dinard
La Roche Corneille
Roche Corneille Dinard
l Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Roche Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.