“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Roche Corneille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinard
L'Hotel Roche Corneille
L'Hotel Roche Corneille a été ajouté à vos Favoris
4 Rue Georges Clemenceau, 35800 Dinard, France   |
Classé n°22 sur 24 hôtels à Dinard
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très agréable séjour. Très belle grande chambre avec une jolie vue sur la mer. Literie correcte. Nous avons découvert leur restaurant. Belle carte et bonne cuisine. Peut-être un seul regret pour le poisson (turbo un peu trop cuit..) mais le reste était excellent. Le Personnel est très serviable. Le seul regret est le manque de parking..

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Profitez de découvrir le sens des villas classées en Zone de Protection du Patrimoine Architectural et Urbain (ZPPAU) initiée à Dinard. Un accueil professionnel mais teinté de la pâtine méditérraéenne du patron. Idéalement placé et très camle profitez de la proximité des promenades le long de la côte, des quartiers historiques (début du XXème!) de Dinard, de la piscine et du Casino. Descendez la rue Leavvasseur jusqu'au Marché, un rendez vous incontournable le Samedi. Et puis à deux pas le départ des bus d emer pour la Cité de ST Malo.
Ne craignez pas le restaurant: produits frais et cuisiniers ayant fait leurs armes chez les grands de la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mégrit
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous sommes allés au Roche Corneille sur les conseils d'une amie, et nous en sommes ravis. Nous y avons passé un excellent week end .
- L' hôtel est très bien situé ( proche de la mer et du centre ville )
- très bon accueil ,chaleureux .
- Chambre agréable , propre, literie confortable.
- Diner excellent , très bon sevice .
- Petit déjeuner copieux ( nous avons goûté d'excellent gâteaux maison)
- Les propriétaires et le personnel sont charmants .
Nous n'hésitons pas le conseiller pour un week end ou un diner entre amis .

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Accueil très chaleureux, chambre avec vue sur mer très agréable, situation idéale à deux pas du centre et des plus jolies ballades...
Séjour réservé via Smartbox pour un rapport qualité/prix des plus avantageux. A l'inverse de bon nombre d'hôtels peu accueillants, nous avons eu droit à la meilleure chambre.

Un conseil, ne manquez pas cette occasion !!

coudun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellent accueil client smartbox Hotel et Restaurant - Demeure avec beaucoup de charme et propre - proprietaire trés accueillant - restaurant trés bien et service trés agréable - Petit déjeuner correct - Chambres trés bien chauffées avec grand lit confortable - Villa des années 20 avec beaucoup de charme

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour. Au Roche Corneille les clients smartbox sont très bien accueillis, à l'inverse de d'autres hôtels qui répondent "complet" quand on leur annonce une smartbox au téléphone !!! Notre chambre était très agréable, propre et la literie est bonne. Nous conseillons vivement de dîner sur place car la cuisine y est excellente. Personnel agréable. Nous ne comprenons pas tous les commentaires négatifs concernant le petit déjeuner car nous l'avons trouvé très bon. En plus du pain et croissant frais, l'hôtel propose de bons gateaux maison, plusieurs jus de fruits, jambon, fromage, yaourts, compotes, céréales, salade de fruits...Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus !!! Je pense que certains clients sont des éternels insatisfaits ! L'hotel est très bien situé dans Dinard, à côté de la plage. Très bon hotel, nous y retournerons.

CHAMPS SUR MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

si l'accueil est sympathique, un premier coup d' oeil nous montre un carrelage cassé, la peinture écaillée et la saleté de la moquette de l' ascenseur. Chambre petite , non insonorisée, salle de bain exigue , poignée de porte grinçante. Petit déjeuner léger pour un trois étoiles, il y a beaucoup à faire pour retrouver le niveau

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hotel Roche Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Roche Corneille

Hotel Roche Corneille Dinard
La Roche Corneille
Roche Corneille Dinard
l Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Roche Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.