“Confortable et bien tenu” 4 5 étoiles

Affaire
Un Petit-déjeuner offert
N° 2 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
“Confortable et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel bien situé . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique et la propreté de l'établissement. Les chambres et les salles de bain sont impeccables .Le petit déjeuner est copieux et ce qui ne gache rien les gâteaux (far breton et pain d'épices) sont faits maison! Je vous recommande sans hésitation cette escale.

• Séjour du mars 2013
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Votre commentaire est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Très cordialement

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un excellent rapport qualité -prix pour cet hôtel ! Très bien situé, à proximité du centre de Dinard, stationnement aisé et sans risque dans la rue... Cet hôtel allie tout ce qu'on peut attendre d'un établissement : propreté irréprochable, service parfait, calme la nuit (excepté quelques claquements de portes le matin ou éventuellement des enfants qui sautent à l'étage supérieur...mais il suffirait de signaler le désagrément donc rien de grave!)...
Les chambres sont suffisamment grandes, même pour une famille de 4...Le petit-déjeuner est copieux et varié...et surtout, l'accueil est sympathique et chaleureux!!
Alors, plutôt que d'enrichir un peu plus les propriétaires de grandes chaînes hôtelières, autant choisir un hôtel chaleureux où le client est accueilli!! Je recommande vivement!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Nous essayons de donner une image de "Grande Maison d'hôte"à notre Hôtel de charme avec beaucoup de proximité, de bons conseils, de partage... Nous sommes aussi attentifs pour toujours apporter plus de confort en améliorant tous les ans nos chambres, nos salles de bains...
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie.
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Très cordialement

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

+ accueil très sympa
+ ambiance familiale
+ excellent petit déjeuner avec des spécialités bretonnes (délicieux far breton, fromages locaux…)
+ grande chambre
+ calme
+ parking facile

- pas de baignoire
- pas de bouilloire dans la chambre
- fléchage routier pas très clair depuis l'entrée de Dinard
- chambres mal insonorisées
- pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Nous nous efforçons toujours d'apporter le meilleur à nos clients. Notre Hotel est une batisse de charme de 1907 et nous l'améliorons tous les hivers pour toujours apporter plus de confort (Vmc, rénovation Salles de bain en 2011) Concernant l'insonorisation, il n'est pas habituel d'avoir trop de nuisances sonores dans l'hotel.Cependant dans les travaux de rénovation, nous veillons à l'améliorer. Pour ce qui concerne l'ascenceur, nous mettons à disposition une chambre au rez-de-chaussée toute neuve pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite chez nous.

Gérants
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons pris une chambre supérieure pour 2 : c'était tout simplement adorable ! C'est un hôtel acceuillant dont le personnel est particulièrement agréable ! Pour un prix à peine supérieure aux chaînes d'hôtel impersonnelle vous serez bien mieux acceuillis et à l'aise !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel calme, accueillant et très bien situé, à quelques minutes à pied du centre animé de Dinard, de plus le stationnement aux alentours est facile et gratuit. L'accueil est très sympathique, la chambre impeccable, le petit-déjeuner buffet de qualité, et le prix très attractif pour le secteur même en haute-saison ! Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil personnalisé, chaleureux, à l'écoute du client.
Les propriétaires sont disponibles et s'adaptent avec plaisir à leurs clients.
La chambre spacieuse, agréable, matelas très confortable.
Rapport qualité/prix très convenable.
Hôtel bien situé par rapport au centre et à la plage.

A recommander!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très bon accueil dans ce petit hôtel calme et bien situé pour découvrir Dinard, places de
stationnement gratuit à côté. Chambres simples, propres et calmes. Le petit déjeuner
est copieux et délicieux. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nous avons
passé un bon séjour dans cet établissement et vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 11 place de Newquay, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels les plus économiques à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Dinard
Alizes Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.