“tout à fait correct” 3 5 étoiles

N° 2 sur 24 hôtels à Dinard
cholet
“tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel tranquille un peu excentré mais la plage et les commerces sont vite accessibles. Accueil moyen à notre arrivée ( une dame mal embouchée, bof ça arrive) puis très sympa le lendemain avec le patron. L'hôtel est propre , les chambres bien insonorisées mais un peu petites ( peu de place autour du lit pour circuler) mais on y va pas pour danser !
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Prangins, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Excellente réception - personnel dévoué et compétent - hôtel à recommander
proche du centre et des plages (env. 700 m) petits déjeuners copieux et diversifiés place de parking à proximité de l'hôtel tout est OK

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les Propriétaires de l' hôtel s'adaptent à vous ! :sympathiques
chambre propre ,calme , les planchers qui craquent comme dans le passé!
petit jardin pour prendre le thé ! excellents petits déjeuners !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel n'est pas loin des plages. Les gérants sont vraiment très sympas.Literie correcte. En revanche, couverture + couvre-lit et non pas couette (pour ma part je préfère les couettes). Autrement c'est bien propre, les salles de bain sont récentes et pratiques. En revanche la chambre est exigüe et j'ai un peu entendu des bruits en début de soirée, mais rien de dramatique, cela ne m'a pas empêchée de m'endormir.
Le petit déj est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour votre aimable commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un moment unique chez nous. Chaque hiver, nous entreprenons des travaux pour toujours améliorer le confort. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel LES ALIZES.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel bien situé . Nous avons été agréablement surpris par l'accueil sympathique et la propreté de l'établissement. Les chambres et les salles de bain sont impeccables .Le petit déjeuner est copieux et ce qui ne gache rien les gâteaux (far breton et pain d'épices) sont faits maison! Je vous recommande sans hésitation cette escale.

• Séjour du mars 2013
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Votre commentaire est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un excellent rapport qualité -prix pour cet hôtel ! Très bien situé, à proximité du centre de Dinard, stationnement aisé et sans risque dans la rue... Cet hôtel allie tout ce qu'on peut attendre d'un établissement : propreté irréprochable, service parfait, calme la nuit (excepté quelques claquements de portes le matin ou éventuellement des enfants qui sautent à l'étage supérieur...mais il suffirait de signaler le désagrément donc rien de grave!)...
Les chambres sont suffisamment grandes, même pour une famille de 4...Le petit-déjeuner est copieux et varié...et surtout, l'accueil est sympathique et chaleureux!!
Alors, plutôt que d'enrichir un peu plus les propriétaires de grandes chaînes hôtelières, autant choisir un hôtel chaleureux où le client est accueilli!! Je recommande vivement!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. Nous essayons de donner une image de "Grande Maison d'hôte"à notre Hôtel de charme avec beaucoup de proximité, de bons conseils, de partage... Nous sommes aussi attentifs pour toujours apporter plus de confort en améliorant tous les ans nos chambres, nos salles de bains...
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

+ accueil très sympa
+ ambiance familiale
+ excellent petit déjeuner avec des spécialités bretonnes (délicieux far breton, fromages locaux…)
+ grande chambre
+ calme
+ parking facile

- pas de baignoire
- pas de bouilloire dans la chambre
- fléchage routier pas très clair depuis l'entrée de Dinard
- chambres mal insonorisées
- pas d'ascenseur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Gérant de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Nous nous efforçons toujours d'apporter le meilleur à nos clients. Notre Hotel est une batisse de charme de 1907 et nous l'améliorons tous les hivers pour toujours apporter plus de confort (Vmc, rénovation Salles de bain en 2011) Concernant l'insonorisation, il n'est pas habituel d'avoir trop de nuisances sonores dans l'hotel.Cependant dans les travaux de rénovation, nous veillons à l'améliorer. Pour ce qui concerne l'ascenceur, nous mettons à disposition une chambre au rez-de-chaussée toute neuve pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite chez nous.

Gérants

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 11 place de Newquay, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Dinard
Alizes Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.