“trop bon week end” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pommerit Le Vicomte
“trop bon week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon amie et moi avons passé un super week-end dans votre établissement. Très bon accueil et la chambre était propre.
Nous reviendrons avec plaisir!!! Ce week end entre filles sera à refaire volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Notre Dame de Bondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Charmant hotel de charme, prés du centre, facilité de stationnement.
Nous sommes accueuilli par les propriétaires qui sont charmant et toujours disponible poufr un renseignement, une astuce un café .
Les chambres sont sympas et refaite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Fabrice M, Propriétaire de Hotel Les Alizes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Bernard B, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis de vous avoir permis passer un agréable moment chez nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Valérie et Fabrice MORIN
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

bien place, chambre agreable, n´aller pas a l`office du tourisme, le " patron" vous donnera tous les conseils necessaire.(restos,meteo,choses a voir et a visiter). Excellent possibilte d´alongerle sejour sans probleme. Grand merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Kix666, nous vous remercions d'avoir partagé avec les internautes votre avis . Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour et que vous l'ayez prolongé chez nous. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil, le conseil, le confort et la propreté. D'ailleurs sur ce dernier point "la propreté", votre avis aurait mérité plus d'explications parce que, pour nous, nous nous devons d' être irréprochable.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour votre prochain séjour à Dinard.

Bien à vous

Valérie et Fabrice MORIN
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est fait pour la satisfaction du client. Les directeurs sont charmants et répondent clairement aux demandes. Ils donnent également des renseignements intéressants sur la ville et la saison touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Gentillesse et excellent accueil des propriétaires qui renseignent avec plaisir et le sourire. Sinon l'hôtel a la particularité d'être très propre avec un bon service pour les chambres. La literie est bonne. Du côté moins c'est la taille de la chambre, la situation de l'hôtel (pas terrible) en plus on a pris la dernière côté rue.
Le petit déjeuner c'est ok (rien qui casse mais ce qu'il faut)
On peut dire que c'est un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la cour car la rue est bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Reçu par des hôtes sympathiques dans cet hôtel propre, calme et proche du centre de Dinard nous n'avons qu'a nous féliciter de l'avoir choisi. Seul "petit " reproche, les pièces un peu exigües mais quand même suffisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Monsieur et Madame Morin(très sympathiques),ne tarissent pas d'éloges sur Dinard et sont toujours disponibles à l'accueil pour donner des conseils et idées, pour visiter et bien découvrir cette ville.

une adresse à donner à nos relations!

PS:couette ou couverture,je préfère couette,mais pour le début Août 2013,seulement un drap.

Mme Godbin
Caen

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alizes

Adresse: 11 place de Newquay, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
N°5 des hôtels familiaux à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Alizes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alizes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alizes Dinard
Alizes Hotel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.