“Acceuil parfait” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Edouard VII, 35800 Dinard, France   |
N° 10 sur 24 hôtels à Dinard
“Acceuil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un mariage. L'hotel est propre, pas loin du centre ville, de la plage et du casino. Tout peut se faire a pied et c'est appréciable. L'acceuil a été parfait et c'est vraiment ce point qui a retenu notre attention. Un petit salon est a la disposition des clients, nous avons pu repasser nos chemises dans cette pièce (ce qui est fort utile avant d'aller au mariage). Le gérant nous proposait tout ce dont nous pouvions avoir besoin avant même que nous ayons eu besoin de lui demander. Nous étions 4, la chambre était "suffisante" meme si quelques mètres carrés supplémentaires auraient été appréciables.

LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Dans un premier temps, l'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville et proche de la plage principale, possibilité de tout faire à pied. La suite pour 4 personnes malgré un 2ème lit de 120cm nous a paru suffisante, ce qui permet surtout de bénéficier d'un tarif pour 4 imbattable (101 € la nuit en haute saison). Je précise ceci car avant de me décider j'avais beaucoup comparé. Nous avons apprécié l'amabilité du patron toujours à votre écoute. Le petit déjeuner est très correct. Pas de souci concernant d'éventuelles nuisances sonores qui avaient été signalées dans d'autres avis. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été très satisfait de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné en Août 2013. Nous avons été très bien accueilli ; l'ambiance est chaleureuse et l'hôtel est bien placé pour accéder facilement au centre de la ville. Nous y avons trouvé le calme pour dormir. Leur service de connexion Wifi est de bonne qualité, contrairement à d'autres hôtels. Si nous retournons à Dinard, nous séjournerons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel à proximité du centre de Dinard, ce qui est pratique pour visiter la ville à pieds.
Les chambres sont propres, bien que petites (pourtant nous avions pris une chambre supérieure).
Par contre, cet hotel est mal isolé, ce qui peut être fort désagréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai séjourné une nuit en chambre double dans cet hôtel en juin 2013; rapport qualité prix impeccable, jolie demeure bien rafraîchie, chambres très correctes, service souriant et très attentionné, bref le genre d'hôtel que l'on aimerait découvrir plus souvent, je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui cherchent un court séjour dans le coin.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

proche du marché, dans une rue calme ,cet hôtel simple est propre avec une bonne literie, un bon accueil, on y dispose d'un accès wifi sur un ordinateur réservé à la clientèle, les yaourts sont fabriqués maison pour le petit déjeuner mais la chambre pour deux est vraiment petite, bien que classée "confort", les sanitaires sont étroits, le café du matin manque de gout, une rénovation est souhaitable,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très agréable. L'accueil est d'excellente qualité (les propriétaires sont très gentils et très serviables!). Très bien situé (en plein centre-ville, à 300 m à peine de la plage et du casino Barrière), au calme, propre, avec un excellent rapport qualité/prix. Nous étions 4 amis dans une chambre de 4, elle était confortable et bien insonorisée. Nous ne pouvons que recommander ce charmant petit hôtel!