“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel très mignon et très reposant. Nouvelle déco depuis cet été avec les nouveaux propriétaires (un couple de petits jeunes super gentils). Excellent service et propreté irréprochable. Nickel :)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres côté cour, redécorées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Week end très agréable à l'hotel St Michel, parfaitement situé en centre ville, excellent accueil du propriétaire, propreté irréprochable et bon petit déjeuner. Tout cela pour un prix vraiment compétitif. A recommander!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un petit hôtel convivial et bien placé, où un couple charmant vous accueillera.
Le petit déjeuner est très copieux, avec possibilité de le prendre dans une cours intérieure très agréable.
Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel, une ambiance familiale on s'y sens chez sois !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil sympathique , directeur disponible, arrangeant, chambre très bon rapport qualité prix, petit déjeuner dans le patio charmant,à dix minutes du centre ville à pied
à conseiller autant pour un WE en amoureux, que pour un séjour en famille dans la suite parentale

Astuce pour la chambre : la suite parentale est idéale pour un WE en famille .
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un peu déçus quant aux avis laissés sur ce même site...
Chambre pas terrible.. Déco vieillotte, meubles défraichis, insonorisation moyenne... (Rien à voir avec les photos du site). Propre dans l'ensemble sauf les joints de la douche noirs (!!!).
Petit déjeuner copieux et pour 6.5 € : très satisfaits. Nous avons pu le manger en terrasse intérieure qui est très mignonne.
Hôtel très bien placé (à 10 mn du centre ville à pied). il est facile de se garer à proximité (rue non payante).
70 € la nuit ce qui me semble assez correct comme tarif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Surprise à notre arrivée dans notre hôtel préféré à Dinard! la direction à changé! mais nous voilà complètement rassurés: accueil toujours aussi charmant, disponibilité totale et gentillesse sont au rendez vous! Le jeune couple qui a repris l'établissement a eu l'intelligence de ne pas perturber les fidèles clients que nous sommes...............tout en sachant ajouter sa touche personnelle; propreté irréprochable, service impeccable, petit dej copieux et pas cher (moins de 7 euros), tolérance charmante quant aux horaires (on ne nous "vire" pas de la chambre, à 10 h du mat le dimanche.......), déco très sympa, .............il ne manque que le chat!
A très bientôt donc et avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue sont calmes, mais c'est vrai que coté cour, c'est un pe...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Laurence, je vous remercie d'avoir été une des toutes premières à nous adresser ce message de félicitation depuis l'acquisition de l'Hôtel début juillet 2013. Nous vous en remercions bien sincèrement. Nous avons ajouté d'autres produits à notre petit déjeuner et nous sommes en train de refaire la décoration de l'Hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. A bientôt, Pierre.
LEOJAC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Comment dire, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel situé à 10mn à pied du centre de Dinard et de la plage de l’écluse. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avons fait le choix de la suite familiale bien équipée avec 2 wc, 2 salle de bain avec baignoire et possibilité de dormir à 6 ! le balcon est un vrai plus, l'ensemble pour 98€/nuit. la déco y est sympa, simple et décalée, tous ce que nous aimons. Pas de bling bling ni prise de tête, cet hôtel est sympathique tout comme son personnel ! j'adore les touches humoristiques que l'on peut trouver un peu partout. Les petit déj sont copieux pour 6.5€ par personnes il y a de quoi faire, dans une salle mais surtout une terrasse agréable par beau temps !
Je conseil vivement pour ceux qui cherchent une ambiance familiale et simple, le meilleur rapport qualité/prix si proche du centre ville ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Michel

Adresse: 54 boulevard Lhotelier, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
N°5 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint-Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.