“Très bon hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   54 boulevard Lhotelier, 35800 Dinard, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Dinard
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable petit hôtel dans une rue calme à 5 minutes de la plage. Très bon accueil du jeune proprio, chambre petite mais propre et la déco est sympa. Petit dej complet.
Bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Briare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un très bon hôtel pour séjourner dans la région en famille. nous y sommes allés mes enfants et moi à 5 et la nous avons été très bien reçus et logés grâce à la suite familiale (2 chambres, 2 salles de bain)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en couple (ma femme et moi sans les enfants, oufff!.ça fait du bien). Je sais, avis un peu tardif à arriver mais bon.. . En quelques lignes, cet hôtel fut une très bonne surprise au niveau rapport qualité/prix. Les gérants sont très sympathiques et l’accueil fut très bon.
Nous avions une petite chambre avec de beaux tableaux :-)). Cet hôtel n'est pas très loin du centre ville et de la mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous recommandons cet hôtel à tout couple désirant passer quelques jours en amoureux dans cette superbe ville de Dinard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un week end à DInard avec ma copine.

En recherchant les hôels, nous sommes tombés sur le saint michel.
Un coup de fil plus loin, la chambre est réservée.

Le jeune couple qui nous a accueillis est particulièrement sympathique et connait très bien la région.
Au delà de ça ; la salle de déjeuner, le bar, la petite terrasse et la qualité de la chambre en font un hôtel convivial d'un excellent rapport qualité prix !

Vladivostok, Primor'ye, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous faisions un simple crochet par Dinard... Nous avons réservé un peu rapidement pour une unique nuit. L'accueil fut vraiment impeccable : sympathique, de bons conseils, prévenant.
La chambre et les commodités étaient propres et bien tenus.
Tout ce que l'on attend d'un bon... non, d'un excellent hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher(e) PaloBie7, vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous en sommes très heureux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Dinard. Bien Cordialement. Pierre de Kerautem.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Aménagé avec goût, cet hôtel de Dinard situé un peu sur les hauteurs nous a donné entière satisfaction.
Trois nuitées sur place et un accueil très sympa des propriétaires (même en pleine saison...), une chambre à la jolie déco. Un hôtel très tranquille tout en étant bien placé. Propreté impeccable... Le petit déj est copieux et excellent...
Coup de coeur pour la petite terrasse, endroit parfait pour l'apéro...
Bref, on reviendra...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Julien, nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt à Dinard. Cordialement. Pierre de Kerautem.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Habitués à venir régulièrement dans cette hôtel, nous avons été agréablement surpris par les nouveaux gérants qui sont disponibles, pleins de bon conseils et très accueillants.
L'hotel est très bien situé et offre des bons moments sur la terrasse au calme. Les prix proposés sont tout à fait abordables (avec un copieux petit déjeuner).
A recommander fortement!!!!!

Anc & Rv

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Michel

Adresse: 54 boulevard Lhotelier, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°3 des hôtels familiaux à Dinard
N°5 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint-Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.