“Chambre non présentable” 2 5 étoiles

Hôtel Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint-Michel
2.0 sur 5 Hôtel   |   54 boulevard Lhotelier, 35800 Dinard, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 5 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence 2014
Eaubonne, France
“Chambre non présentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel après les nombreux commentaires positifs que nous avons lus sur ce site et nous avons été très déçu.

Nous avons été dans la chambre la plus petite (12) non rénové mais tout de même à 65€ et qui ne devrait pas être proposé au public, même un Formule 1 vaut mieux que cette chambre.

Il y a un sol où nous n'avons pas pu retirer nos chaussures tellement qu'il faisait mal au pieds, une salle de bains avec toilettes et une douche qui n'en était pas une car la pomme de douche était relié au lavabo donc nous ne pouvions plus toucher à la température et l'espace de la douche conviendrait mieux pour un enfant mais certainement pas pour un adulte.

Il doit sûrement rester que cette chambre la qui n'est pas rénové mais autant ne pas la proposer car elle n'était pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une chambre à ce prix la.

De plus nous entendions la chambre d'à coté comme si nous étions avec eux alors que les personnes parlaient normalement.

C'est vraiment dommage car il y a aussi des points positifs comme l'accueil et le petit déjeuner qui était très bien.

Je tenais à faire partager cette mauvaise expérience pour ne pas que d'autres personnes soient déçus comme nous l'avons été si jamais elles ont à prendre cette chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre message.
La chambre est 12 est effectivement le plus petite de l'Hôtel et contrairement aux autres chambres de l'établissement qui ont été rénovées l'hiver dernier, cette chambre 12 sera rénovée l'hiver prochain. Pour information, je peux vous assurer que même si cette chambre n'est pas encore rénovée, pour le même prix, je préfère sincèrement y passer 1 semaine plutôt qu'1 nuit dans un Formule 1 !
De ce fait, cette chambre 12 est uniquement louée en "Single" c'est à dire pour 1 seule personne et pour un prix de 55€ en basse saison à 65€ la nuit en haute saison, soit un prix très attractif pour la région. Je suis donc surpris que vous ayez pu loué cette chambre pour 2 personnes.
Pour informations, de temps en temps, certains clients passent par Booking ou Expedia, et réservent par erreur une chambre "Single" pour 2 personnes alors qu'il est bien indiqué sur tous ces sites que les chambres "Single" sont pour maximum 1 personne. Quand les clients se présentent à la réception, nous leur indiquons l'erreur et nous essayons de leur donner si possible une chambre "Double". Si ce n'est pas possible, nous ne les mettons évidemment pas dehors et nous leur donnons la chambre "Single" au même prix. La nuit est donc gratuite pour 1 personne.
Sinon, quand l'hôtel est complet et qu'il nous reste encore 1 chambre "Single" de disponible en dernière minutes, nous la proposons par téléphone à nos clients en leur indiquant que c'est une petite chambre et en leur donnant le prix de la "Single".
Je peux vous assurer que 99% de nos clients sont satisfaits de trouver en dernière minutes une chambre dans Dinard au prix de 65€ la nuit en haute saison.

Je suis navré que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances. La prochaine fois, chez nous ou ailleurs, n'attendez pas de rentrer chez vous pour vous exprimer sur Tripdavisor ou sur autre site, mais descendez simplement à la réception de l'hôtel et je suis convaincu qu'on pourra vous aider.

Pour tous les lecteurs de ce post, la chambre 12 est une chambre Single (maximum 1 personne) et sera rénovée cet hiver. Toutes les autres chambres de l'établissement, ainsi que tout l'Hôtel (réception, bar, salle des petits déjeuners et jardin) ont été rénovés l'hiver dernier, comme l'atteste 99% des très bons messages laissés sur Tripadvisor.

Pour finir, si lors de votre prochain séjour chez nous, vous rencontrez le moindre soucis, n'attendez pas le dernier jour, mais venez nous voir à votre arrivée !!! Nous sommes là pour vous aider. C'est notre métier !

A bientôt,
Pierre de Kerautem

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions envie de couper avec la grisaille parisienne....chose faite grâce à l'accueil de l'Hôtel Saint-Michel qui nous a enchanté ! Un hôte charmant, à l'écoute de ses clients et pleins de bons conseils sur les alentours ! Nous recommandons donc vivement cet hôtel si vous recherchez la simplicité et la détente !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits en famille dans la suite, idéale pour une famille avec 4 enfants. L'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais se révèle très agréable et charmant à l'intérieur. Très bien tenu et propre. L'accueil est très sympathique. Un patio tout mignon, une salle pour prendre les petits déjeuners très agréable, un salon pour lire très confortable. On se sent vraiment bien dans cet établissement. Bref, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, la suite est idéale car les 3 chambres dont elle dispose sont séparées par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné un weekend de mai a l hôtel saint Michel et nous avons été très agréablement surpris : la gentillesse des propriétaires, une décoration de goût, un petit déjeuner en terrasse au soleil bien copieux.
Tout cela pour un prix vraiment abordable. Un bon plan !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au centre de Dinard. A notre arrivée, 2 chambres étaient disponibles, le propriétaire nous les a fait visiter et nous avons fait notre choix. Ici l'accueil et la prévenance ne sont pas feints, on sent un réel plaisir à recevoir.
L'esprit de pension de famille règne, à travers le confort, la décoration choisie et de bon gout. Le petit déjeuner est de bien meilleur qualité que dans des établissements d'une gamme supérieure. On ne peut que recommander cet hôtel qui mériterait une 3eme étoile et qui l'obtiendra certainement une fois les dernières chambres refaites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé trois nuits pour Pâques; L'accueil est vraiment très très sympathique, un jeune couple aux petits soins et de très bons conseils. Nous avons même eu droit à une chambre plus grande avec notre petit garçon. Une ambiance familiales, on s'y sent presque chez soi. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir davantage la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable petit hôtel dans une rue calme à 5 minutes de la plage. Très bon accueil du jeune proprio, chambre petite mais propre et la déco est sympa. Petit dej complet.
Bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint-Michel

Adresse: 54 boulevard Lhotelier, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°2 des hôtels familiaux à Dinard
N°5 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Saint-Michel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Dinard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.